“2ème passage et toujours au top ! ! !”
Avis sur Le Foineau

Le Foineau
beaufays
“2ème passage et toujours au top ! ! !”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Séjour inoubliable, trop court et donc à renouveler ! Tous les ingrédients réunis pour un séjour dans une région magnifique et dans une superbe demeure rénovée avec beaucoup de goût. En outre, nous avons eu quatre jours de très beau temps (28 degrés, septembre 2013). Melina et Nicolas forment un duo parfait pour leurs hôtes. Melina, merci pour cet agréable moment en votre compagnie. Votre cuisine est une véritable surprise qui a fait pétiller nos papilles. Nicolas, merci pour tous les conseils et tout votre savoir sur la région qui a rendu notre séjour au top. Bravo pour votre organisation à tous les deux et votre accueil très chaleureux. Rien à redire, vraiment. Nous recommandons votre adresse, une adresse incontounable ! Nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Le Pont-de-Beauvoisin , France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Entre l'accueil de Nicolas, la cuisine de Mélina il n'y a rien à dire, les chambres sont arrangées avec goût et l'ambiance est des plus conviviales, merci encore pour cet agréable week end.
Nous espérons revenir bientôt

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Très agréable séjour passé dans cette chambre d'hôte. Ce fut notre première expérience, et nous ne regrettons vraiment pas. Rencontre de personnes très sympatiques. Délicieux repas, et vins.
Nous espérons pouvoir revenir un jour vous voir.

• Séjour du juin 2013
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 10 août 2013

C'est pour la quatrième fois que nous avons passez quelques jours au Foineau, et nous avons plus qu'apprécié chacun de nos séjour que cela soit hors saison ou en période estivale, avec des amis ou en couple. Cela mérite bien une excellente note ... que nous aurions déjà dû attribuer les premières fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
tours
Avis écrit le 5 août 2013

Une escapade en Bourgogne, bien agréable
Hotes très chaleureux et sympathiques
Prestations au top. Table et petits déjeuners copieux
Nous avons appréciés la piscine et le prêt des vélos

Un endroit à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Planchez, France
Avis écrit le 1 août 2013

Nous venons de passer un week-end agréable dans cette magnifique demeure. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse. Tout est parfait, propreté impeccable, déco raffinée, chambre calme. Nous avons profité du charme du jardin et de la piscine. Très bon dîner avec des produits locaux et de qualités. Nicolas nous a fait découvrir des vignerons locaux avec le choix de ses vins.
Petit déjeuner très copieux avec viennoiseries et pain d'épices maison. Merci à Mélina et Nicolas pour ce week-end réussit et ensoleillé.
Adresse incontournable en Bourgogne.
A bientôt.
Marie et Luc

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maixent-l'Ecole, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Le tarif de 62 euros est imbattable ! Certes les chambres sont petites et les salles de bain sont ouvertes (pas de porte, toilettes aussi !), mais l'environnement est agréable et l'accueil très cordial. Joli jardin, très agréable piscine, petit déjeuner copieux et chien accepté ! Très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bresse-sur-Grosne ou ses environs
Hotel Restaurant la Place
N° 1 sur 2 à Champagny-sous-Uxelles
Le Clos du Grand Bois
Le Clos du Grand Bois
N° 1 sur 2 à Lugny

Vous connaissez Le Foineau ?

Informations supplémentaires concernant Le Foineau

Établissement : Le Foineau
Adresse: Colombier sous Uxelles, Colombier le bas | Colombier, 71460 Bresse-sur-Grosne, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Bresse-sur-Grosne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bresse-sur-Grosne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Foineau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Foineau Bresse-Sur-Grosne