“Excellent à tous points de vue”
Avis sur Le Foineau

Le Foineau
“Excellent à tous points de vue”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Excellent week end en Bourgogne et particulièrement avec et grâce à nos hôtes.

L'accueil est d'une rare perfection, agréable, souriant, intéressant et bien entendu un guide exemplaire pour découvrir le coin, les endroits à ne pas rater et les caves à explorer.

La bâtisse a été rénovée avec goût, le repas était top, bref une adresse recommandée chaudement.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Grenoble, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Toute ma petite famille a ete ravie de partager ce bon moment avec Antoine Melina et Nicolas....
On oublie le quotidien pendant quelques heures autour d un bon verre de bourgogne, d un petit plat regional et d un superbe cadre avec une magnifique batisse.
On reprend les memes rapidement et dès le printemps prochain on se retrouve pour profiter du jardin de la piscine et de vos savoirs!!
Alexis

• Séjour du octobre 2013
Courbevoie, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Un week end en Bourgogne entre amis qui restera dans les anales. Bravo pour le cadre, la déco, le confort. Spéciale remarque à nos hôtes Nicolas et Mélina dont l'accueil chaleureux, les petits soins et la cuisine sont juste remarquables.
On s'y sent comme en famille et on n'a qu'une envie : y retourner!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
beaufays
Avis écrit le 30 septembre 2013

Séjour inoubliable, trop court et donc à renouveler ! Tous les ingrédients réunis pour un séjour dans une région magnifique et dans une superbe demeure rénovée avec beaucoup de goût. En outre, nous avons eu quatre jours de très beau temps (28 degrés, septembre 2013). Melina et Nicolas forment un duo parfait pour leurs hôtes. Melina, merci pour cet agréable moment en votre compagnie. Votre cuisine est une véritable surprise qui a fait pétiller nos papilles. Nicolas, merci pour tous les conseils et tout votre savoir sur la région qui a rendu notre séjour au top. Bravo pour votre organisation à tous les deux et votre accueil très chaleureux. Rien à redire, vraiment. Nous recommandons votre adresse, une adresse incontounable ! Nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Pont-de-Beauvoisin , France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Entre l'accueil de Nicolas, la cuisine de Mélina il n'y a rien à dire, les chambres sont arrangées avec goût et l'ambiance est des plus conviviales, merci encore pour cet agréable week end.
Nous espérons revenir bientôt

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Très agréable séjour passé dans cette chambre d'hôte. Ce fut notre première expérience, et nous ne regrettons vraiment pas. Rencontre de personnes très sympatiques. Délicieux repas, et vins.
Nous espérons pouvoir revenir un jour vous voir.

• Séjour du juin 2013
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 10 août 2013

C'est pour la quatrième fois que nous avons passez quelques jours au Foineau, et nous avons plus qu'apprécié chacun de nos séjour que cela soit hors saison ou en période estivale, avec des amis ou en couple. Cela mérite bien une excellente note ... que nous aurions déjà dû attribuer les premières fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bresse-sur-Grosne ou ses environs
Hotel Restaurant la Place
N° 1 sur 2 à Lugny
Chateau de Bresse sur Grosne
Chateau de Bresse sur Grosne
N° 2 sur 2 à Bresse-sur-Grosne

Vous connaissez Le Foineau ?

Informations supplémentaires concernant Le Foineau

Établissement : Le Foineau
Adresse: Colombier sous Uxelles, Colombier le bas | Colombier, 71460 Bresse-sur-Grosne, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Bresse-sur-Grosne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bresse-sur-Grosne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Foineau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Foineau Bresse-Sur-Grosne