Le Foineau
92 $US
90 $US
  • Parking gratuit
La Montagne de Brancion(Martailly-lès-Brancion)
161 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2013

Le tarif de 62 euros est imbattable ! Certes les chambres sont petites et les salles de bain sont ouvertes (pas de porte, toilettes aussi !), mais l'environnement est agréable et l'accueil très cordial. Joli jardin, très agréable piscine, petit déjeuner copieux et chien accepté ! Très bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

Une belle adresse pour des chambres et une table d'hôte.
Très au calme tout en étant près de sites intéressants, au coeur de la Bourgogne du sud, cette belle maison mérite qu'on s'y arrête pour y passer une nuit ou plus et rester dîner.
La maison est belle, le jardin magnifique. Les chambres propres et agréables.
Nicolas et Mélina, les propriétaires vous accueillerons comme il se doit. Mélina, discrète et souriante. Nicolas, le maître des lieux est disponible et attentif à rendre votre séjour agréable et donne des conseils utiles pour les visites d'églises, de châteaux, de caves...
Les repas, préparés par Mélina sont très bons. Tout est "fait maison" ! Les vins, sélectionnés et commentés par Nicolas, sont également bons, sans parler du kir maison...excellent.
Une adresse à retenir !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012

Vous pouvez réserver sans hésiter..;Rien à dire ,tout est parfait et en harmonie.Un havre de paix pour se ressourcer et aussi idéal pour visiter la région.Un grand merci pour ce séjour:) A très bientot.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous nous y sommes arrête une nuit en descendant dans le sud pour nos vacances et lorsque nous remontions après nos vacances et que dire a part "AU TOP". Accueil chaleureux, chambres magnifiques (nous en avons vu 2 sur les trois) décorées avec gout, nourriture excellente qui nous fait découvrir la région (VIN COMPRIS!) et en plus, il s'agit d'une des rares chambres d hôtes qui a une chambre adaptée aux handicapés! Donc nous le conseillons vivement car en plus, je pense que le rapport qualité/prix est imbattable. Encore merci a eux pour tout... Nous reviendrons certainement...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Pour la troisième année consécutive, nous avons passé quelques jours au Foineau. Que dire? Si ce n'est que c'est toujours exceptionnel! Nous avons profité des vélos mis à disposition pour parcourir la voie verte et puis nous nous sommes délassés dans la piscine avant de déguster les petits plats de Mélina (et les petits verres de Nicolas) et enfin nous reposer dans leur très belle chambre. C'était parfait et toujours très, comment dire, professionnel!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille