“Délicieux! À ne pas rater!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Lou Peyrol

Auberge Lou Peyrol
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Strasbourg, Alsace, France
“Délicieux! À ne pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

En vacances dans la région, nous avons dîné dans ce superbe restaurant. Les plats étaient excellents, le service très sympa. Nous avons passé une super soirée entre amis et nous nous sommes régalés!

• Visité en août 2013

“Un scandale Service lent et insupportable si vous n êtes pas français Un piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Insupportable
Attente
Service à l ancienne
Plus de 30mn pour prendre la commande
La patronne se la joue gastro et n est pas à la hauteur
Prétention et à éviter sauf si vous disposez de trois heures pour dîner

• Visité en août 2013
Agon Coutainville
“Un grand chef dans un petit village”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Excellent!!!! Ne ratez pas ce restaurant si vous êtes en Dordogne.... Une cuisine fine, un régal pour les papilles et une présentation artistique pour le dessert au citron. Ni trop ni trop peu. Une très bonne adresse nous y retournerons. Un conseil: réservez.

• Visité en juillet 2013
Fouleix, France
“Excellent avec service de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Diner super réussi entre amis. De l'entrée au dessert, tout était réussi. Le service est aussi parfait.

Visité en mai 2013
Bergerac
“Vaut le detour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Il y a 25 ans ce bistrot à l'ancienne était une trouvaille par la rusticité, le patron "folklo",le rapport qualité/prix.. De bistrot, Lou Peyrol est devenu une adresse à ne manquer: petite salle rénovée et intime de 30 couverts au + (réservez!)... cuisine élaborée et recherchée sans tomber dans la sophistication moderne, cuissons justes, portions très convenables pour un excellent rapport qualité/prix pour ce menu à 37.50 euros! l'appétit a manqué pour faire honneur à un très beau plateau de fromages... le café était excellent! A découvrir sans craindre les kilometres pour découvrir ce beau village... doté de 2 circuits de randonnées superbes pour oublier cette gourmandise. ( 2 chambres d'hôtes, pour éviter un controle déagréable!) Ce n'était pas ma première visite et j'y retournerai avec plaisir..

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge Lou Peyrol ont aussi consulté

Trémolat, Dordogne – Périgord
Saint-Avit-Senieur, Dordogne – Périgord

Saint-Felix-de-Villadeix, Dordogne – Périgord
Cause-de-Clérans, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge Lou Peyrol ? Partagez vos expériences !