“Très bien ce camping”

Camping Sandaya Domaine le Midi
Avis publié : 21 octobre 2012

Arrêtons les critiques, depuis 45 ans que nous venons dans ce camping du midi, beaucoup d'améliorations on été apportées c'est un coin agréable ou il fait bon vivre et passer des vacances reposantes. A nous campeurs d'apporter des suggestions.
Merci à tout le personnel de l’accueil & sans oubliées tout ceux qui entretienne les extérieurs de leurs compétence avec sourire.
Un gros effort à faire pour le nettoyage des douches et WC pendant la haute saisons il faut une responsable qui connaisse bien ce métier pour quelle puisse montrer à tout ses jeunes comment faire.
J'espère que les prix ne vont pas bouger, et aussi à voir plus emplacements pour les campeurs,
le prix de la wifi trop élevé car la connexion très difficile à voir gratis comme au moulin.
Penser prévoir un responsable sérieu pour la piscine car les vacanciers ne respecte pas les consignes dommage (exp..bracelets ballons chiens etc. etc.….).
Pour les animations très bien, dans le chapiteau la musique vraiment trop forte ; penser pour l’an prochain à faire des karaokés 2 fois par semaine exp.18 h30 pendant une heure ça serais pas mal pour les jeunes.
Nous avons aussi apprécié de ne plus entendre le bruit des manèges.
Il manque 1 terrain de jeux côté bois pour les très jeunes enfants.
Voir le point d'eau empl.298, & manque d'éclairage dans cet allée.
Ma famille ce joigne à moi pour dire à Claire un très grand merci de sa gentillesse son grand cœur elle sera de quoi je veus parler et encore merci à toute l’équipe.
Cordialement à l'an prochain.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
OriginalCamping, Responsable relations clients de Camping Sandaya Domaine le Midi, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Merci pour votre avis et vos compliments, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un séjour à la hauteur de vos attentes au Camping du midi. Nous prenons note de vos remarques en vue de continuer à apporter des améliorations au camping. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous l'an prochain et en attendant, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité du camping.

Avis publié : 3 octobre 2012

sejour en couple, en caravane en septembre 2012.le cadre est magnifique, le camping aéré, une piscine couverte chauffée que nous avons énormement apprécié, rien a redire sur l'accueil, l'organisation, la propreté des sanitaires la tenue générale du camping, une superbe plage a proximité, nous avons été tres satisfaits.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre avis et vos compliments, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un séjour à la hauteur de vos attentes au Camping du midi. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous, et en attendant, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité du camping.

Avis publié : 23 septembre 2012

Couple avec un enfant de 9 ans, nous avons passé 15 jours cet été au camping du midi : une semaine en Mobil Home et une semaine dans un logement Cottage : le Pearl

Coté logement
Les mobil Home commencent à vieillir (fermeture des fenêtres difficile, rideaux pare soleil manquants etc..) mais restent néanmoins confortables.
Le logement Pearl nettement plus grand est très spacieux, bien isolé et extrêmement confortable avec une grande terrasse et un grand parasol : bref à recommander et on peut y séjourner jusqu'à 6.
Seul point négatif, son prix et un certain manque d'équipement de cuisine : pas de louche (dur pour faire des crêpes) et de ‘vrai’ four (juste un micro-onde). J'espère que ces oublis de lancement vont vite se corriger.

Côté animations (le plus important pour nous), cela fait 4 ans qu'on y retourne et pour la première fois, nous avons noté des grandes améliorations :
1 - les piscines sont désormais chauffées et l'une des piscines est couverte !
2 - un club mickey est présent dans le camping, ce qui permet à notre fils d'y aller comme un grand en toute sécurité (On était à 100m ligne droite)
3 - Club de voile présent dans le camping, ce qui a permis à ma femme de s'initier au catamaran (Topaz) sans devoir prendre la voiture à chaque fois.
3 - des nouvelles animations du soir apparaissent (cluedo géant) qui peuvent être fait en famille ou une soirée avec le taureau mécanique (il faut rester en équilibre)
4 - la soirée boum pour enfant reste la soirée préférée de mon fils (musique / bonbons / boissons) avec les animateurs du club Mickey pour leur apprendre à se déhancher !
5 - soirée d'accueil pour décrire les activités

D'autres petites nouveautés, des possibilités d'avoir des pizzas, des moules/frites un soir et des crêpes un autre soir voir de se faire masser (massage ayurvéda) dans l'enceinte du camping : ce qui évite d'avoir à bouger :-)

Coté animateur/direction
C'est un sans-faute, tout ceux à qui nous avons eu à faire ont été souriants, très aimables et de bonne volonté. Un grand bravo à ceux du club Mickey qui se sont vraiment bien occupé des enfants : lorsque certains n'avaient pas de lunettes ou de chapeaux ils leur mettaient des lunettes et chapeaux mickey pour aller à la plage.
Dans les points qui restent à être améliorés : augmenter la tranche d’ouverture de la salle de sport et développer les animations pour les ados.

Bref un très bon séjour, on y retournera.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Merci pour votre avis et vos compliments, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un séjour à la hauteur de vos attentes au Camping du midi et que les nouveautés 2012 vous ont satisfaites. Nous prenons note de vos remarques en vue de continuer à apporter des améliorations au camping. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous et en attendant, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité du camping.

Avis publié : 22 septembre 2012

l'expérience de ce mois d'Aout 2012 à été moyen.
Le point fort: L'accueil et les sourires sont agréable.
Les points faibles: Pas de restauration correct, une malheureuse caravane au milieu du camping qui de surcroît tombe en panne de patte à pizza le samedi soir à 20h30, ça c'est un vrai problème ! Aucune activité organisée pour animer le camping la journée. Manque de lumière dans les allées du camping, des arbres plantés au milieu des emplacements galère pour se garer, les literies dans les mobilhomes sont HS, ustensiles de cuisines, rideaux sales et gras dès l'arrivé. Les activités annoncées sont payantes... La qualité de ce soit disant camping 4 étoiles est digne d'un 2 étoiles et encore. Voila 5 fois que j'y vais en famille et depuis son rachat tout à baissé, la qualité, le service et les activités. Mauvaise expérience en famille.
Cordialement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci pour votre avis et vos remarques qui nous permettent de poursuivre l’amélioration du Camping du midi. Nous avons ouvert cette année l’espace snacking et restauration qui permet de se restaurer en dehors de son locatif et pensons à développer son offre pour les saisons à venir. Concernant les activités de la journée, nous cherchons à trouver le juste milieu entre ambiance et respect du calme recherché par certains des vacanciers, nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé l’animation que vous attendiez et veillerons à diversifier les activités proposées en 2013. Enfin, merci d’avoir soulevé les problèmes rencontrés avec l’équipement de votre mobil-home, nous restons très vigilants sur la propreté et la fonctionnalité de nos locatifs.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez constater directement les actions correctives que nous mènerons suite à vos remarques.

Avis publié : 18 septembre 2012

nous avons passé 2 semaines au mois d'aout sur un emplacement au camping du midi, en caravane et tente avec nos 2 filles de 12 ans et la petite de 10 mois. Aucune activité pour les ados, à améliorer peut etre. Au niveau de la propreté des toilettes, c'était plus que limite: traces d'excréments restées plusieurs jours sur le mur d'un des toilettes, vomi sur le coté d'une douche qui apparemment n'a eu l'air de gêner personne, les sanitaires ont déjà l'air d'avoir plusieurs années dernières eux alors qu'ils auraient été rénovés en 2011.
nous avions également loué un réfrigérateur que nous n'avons eu que le lendemain car on nous avait "oublié", et là surprise à l'ouverture de la porte: hormis la "bonne" odeur et les restes sur les étagères, vive le bouillon de culture dans le bac à légumes (il restait 3 cm d'eau avec plein de surnageant blanc...); on nous a envoyé quelqu'un pour nettoyer qui est venu avec du produit pour nettoyer les vitres!!! seule la javel aurait été efficace; donc le jeune homme est reparti avec le frigo et nous en a ramené un autre plus tard: à 39 euros la semaine de location, j'estime que l'on est en droit d'avoir un état de propreté irréprochable!

à part ces problèmes de propreté et d'hygiène, le reste du camping est sympa et le cadre est joli, avec un accès direct à la plage et au centre de Barbatre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci pour votre avis qui nous permet de détecter les points sur lesquels nous devons rester particulièrement vigilants. Je suis navrée que vous ayez pu constater des défauts de propreté au niveau des sanitaires et des équipements, nous continuons à rester très attentifs sur ce point qui est une priorité au même titre que l’accueil de nos vacanciers. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au camping du Midi pour que vous puissiez constater les évolutions que nous aurons adoptées suite à vos remarques.
Bien cordialement.

Avis publié : 18 septembre 2012

Après 3 étés de suite, je ne pense pas que nous reviendrons au Camping du midi. Effectivement, le marketing et le plan com' sont très au point, l'équipe est très aimable (à une ou deux exceptions près), l'accès à la plage est un gros plus... A chaque réclamation, il nous est promis des améliorations pour l'été... prochain! En attendant, les prix, eux, augmentent maintenant. Et les "améliorations" déjà apportées ne justifient pas de tels tarifs en locatif, c'est prohibitif!

Par ailleurs, je rigole en lisant plus haut "la piscine à taille humaine"! c'est une bonne idée, une piscine à taille humaine mais pas dans un si grand camping, avec autant de monde! Impossible de nager, même jouer avec un enfant est compliqué (je le sais, j'ai essayé). On se "marche" dessus dans la piscine à taille humaine!
Il n'y a que très peu d'animation, en-dehors des "soirées" qui, elles, se répètent d'une semaine sur l'autre et sont surtout très bruyantes! Rien pour les ados, en-dehors d'une soirée piscine hebdomadaire (euh, c'est quoi le but d'une soirée piscine pour des ados?)....
Les tarifs voiles sont aussi très élevés, le club Mickey est situé en plein soleil, sans ombre, les animateurs sont peu, voire pas formés. je les voyais l'après-midi sur la plage, avec, entre autres, des petits de 4/5 ans, franchement je n'étais pas rassurée. Ils passaient beaucoup de temps à crier sur les enfants plus qu'à les amuser.
Bref, j'ai été très déçue; heureusement le temps a été superbe et a compensé un peu le bruit jusqu'à minuit et l'absence d'animation dans la journée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci pour votre avis qui comme vous le soulignez nous permet d’apporter des améliorations continuellement. Le camping du midi est un lieu de vie que l’on veille à entretenir et faire évoluer à mesure des remarques de nos vacanciers, tout n’était pas réalisable dans l’immédiat, nous prenons note de toutes les remarques pour effectuer des mises à niveau à l’intersaison. Nous avons été plusieurs fois notifiés du manque d’activité et veillerons à proposer de nouvelles animations à l’avenir tout en tachant de respecter le sommeil de chacun. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous pour que vous constatiez des améliorations apportées suite à vos remarques.
Bien cordialement

Avis publié : 5 septembre 2012

premier séjour dans ce camping qui viens d'avoir une 4eme étoiles mérité. Partie avec ma femme et ma fille de 2ans dans de très bonnes conditions. les espaces à vivre sont impeccables. la piscine et les services à la hauteurs de nos attentent. L'équipe à l'écoute et disponible. camping très calme avec une vie de camping très sympa. Nous y reviendrons

Julia, service client web Original Camping

Vous connaissez Camping Sandaya Domaine le Midi ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sandaya Domaine le Midi

Adresse: Rue du Camping, 85630 Barbâtre, Île de Noirmoutier, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île de Noirmoutier > Barbâtre
Plage Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Barbâtre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Sandaya Domaine le Midi 4*
Profitez de vos vacances sur l'île de Noirmoutier pour séjourner au Domaine Le Midi à Barbâtre. Situé à quelques minutes à pieds du célèbre Passage du Gois, ce site exceptionnel de 14 Ha offre un accès direct à l'une des plus belles plages de l'île. Découvrez les joies du camping traditionnel ou bien choisissez de séjourner dans des tipis, cottages lodges, dont certaines possédant un spa privé sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Sandaya Domaine le Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre, Vendée