“Camping très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gastes.
Camping Les Prés Verts
Toulouse, France
“Camping très agréable”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé une semaine dans un mobilhome de 32m² / 2 chambres, neuf, spacieux, et très bien équipé. Certes les mobilhome sont un peu proches les uns des autres mais ils sont séparés par une végétation dense et fleurie qui donne l'impression d'être dans son petit cocon. Nous étions situés vers l'entrée du camping, nous avions un peu peur pour le passage mais il n'y a eu aucun problème, c'est un camping calme, avec une bonne ambiance et des gens respectueux. Tout est a proximité, surtout le lac qui est a 1 minute à pied et dont les rives sont absolument magnifiques, arborées, mi-herbe / mi-sable. Il y a également de longues pistes cyclables, la forets . . . Enfin bref, même si le temps n'était pas de la partie, nous avons passé de super vacances dans ce camping!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Pau, France
Avis écrit le 3 août 2014

Joli camping familial, très arboré et fleuri, bien entretenu, calme. Le mobil home loué était tout neuf, très spacieux (36m2 pour 3), bien agencé et bien équipé (frigo/congel, four, plaques gaz, micro-ondes, cafetière électrique, grille-pain, tv, ...). Piscine de taille moyenne mais agréable car elle est chauffée (presque un peu trop!), jacuzzi, transats nombreux. Le lac juste à côté est agréable et la location de vélos au camping est bien pratique pour profiter des nombreuses pistes cyclables. Bon accueil et le classeur "touristique" est une bonne idée.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2014

camping familial et donc agréable
plein de bonnes astuces dans le mobil home et un très bon accueil de quoi profiter de la région
piscine pas très grande mais chauffée par contre pas de douche zut !
location de vélos pas très cher

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Franconville, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

C'est notre première fois en mobilhome, nous en somme très satisfais, pour nous c’était PARFAIT, rien a dire.
Super équipe, tous les employés son souriant, conviviaux, très agréable, dynamique et motivé.... Il y a un club enfant, l'animatrice de cet année été géniale, super activité, mon fils l'a adoré; Ils nous donne un livret d'accueil avec TOUS ce dont nous avons besoin (sortis,marché,location vélos, ce qu'il y a a faire dans les environs...)je conseil vivement de regarder ce livret lorsque vous ne savez pas quoi faire ou où aller...Nous somme aller au marché de parentis en born, gastes, vous pouvez y trouvez les produits régionaux; LA COCCINELLE, c'est génial pour les enfants ont passe un supper moment en famille; nous sommes aller a LA FERME DE LA CLOSERIE ( la visite es gratuite) situé a Lüe; il y a aussi L'ATELIER DU SOUFFLEUR DE VERRE CARLOS & OLYMPE VIEIRA - LA MAISON DES ARTISANS à Pissos... il y a plein de choses a voir, en sachant que les spécialités sont le canard (fois gras, galantine...), le miel, le vin, le boeuf, leurs différents saucissons... huummm personnellement, nous avons fais nos courses pour noël.
Camping situé au bord du lac, avec des jeux pour enfants c’était géniale de s'y baigner, on avais plus envie d'en sortir.
Nous étions dans un mobilhome extrêmement bien équipé (frigo,congélateur,tv...),il été propre.Nous n'avions cas ramener nos valises et faire des courses. La piscine, et le jacuzzi son bien entretenu, l'eau est agréable par rapport a la température extérieur. C'est un endroit très bien pour faire un peu de sport...
En bref nous avons passé de super vacances, les enfants aussi ce sont éclater, meme mon petit de 15 mois, meme s'y j' appréhender un peux vus son jeune age, nous y reviendrons avec GRAND plaisir et nous le conseillons VIVEMENT !!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

camping ou il fait bon séjourner et qui à parfaitement bien évolué avec le temps. Je connais ce camping depuis plus de 10ans et c'était un plaisir d'y aller chaque année. Le personnel est très agréable et au moindre souci quelqu'un se montre présent. J'ai eu l'occasion d'y passer en visite en aout dernier et j'ai pu voir les magnifiques chalets et mobile home qui ont été installé cela fait tout drole quand on se rapelle encore des tentes et caravanes quil y avait uniquement à l'époque. Je recommande cet endroit car il est simple et conviviale il est très facile de rencontrer du monde là bas et surtout les habitants de Gastes se montre très agréable. Très beau lac juste devant idéal pour ce baigner au calme loin des plages ou l'on est entassé. Commerce a proximité, epicerie,snack bar......
Un petit coucou A Fabienne la gérante du camping qui est au top :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Biganos, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous sommes descendus à plusieurs familles dans ce camping pour un week-end de mariage.
Nous avons été bien reçus, bien installés. Les logements sont bien équipés et bien placés.
La piscine très agréable.Les gérants très présents pour répondre aux questions.
Merci pour tout.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint Cyr l'Ecole, France
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaine dans un mobil home.

Les plus :

- équipements du mobile home ( vaisselle ultra complète )
- la piscine et les jeux pour enfants ( trampoline et château gonflable )
- location de vélo sur place
- épicerie à prix raisonnables
- plage du lac accessible à pied et avec encore des jeux pour enfants
- emplacement ombragé

Les moins :

- matelas pas terrible
- absence de volets dans le mobil home.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Gastes ou ses environs
Les Cottages du Lac
Hype Hotel
Hype Hotel
N° 1 sur 11 à Biscarrosse
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 2 sur 11 à Biscarrosse
Le Relais
Le Relais
N° 5 sur 11 à Biscarrosse
Siblu Villages - La Réserve
Siblu Villages - La Réserve
N° 1 sur 5 à Gastes

Vous connaissez Camping Les Prés Verts ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Prés Verts

Établissement : Camping Les Prés Verts
Adresse: 657, Avenue du Lac, 40160 Gastes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Gastes
Restaurant Piscine
N° 3 sur 5 Hébergements spécialisés à Gastes
Camping 3 etoiles sur la côte landaise, en accès direct de la plage et du lac de Biscarrosse. Baignade en eau douce en toute sécurité. Location de mobile home, chalet, cabane, bungalow avec terrasse couverte et balustrade. Ouvert du 1/03 au 01/12. Arrivée et Départ possibles en semaine et durée du séjour à la carte. Sur place, commmerces de proximité, aire de jeux sur la plage et dans le camping, location de vélos, base nautique, port de plaisance à 100m, 2 courts de tennis, pistes cyclables directement depuis le camping, accès gratuit à la piscine et au jacuzzi. Cadre naturel arboré et ombragé. Bloc sanitaire très récent, table de pique-nique et barbecue avec jardins aromatiques en acces libre sur le terrain. ... plus   moins
Camping Les Prés Verts Gastes, Landes