“filtre a bassin pour poissons carpe koii”

Les jardins aquatiques
Détails de l'activité
Avis publié: 7 décembre 2013

Bonjour, suite a notre achat concernant le filtre a bassin "BIOTEC SCRENMATIC SET 54 000 54m3 marque OASE - Nous sommes enfin arrivé a satisfaction pour nous et nos poissons on remercie l'Entreprise pour ces conseils - mr et mme spanu gilles à st victoret

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les jardins aquatiques
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2013

Nous apprécions infiniment les jardins et commençons à avoir quelques visites de petits ou de grands à notre actif, quel plaisir de rencontres, d'inspirations et de découvertes.
Quelle déception ici ! Bel exercice aquatique en terme de variations autour des mots cascade, bamboo ou carpe Koi mais nous n'avons pas trouvé de poésie, de couleur, d'invitation à la contemplation ou à la rêverie: pas de mobile, pas de ruban voletant au vent, . . .
Nous avons trop perçu l'objectif commercial: vente de graines pour nourrir les carpes ou vente d'un parcours éducatif pour les enfants, vente de plantes ... immense hangar de vente de matériels en tout genre.
Quel dommage que la passion ne soit pas plus mise en avant alors que pour réaliser un tel site il a du en falloir accompagné d'un sacré travail !

Avis publié: 6 septembre 2013

Jolies carpes Koi dans tous les plans d'eau des jardins. Petit coin de paradis, très bien entretenu. (Endroit idéal pour des photos de mariage... enfin je dis ça, je dis rien....)
5 € l'entrée adulte.
Visite d'environ 1H.

NB : Merci à Groupon qui m'a fait découvrir le site, car habitant à 10km je n'en avais malheureusement jamais entendu parler...

Avis publié: 16 août 2013

Les jardins aquatiques vous donnent la belle occasion de faire une promenade autour d'un grand étang rempli de splendides nénuphars de toutes les couleurs et avec des carpes énormes qui viennent vous saluer dès que vous vous arrêtez pour les observer. Magnifique bambouseraie et splendides jardins japonais cachés.
Tout est vert, propre et emmène aux rêves de voyages seulement à 50mn de Lyon.
Tous les chemins sont accessibles aux poussettes et dans le magasin principal vous pouvez acheter un petit sachet qui ravira les poissons. Quelques grenouilles chantent et sautent d'un nénuphar à l'autre....Très bon moment en famille

Avis publié: 6 août 2013

En ce jour d'aout 2013 orageux, la découverte de ces Jardins Aquatiques est un très bon passe -temps. L'étang principal, les petites "mares" et les bassins, les nénuphars, lotus et autres plantes aquatiques, la forêt de bambous, et surtout les innombrables poissons dont les grosses et colorées carpes KOI que l'on se complait à apprivoiser par la nourriture que l'on peu leur donner (vendue sur place), bref, tout ce microcosme résumé en 20.000 m² ombragés à souhait c'est un moment de calme parfois troublé par le passage du TGV à quelques centaines de mètres. Nous y avons passé avec nos petits-enfants un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Les jardins aquatiques ont aussi consulté

Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire
Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire

Vous connaissez Les jardins aquatiques ?