“sastisfait dans l'ensemble”

Domaine Le Midi
Savigny-le-Temple, France
“sastisfait dans l'ensemble”
Avis écrit le 1 septembre 2013

nous sommes partis la dernière semaine d'août, avec 2 enfants en bas âge (1 et 4 ans). concernant le logement: nous avons loué un seashore (mélange de mobilhome et tente). notre emplacement était sympa. le lodge est suffisamment équipée, il ne faut pas oublier que c'est du camping. même la toiture en toile n'a pas été un problème, au contraire entendre le vent et parfois les vagues est agréable. les points "négatifs" sont le froid la nuit, les escaliers pour y accéder un peu raides pour les petits, et l'isolation (notre bébé a pleuré quelques nuits, on en était désolés pour les voisins...). nous avons inspecté les sanitaires par curiosité= propres. concernant le camping: très joli, propre, jeux pour les enfants, l'accès direct à la plage est top! le gros bémol reste la piscine, bien que nous l'ayons trouvé agréable et propre, l'eau est froide, très froide même pour le bassin couvert (ça craint pour le bassin bébé!). quand aux animations nous n'avons pas trop eu l'occasion d'y participer, cependant elles étaient variées, le bruit cesse dès 23h. la situation: le reste de l'île et les commerces sont facilement accessibles.

Quimper, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons réservé une tente Bungalow pendant une semaine pour 4 personnes avec une chambre 1 lit 2 personnes et une chambre 2 lits une personne.
Très bien équipée : réchaud 2 feux, micro onde, cafetière, frigo, vaisselle, couette et oreillers, salon de jardin, étendoir à linge, poubelle, balai, serpillère... rien ne manquait !
les sanitaires étaient propres, les piscines aussi, les pizzas du snack délicieuses. une petite supérette devant le camping (mais attention très chère !). le personnel agréable. la plage à quelques mètres...
seul bémol : il manquait des dépliants touristiques à l'accueil, que nous sommes allés chercher à l'office de tourisme.
La découverte de l'ile est sympathique à vélo, par contre les commerçants et restaurateurs ne sont pas très chaleureux, dommage !

Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Piscine vraiment trop froide. Le pire c est celle qui est couverte. Et la propreté laisse vraiment à désirer : eau trouble et trucs louches qui flottent. Pour notre part, nous avons choisi l'océan!

Notre cottage était sale à notre arrivée. Et pas très pratique d avoir une terrasse en bois sans barrière autour avec des enfants en bas âge.
Sinon emplacement parfait.
Service réactif.

• Séjour du août 2013
L'Aigle, France
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Sejour de 2 semaines du 10 au 24 aout 2013 avec 2 enfants de 8 et 5 ans
Camping calme: arrêt des animations et plus de bruit après 23h( pas de voiture après 23h)
Le top: superbe plage à proximité
2 piscines dont une couverte assez petites ( point négatif les gens avec leur ballon et qui plongent sans cesse, une personne est là pour surveiller mais ne dit rien)
Nous avions louer un sweet home 4 personnes, très bien, spacieux avec belle terrasse couverte
Snack dans le camping avec du choix
Petit bémol barbatre est un peu triste à mon goût

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 14 août 2013

Dans mobile-home à l'ombre, au calme, accès direct plage, super piscine chauffé à 28°C, accueil sympathique, épicerie sur place, pas de bruits la nuit après 23h (arrêt des animations) et interdiction voitures (parking de nuit gardé), idéal pour famille même avec enfants en bas âge. Accès wifi, réactivité en cas de soucis...Juste pas de micro-onde (four de nos ancêtres à la place), petit soucis de ménage à l'arrivée (rattrapé par ménage offert à la fin du séjour), déco absente des mobiles-home, les surveillants de baignades nous ont abrutit de leur son pourris un après-midi à la piscine....
Près à y retourner demain....

LOUVIERS
Avis écrit le 10 août 2013

Voici mon avis après un séjour d'une semaine dans une tente avec cuisine.

le logement,Problème de la cuisine, il n y a pas d eau chaude...dommage lors de notre achat c'était proposé avec.le reste rien a dire.

sanitaire : la qualité des sanitaires et douches propre

au niveau de l'accueil, je dirais peu mieux faire par contre TRES BIEN RENSEIGNE par les personnes à l'accueil. mais rien d'extra ( pas de cadeau d'accueil ou départ). il manque un peu de chaleur humaine.

piscine...JE cherche la piscine chauffée. LE bassin enfant froide...MAITRE NAGEUR doit normalement surveiller la piscine ( surveiller les personne, débordement de personnes,...)totalement absent.par contre il manque beaucoup trop de transat obliger de s'asseoir par terre.
Qualité de l'eau top les 5 premiers jours après l'eau verte et trouble.

assez direct a la plage top

activité dans le camping bien heureusement qu il y a un moniteur au top car les autres absents ou trop discret.

compte Facebook du camping utile quand il y a de la vrai communication sur les animations etc ...LA, très peu de communication ( EN MOYENNE UN MESSAGE PAR JOUR très peu pour communiquer) et les messages sont sur des promo sur le camping donc je suis au camping je ne veux pas savoir les promo des semaines a venir mais plus connaitre les animations, de me donner l'envie de venir aux activité ou soirée.
LE TOP DU TOP DU SEJOUR, c'était d être réveiller dans la nuit par une bagarre entre deux campeurs puis par les pompiers et les gendarmes ET d expliquer l'accident à un enfant de 3ans ( pas évident de rassure après et de se sentir en sécurité) et pas vraiment d'explication, d'excuse, de sanction du camping...DOMMAGE

après le séjour je comprends les promo groupon et vente prive...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OriginalCamping, Propriétaire de Domaine Le Midi, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous avons lu votre message avec beaucoup d’attention.

Tout d’abord, votre locatif. Sauf erreur de notre part, vous avez réservé le modèle FAMILY CAPECOD dont nous avons confié la commercialisation exclusive à l’un de nos partenaires (partenaire auprès duquel vous avez réservé votre séjour), qui en effet à participé à différentes opérations vente privée.

Nous lui avons transmis votre retour et notamment, le déficit d’information que vous relevez concernant l’équipement en eau de votre locatif.

La piscine : Pour le plus grand bonheur de nos clients vacanciers, nous avons connu cette année des températures très chaudes (en moyenne + 5 °C). La chaleur sous l’abri piscine étant très importante, la température de l’eau parait plus froide alors que je vous confirme que les températures étaient le plus souvent proches de 30°C (Après vérification dans nos carnets d’entretien). La qualité de l’eau de la piscine fait l’objet de contrôles quotidiens systématiques et à intervalle très régulier des organismes indépendants de contrôle. Conformément à la loi et, en toute transparence, ces résultats sont affichés au sein de l’espace piscine.

Concernant le nombre de transats, nous avons effectivement constaté que leur nombre était insuffisant. La plage en bois a pourtant été conçue pour s’y allonger confortablement, mais nous avons déjà programmé l’achat d’autres transats pour l’année prochaine.

Enfin, l’évènement auquel vous faites référence à la fin de votre mail est exceptionnel et est directement lié à un problème de santé d’un de nos clients. Cela dépasse le cadre de nos compétences et comme vous l’avez constaté ce sont les pompiers qui ont pris le relai et assuré la gestion de cet incident. Nous serons plus vigilants à l’avenir sur la communication nécessaire autour de ce type d’évènement.

Nous prenons également bonne note de votre retour sur nos communications sur la page Facebook. Nous avons choisi d’humaniser davantage les informations relatives aux plannings des animations et activités. C’est notamment lors du pot d’accueil du samedi que nous présentons le programme de la semaine et notre équipe (animation, accueil et service center) se montre également proactive en informant les vacanciers du programme en temps réel ! Nous sommes ouverts à toute amélioration et sommes sensible à votre conseil !

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Domaine le Midi.

Marie-Amélie - Original Camping

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbâtre

soisy
Avis écrit le 5 août 2013

Super camping nouvelle génération

Nous avons séjourné 15 jours en juillet 2013 dans un cottage.
Le personnel : très accueillant, toujours le sourire et très réactif (problème de parasol changé dans l'heure)
Camping très bien tenu, espacé (nous ne sommes pas les uns sur le autres, et pas de vis à vis)
Piscine impeccable idéal pour les petits et les grands
Accès plage direct (plage de sable)
Vraiment recommander pour un séjour en famille

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Barbâtre ou ses environs
Hotel Saint Paul
Hotel de Bretagne
Hotel de Bretagne
N° 1 sur 1 à Fromentine
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Domaine Le Midi ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Midi

Établissement : Domaine Le Midi
Adresse: Rue du Camping, 85630 Barbâtre, Île de Noirmoutier, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île de Noirmoutier > Barbâtre
Plage Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Barbâtre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine Le Midi 4*
Profitez de vos vacances sur l'île de Noirmoutier pour séjourner au Domaine Le Midi à Barbâtre. Situé à quelques minutes à pieds du célèbre Passage du Gois, ce site exceptionnel de 14 Ha offre un accès direct à l'une des plus belles plages de l'île. Découvrez les joies du camping traditionnel ou bien choisissez de séjourner dans des tipis, cottages lodges, dont certaines possédant un spa privé sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Le Midi Barbâtre, Vendée