“BOF”

Domaine Le Midi
LOUVIERS
“BOF”
Avis écrit le 10 août 2013

Voici mon avis après un séjour d'une semaine dans une tente avec cuisine.

le logement,Problème de la cuisine, il n y a pas d eau chaude...dommage lors de notre achat c'était proposé avec.le reste rien a dire.

sanitaire : la qualité des sanitaires et douches propre

au niveau de l'accueil, je dirais peu mieux faire par contre TRES BIEN RENSEIGNE par les personnes à l'accueil. mais rien d'extra ( pas de cadeau d'accueil ou départ). il manque un peu de chaleur humaine.

piscine...JE cherche la piscine chauffée. LE bassin enfant froide...MAITRE NAGEUR doit normalement surveiller la piscine ( surveiller les personne, débordement de personnes,...)totalement absent.par contre il manque beaucoup trop de transat obliger de s'asseoir par terre.
Qualité de l'eau top les 5 premiers jours après l'eau verte et trouble.

assez direct a la plage top

activité dans le camping bien heureusement qu il y a un moniteur au top car les autres absents ou trop discret.

compte Facebook du camping utile quand il y a de la vrai communication sur les animations etc ...LA, très peu de communication ( EN MOYENNE UN MESSAGE PAR JOUR très peu pour communiquer) et les messages sont sur des promo sur le camping donc je suis au camping je ne veux pas savoir les promo des semaines a venir mais plus connaitre les animations, de me donner l'envie de venir aux activité ou soirée.
LE TOP DU TOP DU SEJOUR, c'était d être réveiller dans la nuit par une bagarre entre deux campeurs puis par les pompiers et les gendarmes ET d expliquer l'accident à un enfant de 3ans ( pas évident de rassure après et de se sentir en sécurité) et pas vraiment d'explication, d'excuse, de sanction du camping...DOMMAGE

après le séjour je comprends les promo groupon et vente prive...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OriginalCamping, Propriétaire de Domaine Le Midi, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous avons lu votre message avec beaucoup d’attention.

Tout d’abord, votre locatif. Sauf erreur de notre part, vous avez réservé le modèle FAMILY CAPECOD dont nous avons confié la commercialisation exclusive à l’un de nos partenaires (partenaire auprès duquel vous avez réservé votre séjour), qui en effet à participé à différentes opérations vente privée.

Nous lui avons transmis votre retour et notamment, le déficit d’information que vous relevez concernant l’équipement en eau de votre locatif.

La piscine : Pour le plus grand bonheur de nos clients vacanciers, nous avons connu cette année des températures très chaudes (en moyenne + 5 °C). La chaleur sous l’abri piscine étant très importante, la température de l’eau parait plus froide alors que je vous confirme que les températures étaient le plus souvent proches de 30°C (Après vérification dans nos carnets d’entretien). La qualité de l’eau de la piscine fait l’objet de contrôles quotidiens systématiques et à intervalle très régulier des organismes indépendants de contrôle. Conformément à la loi et, en toute transparence, ces résultats sont affichés au sein de l’espace piscine.

Concernant le nombre de transats, nous avons effectivement constaté que leur nombre était insuffisant. La plage en bois a pourtant été conçue pour s’y allonger confortablement, mais nous avons déjà programmé l’achat d’autres transats pour l’année prochaine.

Enfin, l’évènement auquel vous faites référence à la fin de votre mail est exceptionnel et est directement lié à un problème de santé d’un de nos clients. Cela dépasse le cadre de nos compétences et comme vous l’avez constaté ce sont les pompiers qui ont pris le relai et assuré la gestion de cet incident. Nous serons plus vigilants à l’avenir sur la communication nécessaire autour de ce type d’évènement.

Nous prenons également bonne note de votre retour sur nos communications sur la page Facebook. Nous avons choisi d’humaniser davantage les informations relatives aux plannings des animations et activités. C’est notamment lors du pot d’accueil du samedi que nous présentons le programme de la semaine et notre équipe (animation, accueil et service center) se montre également proactive en informant les vacanciers du programme en temps réel ! Nous sommes ouverts à toute amélioration et sommes sensible à votre conseil !

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Domaine le Midi.

Marie-Amélie - Original Camping

soisy
Avis écrit le 5 août 2013

Super camping nouvelle génération

Nous avons séjourné 15 jours en juillet 2013 dans un cottage.
Le personnel : très accueillant, toujours le sourire et très réactif (problème de parasol changé dans l'heure)
Camping très bien tenu, espacé (nous ne sommes pas les uns sur le autres, et pas de vis à vis)
Piscine impeccable idéal pour les petits et les grands
Accès plage direct (plage de sable)
Vraiment recommander pour un séjour en famille

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juillet 2013

vous aimez nature, les emplacements originaux dans les dunes, ce camping est pour vous. Nous avions des amis de passages, tous nous enviaient de passer quelques jours dans le camping, nous étions en lodge 4 places, le tout en bois ... Formidable .. le truc tout bête ! le local à poubelles est hyper propre :-) Seul bémol une panoplie de règles à respecter à la piscine ! short, ballon, bouée interdits ! non respectées dommage. Revoir les joueurs de tennis avec ce meme vêtement dans la piscine après quelques balles !

• Séjour du juillet 2013
Marseille, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Bon accueil, l'équipe est à votre écoute, sympathique, souriante, rien à redire sur la tente seashore réservée avec groupon (donc promotion très intéressante).
Je suis venue en juin et c'était super, pas de bruit, la plage à côté ainsi que les commerces...Par contre, mais c'est mon avis personnel, je ne sais pas si en juillet-août, lorsque toutes les tentes sont louées, j'aurais apprécié de la même façon, car c'est peut-être un peu bruyant ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Les Herbiers, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil très sympa. on a dormi dans un seashore, très confortable , accès direct à la plage.
cuisine et douche trés fonctionnelle, sanitaire propre. animation trés sympa surtout les cours d'aquagym et step. Idéalment situé pour faire les courses et pour visiter l'ile.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Des ecolodges très originaux (tipis, tente trappeurs, etc), donnent au lieu un aspect très réussi, avec un mix de ces nouveaux logements et d'autres, plus classiques, comme les mobil-homes, caravanes, etc...
Nous sommes parties, moi et ma fille ado, la semaine précédent le bac, afin que celle-ci puisse réviser tout en prenant un bol d'air (malgré le mauvais temps), et l'objectif fut réussi.
Les piscines, tant extérieure qu'intérieur étaient très chaudes, ce qui est rare, un vrai plaisir! L'accès direct à la plage est très cool, mm si la saison ne permettait pas de baignades, mais de bonnes ballades, par contre;)
Le personnel est très sympa, ce qui ne gâte rien;)

Les petits points négatifs (oui, il y en a tjs;) : nous avions choisi une tente style trappeur, en toile et bois, assez bien aménagé et original, l'inconvénient étant les toiles qui claquaient toute la nuit, ainsi que la structure bois qui craquait, n'aidant pas au sommeil les 1ères nuits, dès que le vent soufflait un peu.
Le minigolf mal entretenu fut décevant, malgré le fait que l'on puisse y accéder gratuitement comme au cours de tennis et autres activités proposées par le camping.
Le bloc destiné aux lavage de la vaisselle n'était pas nettoyé non + (par contre, sanitaire propre et douches chaudes), et le bar seulement ouvert le w.e en cette saison.

Bref, mais dans l'ensemble, c'est un lieu de vacances que nous recommandons, mm si les tarifs pdt la haute saison restent assez élevés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Angers, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 15 juin 2013

passé une quinzaine de séjour au camping du midi mais avec le changement de formule le campeur qui vient avec sa toile de tente ou caravane n'est pas forcement bien venue on prefére la location du mobil home ou du chalet bien plus rentable qu'un emplacement
trés déçu par mon dernier séjour la fidélité on s'en moque
probléme d'emplacement a mon arriver et aucune solution trouvé commercialement trés moyen donc retour a la maison le jour méme
adepte du camping depuis plus de 30 ans une chose est sur le camping du midi terminé

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbâtre

Voir également ces hébergements à Barbâtre ou ses environs
Hôtel Punta Lara
N° 5 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Hôtel Restaurant Les Prateaux
Hôtel Restaurant Les Prateaux
N° 8 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Domaine Le Midi ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Midi

Établissement : Domaine Le Midi
Adresse: Rue du Camping, 85630 Barbâtre, Île de Noirmoutier, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île de Noirmoutier > Barbâtre
Plage Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Barbâtre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine Le Midi 4*
Profitez de vos vacances sur l'île de Noirmoutier pour séjourner au Domaine Le Midi à Barbâtre. Situé à quelques minutes à pieds du célèbre Passage du Gois, ce site exceptionnel de 14 Ha offre un accès direct à l'une des plus belles plages de l'île. Découvrez les joies du camping traditionnel ou bien choisissez de séjourner dans des tipis, cottages lodges, dont certaines possédant un spa privé sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Le Midi Barbâtre, Vendée