“Parfait”

Auberge Lou Peyrol
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 juin 2014

Endroit perdu mais quelle belle surprise. Une carte courte qui joue la qualité et la fraîcheur, un choix de vins judicieux, tout était parfait. Difficile de trouver un bémol, peut être la tenue vestimentaire de la patronne et de son aide mais c'est vraiment pour trouver une remarque négative. Courez-y mais réservez!!
Prix plus que raisonnable compte tenu du niveau de la cuisine et de la qualité de l'accueil. Un très beau travail de pros qui ne se prennent pas forcément trop au
sérieux. Un endroit comme on aimerait en rencontrer plus souvent. Clientèle de connaisseurs, essentiellement étrangère. Quel bonheur.

1923 avis sur 110

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons beaucoup aimé!
L'accueil, le cadre, l'ambiance, la cuisine - un très agréable moment. Nous reviendrons.

Avis publié : 1 décembre 2013

À Lou Peyrol, tout est simple et tellement agréable... La porte de la cuisine est grande ouverte, donc rien à cacher ! En salle, tout est toujours possible... et avec le sourire ! Notre fils de 6 ans obtient même du Chef le droit ponctuel (en fin de service évidemment) d'aller puiser en cuisine l'inspiration d'une future passion professionnelle... qui sait ? Allez, on termine par la carte, que des produits locaux frais et de saison ! Lou Peyrol est un bel endroit que nous fréquentons volontiers en mode détente.

Avis publié : 21 octobre 2013

C'était vraiment parfait, du début jusqu'à la fin, un accueil juste ce qu'il faut, dans une ambiance feutrée, juste quelques tables ce qui donne une impression d'itimité. De la mise en bouche au dessert les saveurs étaient vraies ! Sans aucun doute les produits sont frais à chaque plat sa saveur, à chaque bouchée, un régal ! sans parler du gratin dauphinois qui était des plus savoureux !
A noter pour certains, que lorsque on sait apprécier les bonnes tables, on doit savoir être patient ! La bonne cuisine, et les charmants endroits comme celui-ci ne devraient être fréquentés que par les connaisseurs ! Il y à d'autres établissements spécialisés dans la médiocrité ! Pour ma part LOU PEYROL est très un bel endroit

Avis publié : 20 octobre 2013

le scandale reside dans l'avis de ce Parisien qui n'a rien compris au charme de la vie en Dordogne! Nous sommes à 30 minutes de la gare! et de l'aéroport! 'eh oui il y en a un, international de plus!) mais ici nous prenons le temps de vivre , de passer un bon moment (bien accompagné! bien sur.....) pour se régaler en dégustant sana precipitation! une cuisine de qualité ,aux cuissons précises, qui ne déçoit pas même si l'on y revient!
Amis de Tripadvisor, n'hésitez pas, en prenant votre temps de venir vous régaler dans cette auberge au charme réel!

Les voyageurs ayant consulté Auberge Lou Peyrol ont aussi consulté

Cause-de-Clérans, Dordogne – Périgord
Saint-Avit-Senieur, Dordogne – Périgord

Saint-Felix-de-Villadeix, Dordogne – Périgord
Trémolat, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge Lou Peyrol ?