“CHARMANTE ETAPE” 5 5 étoiles

Le Foineau
BEAULIEU SUR MER
“CHARMANTE ETAPE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons été accueillis chaleureusement par Nicolas , qui nous a également bien conseillé sur les incontournable à voir dans un environ très proche (Brançion, Tournus...). Le bâtiment a été rénové entièrement et aménagé avec beaucoup de finesse. La décoration à la fois de la chambre et de la grande salle où nous avons mangé sur une table étonnante faite sur mesure nous a enchantés. Nicolas nous a servi un repas fin et délicieux .Le temps est passé trop vite, en compagnie de notre hôte avec lequel nous avons discuté assez tard dans la soirée. Merci à lui de nous avoir consacré une grande partie de sa soirée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

seraing
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous sommes arrivés devant une belle maison en pierre, le jardin avec sa piscine est très agréable et aménagé avec beaucoup de goût.
Les chambres sont très spacieuses et très belles.

Les plus:
Accueil chaleureux de la part de nos hôtes.
La maison est a bénéficié d'une restauration de grande qualité.
La table est excellente.
Notre chienne Grishka y était comme chez elle.
Un endroit très calme.

Les moins:
On cherche toujours...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons vécu notre étape de 2 jours au Foineau comme un moment rare...

La maison est très belle et a été rénovée avec beaucoup de goût. La chambre que nous occupions, Au Fil de la Grosne, est spacieuse, confortable et calme.

La cuisine de Melina, fait de produits locaux, est raffinée et délicieuse. Nicolas est présent tout au long du repas pour nous la présenter en nous servant des vins excellents.

Ils sont aussi de bon conseil pour visiter la région.

Melina et Nicolas sont des hôtes exceptionnels !!!

Tout était parfait et il est certain que nous y reviendrons quand nous repasserons en Bourgogne.

Merci Melina, merci Nicolas, sans oublier un petit coucou à Antoine.

Bruno et Christiane

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Tout y était : aménagement raffiné, cuisine délicieuse, service très pro, piscine, rapport qualité prix inégalable. Nicolas est toujours à l'écoute et répond à vos demandes en un éclair, Mélina prépare des petits plats variés et raffinés et tout ça dans une ambiance amicale et conviviale. Etant un adepte des chambre d'hôte, je n'ai jamais été choyé de la sorte. J'y retournerai, c'est sûr!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous revenons tout juste de ce petit séjour adorable qu'on a passé chez Mélina et Nicolas. Tout était parfait. Pour nous c'était une première expérience de chambre d'hôte qui s'est révélée très réussie!

L'accueil - très chaleureux, les chambres - très cosy, propres et bien pensées, la nature et les environ - magnifiques, la piscine (qu'on a pu tester dès le petit matin ;)) - super!

Le repas du soir était juste copieux, très frais, bien équilibré et bien attendu avec du très bon vin.

Les conseils de Nicolas ont été très pertinents, notamment sur les chateaux à visiter aux alentours et des restaurants aux alentours.

Nous y reviendrons à coup sur pour plus longtemps!

Une adresse incontournable en Bourgogne!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous revenons tout juste d'un long week end en famille dans cette maison d'hôtes et que dire....
en tous cas, rien à redire! c'était tout juste parfait!
L'acceuil est excellent, les chambres impec!, le petit déjeuner copieux et diversifié, le cadre est appaisant, le bâtiment a été rénové avec beaucoup de goût.
Seul un regret au tableau... nous n'avons pas eu l'opportunité de goûter aux délicieux mets relatés par nos prédécesseurs. Mais ce sera chose faite lors de notre prochaine visite. Bonne continuation à vous et à un de ces jours :)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

accueil très chaleureux et super sympa, propreté impeccable, petit déjeuner copieux et varié....Nous avons même pu profiter de la piscine....Un réel bonheur....
Et question confort, tout ce que je peux dire, c'est que durant ces 3 nuits passées au Foineau, je n'ai pas eu mal au dos........

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bresse-sur-Grosne ou ses environs
La Montagne de Brancion
N° 2 sur 12 à Tournus
hotel le dracy
hotel le dracy
N° 1 sur 1 à Dracy-le-Fort

Vous connaissez Le Foineau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Foineau

Établissement : Le Foineau
Adresse: Colombier sous Uxelles, Colombier le bas | Colombier, 71460 Bresse-sur-Grosne, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Bresse-sur-Grosne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bresse-sur-Grosne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Foineau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Foineau Bresse-Sur-Grosne