“A l'année prochaine”

Siblu Villages - La Réserve
Béthune, France
“A l'année prochaine”
Avis écrit le 25 janvier 2011

ma fille adore, un trés beau cadre.
Le personnel était trés agréable.
Nous avons apprécié les soirées.
La piscine couverte est trés agréable quand le temps est couvert.
La piscine extérieur est trés sympa.
Le club enfant propose des activités multiple

Castres, France
Avis écrit le 21 octobre 2010

Surpris des commentaires négatifs. Nous y avons passé une belle semaine avec deux enfants de 8 et 11 ans.

Chessy, France
Avis écrit le 27 septembre 2010

Prix excessif pour des prestations médiocres
les mobil- homes ne sont pas de première jeunesse , et de + quand les températures ne sont pas clémentes la piscine extérieure n'est pas chauffée .
Direction injoignable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
magsg40, Directeur général de Siblu Villages - La Réserve, a répondu à cet avis, 8 octobre 2010
Nous avons des séjours à partir de 680 euros en août 2011 et ce tarif inclut l’accès aux espaces aquatiques, aux clubs enfants, aux installations sportives et aux animations de journée et de soirée.
La piscine couverte chauffée et ouverte toute la saison peut être une alternative aux bassins extérieurs dont la température moyenne est de 26°C en juillet et août. Notre réception est ouverte de 9h à 20h en haute saison pour être à l’écoute de notre clientèle.
Saint-Marcel, France
Avis écrit le 7 septembre 2010

mauvais rapport qualité/prix, je ne recommanderais pas!

Mauriac, France
Avis écrit le 31 août 2010

nous sonne allees a reserve je dois dire que j ai etai decu premiere experience en mobilhome en plus on vous demande un cheque de cotion de280 euros le menage doi etre fait par vos soin bouche wc sol ect..... sinon on vous retient 80 euros pour le menage les vienoiserie son tres cher 0.95 pour du congele le meilleure ouvrier de france les fait pas plus cher il est en dhor du camping tous est a exterieure on sdoit prandre la voiture pour la plage le marche ect... le restaurant de la reserve attention on ni a etait 3 fois a chaque fois il y avait des erreures 1 plat qui ne corespomde pas a la commande 2il se tronpe sur la monaie 3 il me pressente la facture d une autre table de 80 euros au lieu de55 euros montant de notre facture heureusement je les veu il etait entrient de taper le montant sur l appareille a cb le camping il bruillan music a fond jusqua 23heure dans le mobihomme excellance pas de clim tou est option meme le barbecuiou ni etait pas detaille mes sa aurer peu faire la differance je ne reviendrer plus dans un siblu

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nous demandons à tous nos clients de laisser une caution pour le mobile home de 200€ et de 80€ pour le ménage. Ces cautions peuvent être laissées par chèque qui n’est pas encaissé. Tous nos clients peuvent choisir l’option de La Garantie Risque Dommages pour 20€ qui leur permet de ne pas avoir à régler les 200 € de caution du mobile home. Ces cautions nous aident à assurer que les hébergements soient rendus propres et en bon état afin de pouvoir les préparer rapidement pour les vacanciers suivants.
Nous nous efforçons de proposer sur parc le maximum de services et de prestations possibles à notre clientèle en complément des marchés et restaurants locaux.
Angers
Avis écrit le 30 août 2010

Franchement l'année dernière je ne voulais pas y revenir et j'aurais dû. L'acceuil moyen des hôtesses et de l'espace aquatique. Un camping fait uniquement pour les anglais aussi bien pour les animations que pour les locations (nous n'étions entourés principalement que d'anglais et le camping n'est principalement réservé que pour eux). Les animations du soirs (le quizz par exemple) qu'en anglais trouver le titre d'une chanson et forcément en quel lanque je vous le demande !!!. pour ce qui est de l'espace aquatique de belles piscines certes mais pour les bambins il n'y a que la pataugeoire avec aucun joué pour les enfants de l'eau de l'eau et de l'eau, les vacances sont faites pour rêver pour jouer et s'amuser, et non simplement pour nager et bronzer le camping la réserve. le camping est situé assez loin du centre toujours prendre son véhicule pour toutes sorties simples (pain, pharmacie, aller au marché...) de bonne ballades en vélo par contre dans un cadre très sympa aux alentours du camping. Mais franchement penser aux français, nous louons les mobil homes de la même façon que les anglais nous avons tout aussi le droit à des animations françaises sa a vraiment été une grande déception comme l'année dernière. Ah oui à la piscine comme je l'ai dit un bel espace aquatique mais côtés animations, rien !!! pas le droit au ballon, pas le droit de plonger, les tobogans avoir autorisations en fonction de la grandeur (1 mètre minimum) et même pour l'accès à la piscine si l'enfant n'a pas 8 ans interdiction de rentré seul. On est en vacances !!! laissez nous vivre et profiter et arrêter de bridez vos vacanciers sa serait plus sympa et pensez qu'il n'y a pas que les anglais qui savent s'amuser les français sont aussi bon joueurs, merci, même si je ne retournerai plus dans un camping SIBLU.
bien à vous.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Les équipes d’animation de nos parcs sont composées de personnel international, tant Français, que Britanniques et nous prenons soin de faire toutes les animations en français et en anglais, afin de satisfaire tous nos clients. Nous organisons en effet tous les jours des soirées musicales, des spectacles ou des cabarets ainsi que les activités des clubs enfants dans les deux langues.
Les règles de sécurité des l’espace aquatique sont appliquées pour le bien être et la sécurité de tous.
Haguenau, France
Avis écrit le 29 août 2010

Pour la première fois nous avions décidé d'essayer la formule mobilhome. J'ai choisi SIBLU parce qu'ils me couraient après depuis plusieurs années afin que je réalise un investissement dans un de leurs parcs.
J'ai payé 1853 € la semaine pour un mobilhome EXCELLENCE!!! 2 chambres minuscules, pas d'emplacement pour garer le véhicule, pas de verdure, très faible exposition au soleil (20% journée), situation du mobilhome au bord et au croisement de plusieurs allées de fort passage (bruit, fumées d'échappement, manque d'intimité).
Pour les garçons (11 et 13 ans) peu ou pas d'activités, à la piscine interdiction de sauter et de plonger, toboggans dérisoires, trop peu de relax qui de surcroît sont les uns sur les autres, personnel de la supérette désagréable (sauf caissière).
WI-fi payant, pas de réseau tél., une salle de sport exclusivement réservée aux propriétaires. J'oubliais....odeur nauséabonde au bord du lac, sans doute due aux algues en décomposition.
J'ajoute que lors de notre arrivée nous avons été accueillis par une jeune fille charmante mais manifestement complètement perdue, sans aucune expérience du lieu et pratiquant le français de façon hésitante.
Bref, nous sommes très déçus par le rapport qualité-prix et ne renouvellerons pas l'expérience mobil home chez SIBLU. Quant à un éventuel investissement locatif sur un parc SIBLU, notre décision -si tant est qu'il subsistait un doute- est définitivement négative!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre mobile home. Il y a sur notre parc 795 emplacements et tous ont des caractéristiques différentes : certains sont ensoleillés, d’autres plus ombragés, d’autres encore sont plus ou moins proches des activités…Les mobile homes de la gamme Excellence ont en règle générale des salons et pièces de vie spacieux plutôt que de grandes chambres. Dès que nous le pouvons, nous proposons un autre hébergement à tous les clients qui viennent en faire la demande à la réception, même si cela peut s’avérer parfois compliqué en haute saison.
Directeur Général
Voir également ces hébergements à Gastes ou ses environs
Les Cottages du Lac
Les Cottages du Lac
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
Camping Mayotte Vacances
Camping Mayotte Vacances
N° 2 sur 21 à Biscarrosse
Camping Les Vignes
Camping Les Vignes
N° 1 sur 2 à Lit-et-Mixe
Siblu Villages - Les Dunes de Contis
Siblu Villages - Les Dunes de Co...
N° 3 sur 3 à Saint-Julien-en-Born
SEVLOC
SEVLOC
N° 2 sur 5 à Gastes

Vous connaissez Siblu Villages - La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Réserve

Établissement : Siblu Villages - La Réserve
Adresse: 1229 avenue Felix Ducournau, 40160 Gastes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Gastes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Gastes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Réserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve
Hotel La Reserve