“Un vote bien mérité pour cet”
Avis sur Le Foineau

Le Foineau
Avis publié : 10 août 2013

C'est pour la quatrième fois que nous avons passez quelques jours au Foineau, et nous avons plus qu'apprécié chacun de nos séjour que cela soit hors saison ou en période estivale, avec des amis ou en couple. Cela mérite bien une excellente note ... que nous aurions déjà dû attribuer les premières fois.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2013

Une escapade en Bourgogne, bien agréable
Hotes très chaleureux et sympathiques
Prestations au top. Table et petits déjeuners copieux
Nous avons appréciés la piscine et le prêt des vélos

Un endroit à recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Nous venons de passer un week-end agréable dans cette magnifique demeure. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse. Tout est parfait, propreté impeccable, déco raffinée, chambre calme. Nous avons profité du charme du jardin et de la piscine. Très bon dîner avec des produits locaux et de qualités. Nicolas nous a fait découvrir des vignerons locaux avec le choix de ses vins.
Petit déjeuner très copieux avec viennoiseries et pain d'épices maison. Merci à Mélina et Nicolas pour ce week-end réussit et ensoleillé.
Adresse incontournable en Bourgogne.
A bientôt.
Marie et Luc

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Le tarif de 62 euros est imbattable ! Certes les chambres sont petites et les salles de bain sont ouvertes (pas de porte, toilettes aussi !), mais l'environnement est agréable et l'accueil très cordial. Joli jardin, très agréable piscine, petit déjeuner copieux et chien accepté ! Très bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

Une belle adresse pour des chambres et une table d'hôte.
Très au calme tout en étant près de sites intéressants, au coeur de la Bourgogne du sud, cette belle maison mérite qu'on s'y arrête pour y passer une nuit ou plus et rester dîner.
La maison est belle, le jardin magnifique. Les chambres propres et agréables.
Nicolas et Mélina, les propriétaires vous accueillerons comme il se doit. Mélina, discrète et souriante. Nicolas, le maître des lieux est disponible et attentif à rendre votre séjour agréable et donne des conseils utiles pour les visites d'églises, de châteaux, de caves...
Les repas, préparés par Mélina sont très bons. Tout est "fait maison" ! Les vins, sélectionnés et commentés par Nicolas, sont également bons, sans parler du kir maison...excellent.
Une adresse à retenir !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012

Vous pouvez réserver sans hésiter..;Rien à dire ,tout est parfait et en harmonie.Un havre de paix pour se ressourcer et aussi idéal pour visiter la région.Un grand merci pour ce séjour:) A très bientot.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous nous y sommes arrête une nuit en descendant dans le sud pour nos vacances et lorsque nous remontions après nos vacances et que dire a part "AU TOP". Accueil chaleureux, chambres magnifiques (nous en avons vu 2 sur les trois) décorées avec gout, nourriture excellente qui nous fait découvrir la région (VIN COMPRIS!) et en plus, il s'agit d'une des rares chambres d hôtes qui a une chambre adaptée aux handicapés! Donc nous le conseillons vivement car en plus, je pense que le rapport qualité/prix est imbattable. Encore merci a eux pour tout... Nous reviendrons certainement...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bresse-sur-Grosne ou ses environs
Hotel Restaurant la Place
N° 3 sur 12 à Tournus
Le Clos du Grand Bois
Le Clos du Grand Bois
N° 1 sur 2 à Lugny

Vous connaissez Le Foineau ?

Informations supplémentaires concernant Le Foineau

Adresse: Colombier sous Uxelles, Colombier le bas | Colombier, 71460 Bresse-sur-Grosne, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Bresse-sur-Grosne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bresse-sur-Grosne
Catégorie de prix : 66€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Foineau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Foineau Bresse-Sur-Grosne