“sejour parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Odyssey74...
“sejour parfait”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en août 2018

c'est un mobil home bien placé dans le camping avec tout le confort a l'interieur (spacieux) avec tous les appareils nécessaires(frigo cafetiere bouilloire micro ondes grill clim et j'en passe), tres joli tres bien entretenu. l'exterieur avec sa grande terrasse couverte une partie pour se restaurer une partie pour se detendre avec un tres joli salon vous permettra de passer de délicieux moments. vraiment a revenir dans ce mobil home impeccable.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
11 sept. 2018
Cyril D
“Sejour”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en août 2018

Accueil super de Mauricette Sejour bien agréable dans un mobilhome propre spacieux durant 1 semaine . Camping calme nous reviendrons l'année prochaine c'est sur. Le snack est exellent avec nadine la gerante super sympa.

Date du séjour : août 2018
27 août 2018
Isabelle...
Marseille, France
“DE VRAIES VACANCES”
Avis écrit le 4 août 2018 Séjour en juillet 2018

très bon accueil des propriétaires, bungalow très correcte dans un camping calme près du lac et non loin de l’océan.
Nous sommes arrivés épuiser et partis de là en forme et revigorés.
De quoi profiter de la région : détente, sports aquatiques, vélos..
petite restauration correcte avec thème organisée par une dame très gentille au snack du camping.

Date du séjour : juillet 2018
06 août 2018
"Merci de votre commentaire, c’était un plaisir de vous satisfaire. Le Mobil home <. La détente >"
CHARLES A
“Détente au rendez-vous”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018

Super séjour, camping très calme et mobil home très bien conçu et spacieux. Très bon accueil de la part de Mauricette

Date du séjour : juillet 2018
06 août 2018
""Merci de votre commentaire, c’était un plaisir de vous satisfaire. Le Mobil home ( La détente )"
Cauquil M
“Excellent séjour !!!”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un agréable week end dans ce mobilhom, très propre et moderne avec un accueil tres chaleureux, nous y reviendrons avec grand plaisir!

Date du séjour : mai 2018
25 mai 2018
BAUDINAUD...
“Super Mobil home bien placé dans un camping très agréable et accueillant”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Mobil home très propre, bien équipé , avec une terrasse qui est très grande et bien aménagé .Dommage que notre séjour était un peut court car cette endroit nous a beaucoup plu . Je pense y revenir bientot .La propriétaire du Mobil home très agréable qui nous a accueilli avec une petite attention très sympa Ce camping est très bien, et joli

Date du séjour : mai 2018
16 mai 2018
marieroul...
aube
“Agréable mobile home”
Avis écrit le 13 mars 2018 Séjour en mars 2018

Mobile home neuf, très bien équipé, très propre.Grande terrasse et chauffage efficace puisque nous ne sommes qu'en mars ! Il ne manque rien ! Le camping est propre et calme. Nous avons passez un agréable séjour. N'ayez pas de doute le rapport qualité prix est impeccable !

Date du séjour : mars 2018
25 mars 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer