“Une première expérience de chambre d'hôte... très réussie!”
Avis sur Le Foineau

Le Foineau
Avis publié : 24 juin 2011

Nous revenons tout juste de ce petit séjour adorable qu'on a passé chez Mélina et Nicolas. Tout était parfait. Pour nous c'était une première expérience de chambre d'hôte qui s'est révélée très réussie!

L'accueil - très chaleureux, les chambres - très cosy, propres et bien pensées, la nature et les environ - magnifiques, la piscine (qu'on a pu tester dès le petit matin ;)) - super!

Le repas du soir était juste copieux, très frais, bien équilibré et bien attendu avec du très bon vin.

Les conseils de Nicolas ont été très pertinents, notamment sur les chateaux à visiter aux alentours et des restaurants aux alentours.

Nous y reviendrons à coup sur pour plus longtemps!

Une adresse incontournable en Bourgogne!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juin 2011

Nous revenons tout juste d'un long week end en famille dans cette maison d'hôtes et que dire....
en tous cas, rien à redire! c'était tout juste parfait!
L'acceuil est excellent, les chambres impec!, le petit déjeuner copieux et diversifié, le cadre est appaisant, le bâtiment a été rénové avec beaucoup de goût.
Seul un regret au tableau... nous n'avons pas eu l'opportunité de goûter aux délicieux mets relatés par nos prédécesseurs. Mais ce sera chose faite lors de notre prochaine visite. Bonne continuation à vous et à un de ces jours :)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

accueil très chaleureux et super sympa, propreté impeccable, petit déjeuner copieux et varié....Nous avons même pu profiter de la piscine....Un réel bonheur....
Et question confort, tout ce que je peux dire, c'est que durant ces 3 nuits passées au Foineau, je n'ai pas eu mal au dos........

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

Accueil on ne peux plus chaleureux, propriétaires fort sympathiques, attentionnés et disponibles, en plus, excellente table d'hotes. Propreté incomparable, literie impeccable, excellent rapport qualité-prix. Tout était parfait, c'est l'adresse que nous retiendrons pour un prochain séjour en Bourgogne. Pour avoir séjourné dans plusieurs chambres d'hotes 4 épis (gites de France) en Bourgogne pendant cette semaine de juin 2011, par comparaison aux autres maison d'hotes, je pense que le FOINEAU mériterait largement un 4 épis (voire plus).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Nous avons appréciez beaucoup de choses pendant ce séjour de 4 nuits, l"accueil chaleureux des propriétaires, la beauté des lieux restaurés avec gout, la cadre reposant et verdoyant autour de la piscine, les vélos mis à disposition, la qualité et la diversité de la table d'hôtes ainsi que le panier pique nique. Mon ami qui voyagait en moto a pu la mettre à l'abri. Sinon les environs sont super sympathiques, la voie verte est accessible par des chemins agricoles, beaucoup de châteaux de style différent se trouvent à proximité (possibilité d'y aller en vélo par la voie verte). Cette chambre d'hôte est vraiment excellente, les propriétaires savent être présents quand il le faut mais pas trop, je pense qu'on y retournera ...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2011

merci à Mélina, Nicolas et Antoine pour leur accueil chaleureux et généreux habituel.
Dès vendredi soir, nous étions dans la gastronomie et le "bon vivre" et cela a duré tout le week end.
Bonne détente, les papilles en salive de plaisir, les enfants se sont éclatés en sécurité...
Il faudra quand même qu'un jour on teste la piscine !!
Merci pour ces deux jours de pause en famille et amis.
ne changez rien
bises
les imberts.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2011

Un gîte calme, en pleine nature et à proximité de trésors naturels et culturels. Un formidable accueil par Mélina et Nicolas. Ils offrent leurs conseils pour le séjour, sont très disponibles et mettent vélos, cartes touristiques et autres à disposition. La cuisine de Mélina est délicieuse et à base de produits locaux.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez Le Foineau ?

Informations supplémentaires concernant Le Foineau

Adresse: Colombier sous Uxelles, Colombier le bas | Colombier, 71460 Bresse-sur-Grosne, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Bresse-sur-Grosne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bresse-sur-Grosne
Catégorie de prix : 74€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Foineau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Foineau Bresse-Sur-Grosne