“Au Foineau tout est beau !”
Avis sur Le Foineau

Le Foineau
Alsace, France
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 871 votes utiles
“Au Foineau tout est beau !”
Avis écrit le 20 avril 2013

Une belle adresse pour des chambres et une table d'hôte.
Très au calme tout en étant près de sites intéressants, au coeur de la Bourgogne du sud, cette belle maison mérite qu'on s'y arrête pour y passer une nuit ou plus et rester dîner.
La maison est belle, le jardin magnifique. Les chambres propres et agréables.
Nicolas et Mélina, les propriétaires vous accueillerons comme il se doit. Mélina, discrète et souriante. Nicolas, le maître des lieux est disponible et attentif à rendre votre séjour agréable et donne des conseils utiles pour les visites d'églises, de châteaux, de caves...
Les repas, préparés par Mélina sont très bons. Tout est "fait maison" ! Les vins, sélectionnés et commentés par Nicolas, sont également bons, sans parler du kir maison...excellent.
Une adresse à retenir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Auteuil, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

Vous pouvez réserver sans hésiter..;Rien à dire ,tout est parfait et en harmonie.Un havre de paix pour se ressourcer et aussi idéal pour visiter la région.Un grand merci pour ce séjour:) A très bientot.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous nous y sommes arrête une nuit en descendant dans le sud pour nos vacances et lorsque nous remontions après nos vacances et que dire a part "AU TOP". Accueil chaleureux, chambres magnifiques (nous en avons vu 2 sur les trois) décorées avec gout, nourriture excellente qui nous fait découvrir la région (VIN COMPRIS!) et en plus, il s'agit d'une des rares chambres d hôtes qui a une chambre adaptée aux handicapés! Donc nous le conseillons vivement car en plus, je pense que le rapport qualité/prix est imbattable. Encore merci a eux pour tout... Nous reviendrons certainement...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Aiseau
Avis écrit le 29 août 2012

Pour la troisième année consécutive, nous avons passé quelques jours au Foineau. Que dire? Si ce n'est que c'est toujours exceptionnel! Nous avons profité des vélos mis à disposition pour parcourir la voie verte et puis nous nous sommes délassés dans la piscine avant de déguster les petits plats de Mélina (et les petits verres de Nicolas) et enfin nous reposer dans leur très belle chambre. C'était parfait et toujours très, comment dire, professionnel!

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 août 2012

Dans une maison très bien restaurée, située en pleine campagne et au calme, une chambre spacieuse et décorée avec goût, un grand et beau jardin et une jolie piscine, voilà l'étape dont nous rêvions. En plus une table d'hôte digne d'un grand restaurant, avec des plats jolis et délicieusement préparés par Mélina, et de bons vins servis avec beaucoup de gentillesse par Nicolas. Que vouloir de plus, si ce n'est revenir vite et plus longtemps. Merci !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Charneux, Belgique
Avis écrit le 13 août 2012

Nous recherchions un endroit calme, en pleine nature, à mi-chemin depuis la Belgique avant d'atteindre le Sud. Bingo chez Nicolas et Mélina ! En plus d'avoir restauré leur habitation de caractère avec bon goût, les jeunes hôtes savent recevoir avec gentillesse et disponibilité. Et que dire des petits plats de la table d'hôtes, sans parler des crus de la région sélectionnés avec justesse en fonction des mets choisis. Un régal, même pour un végétarien comme moi ! C'est sûr, nous reviendrons. Mais cette fois, en amis. Merci à vous pour ces moments de bonheur. Sabine et Régis

Bournezeau, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

C'est la 3ème fois que nous allons au Foineau et rien à dire, tout est bien : les chambres, le petit déjeuner, la table d'hôtes, le vin proposé, sans oublier l'essentiel, l'accueil, la gentillesse, la disponibilité, les bons conseils des hôtes. Une adresse et une étape désormais incontournable sur la route des vacances ou pou découvrir la belle région de Bourgogne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bresse-sur-Grosne ou ses environs
Hotel Restaurant la Place
N° 1 sur 2 à Champagny-sous-Uxelles
Le Clos du Grand Bois
Le Clos du Grand Bois
N° 1 sur 2 à Lugny

Vous connaissez Le Foineau ?

Informations supplémentaires concernant Le Foineau

Établissement : Le Foineau
Adresse: Colombier sous Uxelles, Colombier le bas | Colombier, 71460 Bresse-sur-Grosne, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Bresse-sur-Grosne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bresse-sur-Grosne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Foineau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Foineau Bresse-Sur-Grosne