“chambre et accueil très bons”

Days Hotel and Suites Jakarta Airport
N° 43 sur 51 Hôtels à Tangerang
Rennes
“chambre et accueil très bons”
Avis écrit le 25 août 2014

le chauffeur nous attendait à l'aéroport comme prévu bien que notre vol ait eu 1h de retard.
la chambre est nickel l'accueil très professionnel. nous avons diné sur place et discuté longuement avec le maître d'hôtel. Un orchestre jouait des airs jazzy/pop nous étions les seuls convives. bref bien que nous ayons prévu de nous coucher tôt, nous sommes restés assez tard car l'ambiance était parfaite; Le petit déjeuner forme buffet est très très varié et copieux.
Un endroit tout neuf où le personnel se met en 4 pour les clients.
autre atout , en étant un peu éloigné de l'aéroport (nous avons mis 30 mn en voiture) vous n'avez pas l'inconvénient des passages d'avions au dessus de l'hôtel.
en revanche le quartier est effectivement pauvre et la vue des chambres assez déconcertante

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 juillet 2014

Pour un arrêt seulement c'est très bien. Près de l'aéroport. Cependant, l'hôtel est situé dans un quartier très pauvre, ce qui fait un très grand contraste avec l'établissement. Les installations sont pratiquement neuves. Service de navette gratuite. (nous sommes arrivés à 23:00 à Jakarta et ils ne se sont pas présentés. Avec le décalage, nous avons dû trouver un taxi.) Bref, bien en général.

Astuce pour la chambre : Appelez avant pour le service de navette gratuite.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tangerang
Kyriad Airport Hotel
N° 14 sur 51 à Tangerang
Zest Hotel Airport
Zest Hotel Airport
N° 11 sur 51 à Tangerang

Vous connaissez Days Hotel and Suites Jakarta Airport ?

Informations supplémentaires concernant Days Hotel and Suites Jakarta Airport

Établissement : Days Hotel and Suites Jakarta Airport
Adresse: Jl. Pembangunan 3 no. 17, Tangerang 15121, Indonésie (Anciennement Padjadjaran Suites Hotel Cengkareng)
Location : Indonésie > Java > Banten Province > Tangerang
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 43 sur 51 Hôtels à Tangerang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Hotel and Suites Jakarta Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, Priceline, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Hotel and Suites Jakarta Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.