“Idéal pour la famille, mais...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Siblu Villages - La Réserve

Siblu Villages - La Réserve
Royan
“Idéal pour la famille, mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2009

C'était notre weekend en amoureux, sans les enfants, et nous en avons bien profité. La réserve est idéalement situé, pas trop loin de grandes stations balnéaires pour sortir le soir, ni trop près pour ne pas sentir les flux de touristes. Le lac, permet à toute la famille de profiter d'une eau douce, plus chaude que l'océean, et sans le risques des vagues ou des baïnes. Une grande déception tout de même concernant les installations, bâtiments que nous avons jugés très très vétustes et pour certains même condamnés. Cette note négative ne figurait pas dans la brochure ou le site Siblu. Dommage. J'ajouterai que fermer la piscine couverte/découverte entre 12h00 et 14h00 n'est pas non plus une bonne idée, pour nous parents, puisque c'est le créneau horaires où nous aurions pu trouver le moins d'enfants et donc profiter de plus de sérénité.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

toulouse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2009

Si vous êtes anglais allez y sans "réserve" , si vous êtes français réfléchissez-y à deux fois .
_Mobilhome "exellence" non-prêt à notre arrivée
_Malgré le soi-disant haut-de-gamme du mobilhome : Pas d'alese sur les matelas , four ne chauffant pas , plan de travail non fini , réfrégirateur et congélateur non intégrés , les matelas sont trop grands par-rapport aux sommiers .
_Animation , 60% anglais , 40% français , priorité aux propriétaires de mobilhome ( anglais en majorité ) .
_ Les programmes d'animation ( uniquement anglais ) ne sont disponible que pour les prorpiétaires .
_Par contre personnel d'accueil et d'entretien technique extra !
_ Literie de très bonne qualité .

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
franck-siblu, Directeur de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avis, 10 mai 2009
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour chez siblu ne vous ait pas entièrement satisfait. Vos commentaires sont pour nous un outil précieux pour toujours mieux vous satisfaire et nous essayons autant que possible de faire le maximum.

Pendant toute la saison, nos vacanciers sont pour la plupart Français et Anglais, c’est pourquoi, nos équipes d’animations doivent tenir compte de cet aspect pour le bien-être de tous. Nos infrastructures et nos mobil-homes sont d’une grande qualité et sont entièrement conçus pour accueillir des familles.

Si vous rencontrez un problème ou si vous avez une demande particulière, contactez un membre de l’équipe siblu qui fera le maximum pour vous aider.

Cordialement, Franck Senot – La Réserve
Voir également ces hébergements à Gastes ou ses environs
Les Cottages du Lac
Les Cottages du Lac
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
N° 6 sur 11 à Biscarrosse
Domaine Les Oréades
Domaine Les Oréades
N° 1 sur 9 à Sanguinet

Vous connaissez Siblu Villages - La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Réserve

Établissement : Siblu Villages - La Réserve
Adresse: 1229 avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Gastes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Gastes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Réserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve
Hotel La Reserve