“bien en ensemble mais pas un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine Le Midi

Domaine Le Midi
Fr
“bien en ensemble mais pas un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Les plus;
- camping situé au bord d'une très belle et immense plage de sable fin
- une "vraie" boulangerie à 400 m, supermarché à 800 m, le marché est a visiter sans faute le mercredi à Barbatre
- Noirmoutier est a environ 15 km et c'est top
- notre fils de 10 ans a bien aimé et il s'est bien amusé

Les moins;
- les piscines sont petites, la piscine couverte a été fermé 3 jours sur les 7,
- très peu des transats à la piscine
- le lodge seashore qui bouge est décevant, sans transats et sans protection contre la pluie sur la terrasse
- les moustiques sont féroces, impossible de rester le soir sur la terrasse
- le locatif disponible à partir de 17h - il y avait au moins 30 minutes de queue à l'arrivée

Conclusion: rapport qualité/prix = moyen

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé un séjour décevant dans l'ensemble. Le camping est très bruyant en raison des animations le soir (sono très forte) et des animateurs qui font la fête jusqu'à 4h du matin sans se soucier de leur voisinage. La piscine couverte est très froide, difficile de rester dans la pataugeoire avec les enfants. Le camping est mal entretenu et sale.
Point positif: le logement (lodge) atypique et la plage
Ce camping n'est pas digne d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Eviter les logements situés près du bar et de la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbâtre

Évreux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Camping très limite pour un 4 étoiles, le seul point positif est cette belle plage pour la baignade. Piscine petite et pas mise en valeur, de même pour le bar, restauration chère et pas terrible. Ne parlons pas des animateurs qui ne disent pas bonjour et roule à toute vitesse avec leurs voiturettes. Beaucoup de trou dans le camping. Beaucoup d'améliorations à faire.
Par contre l’Île à fait le choix de mettre en place des bus pour ce déplacer qui sont très appréciables et peu chers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Facilité d accès pr ce camping situé en bordure de plage sur l'ile.emplacement spacieux le notre etait malheureusement a l'ombre d'un immense arbre,nous n avons pas pu profiter dr la terrasse.les logements st grand mais il manque un peu de confort niveau vaisselle,ébréché,manque ustensile,(louche,couteau qui coupe)les toits en tente sont trés désagréable quand il y a du vent.sinon animation au top avec des soirées mais aussi des jeux aquatiques. club enfants très agréable.les cocktails du barman st excellents,mais je suis resté dubitative sur la pizza:manque de cuisson,sauce tomate :-( alors que barbatre manque de resto il y a pourtant du potentiel (coupe glacé.....)un resto accessible par l exterieur ac vue car l emplacement du camping est magnifique pr les couchers de soleil.

• Séjour du août 2014
Dole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour au domaine du midi. Le camping est super et idéale pour les enfants avec leurs club enfants et ado. Des spectacles et activités tous les soirs.
Nous avions louer une tente trappeur rien à redire c'était parfait.
Par contre ne pas prendre le wifi car 20 euro la semaine et en plus nous n'avons même pas réussi à nous connecter malgré l'identifiant et le mot de passe.
L'équipe d'animateur et motivés et nous a fait des spectacles sympa. La seul chose à leur reprocher c'est qu'ils font la fête jusqu'à 2 h du matin le vendredi quand on part le lendemain à 7h avec 13h de route qui nous attends je trouve que c'est un manque de respect. De plus leurs tentes sont au milieu de celle de famille. Pas très logique !!
Pour la piscine c'est le top chauffer et une couverte. Par contre aucune règle n'est respecter et le maître nageur ne dit rien (ballons, enfant qui saute…)
Je pense que pour un camping 4 étoiles il y'a encore du travail car pendant la semaine un wc et une douche n'avait plus de verrou en plein mois d'août personne n'est venu les réparer.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Suite à changements, l'ambiance du camping a changé. Des animateurs à gogo(parait qu'ils font partie d'une école dirigé par un des nouveaux boss et qu'ils sont en formation), type hôtels tunisiens, ils sont plus là pour s'amuser surtout avec les voiturettes que de s'occuper des campeurs (je parles des adultes), il n'y a plus d'aquagym mais des amusettes pour barboter dans la piscine. De plus le jeudi, avant ces jeux, à partir de 10 h (ouverture piscine) il a été décidé que c'était water polo: ce qui implique pas possible de nager ce matin là. Les sanitaires sont lavés le matin aux "heures de pointes", je ne vous explique pas. Je n'arrive pas à comprendre qu'on accepte des colonies ou camps de préados (la plupart du temps de quartiers défavorisés) dans un camping qui se voudrait de haut standing. comme l'acceptation de groupes de jeunes (7 ou 8) sur un emplacement situé dans des zones "familiales et qui passe les journées et les nuits à boire et à déranger les voisins qui précisent que c'est tous les ans la même chose. Il y a aurait peu de choses à faire pour que ce soit un camping agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
OriginalCamping, Responsable relations clients de Domaine Le Midi, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons bien noté vos remarques et mettrons en œuvre les actions nécessaires pour remédier à ces désagréments.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous y sommes allez pour une semaine avec ma famille et tout était parfait, le mobile-home étais propre. Le camping est très accueillant. Les animations sont géniale, les animateurs et les gens de la maintenance réponde toujours présent ! Seul petit bémol, les moustiques qui sont très agressif, donc je vous conseille de vous munir de répulsif.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Barbâtre ou ses environs
Hotel Punta Lara
N° 1 sur 15 à Noirmoutier-en-l'Île
Hotel Saint Paul
Hotel Saint Paul
N° 7 sur 15 à Noirmoutier-en-l'Île

Vous connaissez Domaine Le Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Midi

Établissement : Domaine Le Midi
Adresse: rue du Camping, 85630 Barbâtre, Île de Noirmoutier, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île de Noirmoutier > Barbâtre
Plage Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Barbâtre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine Le Midi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, La companie des vacances, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Le Midi Barbâtre, Vendée