“Camping très bien :)”
Avis sur Domaine Le Midi

Domaine Le Midi
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Nous étions sur l'île pour 3 jours et avions réservé un emplacement nu avec électricité la semaine précédent la haute saison. Les prix sont les mêmes qu'ailleurs et la qualité est là. Les sanitaires sont globalement propres mais il manque accessoirement une patère dans les wc. Le reste des infrastructures (piscines, bar, espaces animations...) est également très bien, propre et le personnel est adorable.
Les emplacements ne sont pas ombragés et le vis à vis est là cependant nous n'avons eu aucune gêne :)
L'accès à la plage est simplement paradisiaque et le cadre également. Nous reviendrons dès que possible!

Courage à l'équipe pour la saison qui commence! :)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2014

1ère expérience avec le camping très concluante!!!!! nous avions choisi un tipi très bien placé ni trop près ni trop loin des sanitaires, une aire de jeux à proximité aussi, la plage à 100 mètres.... farniente à fond; 2 belles grandes piscines chauffées , un personnel très sympa et pro.... TOUT LE MONDE a adoré et la cerise sur le gâteau la météo très clémente!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Nous revenons d'une semaine au Domaine du Midi et nous avons passé un séjour de rêve. Nous étions dans un Magic Tipi - vraiment extra, beau, confort, et très cosy. Les enfants étaient ravis des grandes piscines chauffées et de l'aire de jeux avec sa structure en bois, son toboggan géant et ses trampolines ! La plage est toute proche et très belle. Et le personnel est toujours souriant, prévenant et très disponible.
On espère revenir vite.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

A la lecture de certains commentaires j'avoue avoir d'abord hésité à réserver mais j'ai finalement opté pour un Ecolodge familial (2 adultes + 3 enfants (dont un mini)) et nous avons été sincèrement plus que satisfaits. Le lieu était propre et les literies très convenables. Le camping est très bien entretenu et le cadre est vraiment très sympa, c'est calme, le personnel est accueillant et particulièrement serviable. Nos enfants de 10 et 7 ans ont vraiment apprécié les aires de jeux, les animations et les piscines sont justes parfaites (et chauffées !) (seul bémol de mes enfants : il n'y a pas de toboggans… no comment). La mer est à 100m et on est vraiment à 2 pas du centre de Barbâtre et des commerces. Autre bon plan, le loueur de vélos de Barbâtre nous a livré et repris les vélos (en parfait état d'ailleurs) directement à l'accueil du camping. Bref… tout était au top !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Nous avons loué une tente trappeur début août 2013 et nous n'avons pas été déçus. La plage + piscine + personnel + jeux enfants sont les atouts de ce camping. La réservation pour cet été est déjà faite. A recommander !!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

nous venons de rentrer et franchement nous avons été très décus de notre séjour.

rien à dire sur le personnel qui est vraiment à l'écoute et fait au mieux !

niveau mobil home ( à savoir le mobil home confort .... 1 bien grand mot ! ) même pas de micro ondes , c'est pourtant la moindre des choses en 2013 , juste un mini four qui était dans un état de saleté mémorable et nous n'y avons même pas touché. le couchage est de piètre qualité et les mobil homes ont mal vieillis ( craquements du sol , rambarde balcon chancelante limite dangereuse , salon de jardin en bois complètement usé et instable ..... ETC ) , en tout cas vraiment pas digne d'un 4* , pourtant les prix restaient élevés pour septembre car plus aucunes animations , sauf la piscine dont la propreté laisse aussi à désirer , nous gardons un gout très amer de notre séjour , c'est bien dommage !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

nous sommes partis la dernière semaine d'août, avec 2 enfants en bas âge (1 et 4 ans). concernant le logement: nous avons loué un seashore (mélange de mobilhome et tente). notre emplacement était sympa. le lodge est suffisamment équipée, il ne faut pas oublier que c'est du camping. même la toiture en toile n'a pas été un problème, au contraire entendre le vent et parfois les vagues est agréable. les points "négatifs" sont le froid la nuit, les escaliers pour y accéder un peu raides pour les petits, et l'isolation (notre bébé a pleuré quelques nuits, on en était désolés pour les voisins...). nous avons inspecté les sanitaires par curiosité= propres. concernant le camping: très joli, propre, jeux pour les enfants, l'accès direct à la plage est top! le gros bémol reste la piscine, bien que nous l'ayons trouvé agréable et propre, l'eau est froide, très froide même pour le bassin couvert (ça craint pour le bassin bébé!). quand aux animations nous n'avons pas trop eu l'occasion d'y participer, cependant elles étaient variées, le bruit cesse dès 23h. la situation: le reste de l'île et les commerces sont facilement accessibles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Barbâtre ou ses environs
Hotel de Bretagne
Hotel de Bretagne
N° 1 sur 1 à Fromentine
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa NUXE
Le Général d'Elbée - Hôtel & Spa...
N° 1 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
N° 7 sur 14 à Noirmoutier-en-l'Île
Camping La Puerta Del Sol
Camping La Puerta Del Sol
N° 21 sur 36 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Domaine Le Midi ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Midi

Adresse: Rue du Camping, 85630 Barbâtre, Île de Noirmoutier, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île de Noirmoutier > Barbâtre
Plage Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Barbâtre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine Le Midi 4*
Profitez de vos vacances sur l'île de Noirmoutier pour séjourner au Domaine Le Midi à Barbâtre. Situé à quelques minutes à pieds du célèbre Passage du Gois, ce site exceptionnel de 14 Ha offre un accès direct à l'une des plus belles plages de l'île. Découvrez les joies du camping traditionnel ou bien choisissez de séjourner dans des tipis, cottages lodges, dont certaines possédant un spa privé sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Le Midi Barbâtre, Vendée