“Tout ce que d'autres vous en ont dit de bien avant moi est vrai !”
Avis sur Kahanda Kanda

Kahanda Kanda
N° 1 sur 1 Hôtels à Angulugaha
Avis publié : 21 mars 2013

KK est bien l'endroit idéal pour qui recherche, en couple, le contact avec la nature et le silence très relatif de la jungle sri lankaise avec un niveau de confort et d'intimité, une cuisine et une qualité de service d'autant plus rares que l' endroit est "retiré".
Nous venons d'y passer une semaine et nous confirmons que Georges COOPER a créé un lieu de vie très agréable au sein d'un hameau et de ses habitants, ce qui donne à l'endroit une réelle authenticité.
Son équipe est très disponible, efficace et tellement sympathique qu' on y vit comme dans un autre chez soi, loin de chez soi.
Seul risque à envisager : KK compte 8 villas en tout et pour tout, il n'est donc pas impossible qu'un groupe d'amis remuants ou qu'une famille nombreuse monopolise le lieu et ses équipements et .....vienne gâcher votre tranquillité, et la sérénité fragile du lieu.
Si jamais vous vous reconnaissiez dans ces catégories restez à l'écart, en tout état de cause, l'endroit ne vous est pas destiné.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2013 par mobile

Que dire de plus ? Cet endroit est magique, raffiné, luxueux dans une nature préservée et sauvage (paons, singes, perroquets,... se côtoient dans la jungle et la plantation de thé de la propriété).
La nourriture est exquise, préparée par un chef divin. Le personnel, très nombreux, est aux petits soins... discrètement.
La promenade en vélo, cet après-midi, fût un émerveillement entre les plantations de thé, les rizières, les villages...
Bref, ici, c'est un rêve dans le pays du sourire et de la gentillesse.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 20 février 2012

Nous n'en sommes pas à notre premier voyage au Sri Lanka et notre coup de coeur va sans détour à ce petit joyau niché dans la jungle, loin de l'agitation de la côte Sud et décoré avec un goût sans faille par un propriétaire anglais qui vous accueille très simplement. La suite Peacok (par l'arrière, dans la jungle, vous aurez la chance d'observer plusieurs superbes paons qui vous berceront de leur mélodie toute...personnelle!) est immense, deux salles de bains à ciel ouvert et le fabuleux spectacle de la nature le matin au réveil. La cuisine est raffinée, et réserve des surprises quand les gambas annoncées dans le menu se transforment dans votre assiette en une langouste absolument divine! Que dire d'autre sinon que nous quittons cette endroit de rêve avec la sensation de quitter le paradis et la certitude d'y revenir sans faute...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2011

Exceptionnel... Au point qu'on voudrait garder cette adresse pour soi et ne la partager avec personne d'autre...Nous avons beaucoup voyagé et séjourné dans tous types d'hôtels, mais ici, tout est unique : le cadre (sur les hauteurs du Lac Koggala), dans la jungle, au milieu d'une plantation de thé en activité. Le service est parfait, et surtout tellement distingué, chaleureux et sincère. Henry, le majordome fait de votre séjour un moment inoubliable. L'hôtel est un vrai musée, plein d'âme : Georges le propriétaire est un designer anglais, collectionneur d'antiquités certainement... C'est un bonheur de s'asseoir au salon, profiter du décor, de l'atmosphère qui y règne, de déguster un coktail ou un thé glacé en feuilletant les livres d'art (Henry prépare le thé glacé à partir de feuilles fraîches qu'il broie au pilon,...une pure merveille). La cuisine est divine, c'est un plaisir depuis le petit déjeuner (nous avons adoré les petits déjeuners sri-lankais) jusqu'à la dernière bouchée du dessert au dîner (tarte tatin à la banane, glace maison...). La Peacok suite est magique (chambre très spacieuse, décoration raffinée, 2 salles de bains avec douche extérieure, patio avec vue sur les plantations de thé). Les activités proposées sortent vraiment des sentiers battus (promenade en vélos dans la campagne avec le personnel de l'hôtel, cueillette des feuilles de thé avec les dames de la plantation, cours de cuisine avec le chef, et tant d'autres...). J'ai toujours pensé que le zéro faute était impossible... mais pas à Kahanda Kanda.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2011

Un endroit magique en pleine nature.. les pancakes sont incroyables !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2009

Nous repartons à Sri Lanka en début d'année 2010 et l'hotel a l'air d'être particulièrement sympatique. Quelqu'un peut-il me donner les coordonnées : adresse ? Mail pour réserver ? Téléphone ?

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2009

C'est un lieu totalement inhabituel, isolé au milieu de la nature, avec juste cinq pavillons ouverts sur la plantation de thé et la forêt. Une piscine somptueuse, inoubliable, face à la forêt, avec un bord d'ardoise en pente douce. Un restaurant baigné par la brise malgré l'éloignement de la côte. Une cuisine fine, digne d'un très grand restaurant. Un petit déjeuner dans une semi-ombre en bord de piscine, avec les meilleurs croissants de la terre: tout est improbable, et réussi.
Tout le personnel est aux petits soins et ne se soucie que de votre bien-être.

Ceux qui n'apprécient pas le raffinement des détails feront bien de s'abstenir. Ici pas de téléviseur géant et autre hi-tech, mais des fleurs sur votre lit ou vos serviettes. Des meubles et objets anciens, partout des bibliothèques, une collection de livres d'art autour de banquettes immenses. Une foule de détails bien vus: car George, le propriétaire, est un décorateur.
Pour respecter votre tranquillité, les petits enfants ne sont pas admis; mais ils ne percevraient probablement pas tout à fait le caractère unique du lieu.

En deux mots: un lieu de grand luxe. Vous y recevrez l'impression de faire partie de quelques privilégiés; ce n'est pas un hasard mais le résultat d'un grand travail. Parmi toutes nos haltes au Sri Lanka, c'est l'endroit le plus marquant et le plus rare.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Angulugaha ou ses environs
À 4,2 km
À 6 km
Cantaloupe Aqua
Cantaloupe Aqua
N° 7 sur 34 à Unawatuna

Vous connaissez Kahanda Kanda ?

Informations supplémentaires concernant Kahanda Kanda

Adresse: | Kahanda Kanda, Angulugaha 80000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle District > Angulugaha
Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Angulugaha
Catégorie de prix : 197€ - 454€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kahanda Kanda 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kahanda Kanda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kahanda Kanda Sri Lanka/Angulugaha
Kahanda Kanda Angulugaha