“Un petit coin de paradis!”
5 sur 5 bulles Avis sur Une Autre Maison

Une Autre Maison
N° 1 sur 8 Hôtels à Nyons
Montmorency, France
“Un petit coin de paradis!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

Une parenthèse enchantée après le rush de la rentrée.
Tout est beau, cosy, bon, du lieu à la déco en passant par la cuisine, que du bonheur...
Parfait en amoureux, et merci au service attentionné et discret

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

Je suis littéralement tombée sous le charme de cet hôtel! Un vrai coin de paradis dans cette région que j'adore...
La déco des chambres est raffinée sans ostentation, tout y compris jusque dans les moindres détails a été pesé et choisi avec soin dénotant le bon goût des propriétaires et leur amour pour leur région. Avec une mention spéciale pour la literie et les draps!
Nous avons dîné dans le jardin, après avoir profité de la piscine, tellement agréable après la chaleur de la journée... Et nous nous sommes régalés! Une cuisine élégante, tout en finesse, pleine de saveurs, aucune fausse note, bien au contraire!...
Bref, un grand bravo et merci, nous avons passé un moment délicieux...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons passé un week-end très agréable dans cet hôtel plein de charme. Notre chambre décorée avec goût nous a permis de nous reposer au calme (literie de qualité) en profitant d'une magnifique vue sur le jardin ombragé.
La piscine est très agréable. La restauration est de grande qualité et nous a permis de découvrir des produits locaux extraordinaires... notamment les vins (à des prix raisonnables) qui nous donnent envie d'y retourner cet été pour participer à un repas régulièrement organisé en plein air, dans les vignes alentours...
Je recommande vivement! Les propriétaires sont en plus vraiment sympathiques et amoureux de leur belle région.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011

vraiment dommage pour ce lieu vraiment très joli, rustique et plein de charme. des prix excessifs pour la région (95€/nuit), petit déjeuner à 15 euros que les propriétaires vous obligent de prendre (???). Le propriétaire nous a même facturé deux petits-déjeuners qu'on n'a pas consommé, sous prétexte que nous avions réservé ces petits déjeuners. quelle médiocrité !?
le responsable, désagréable, nous assure qu'il nous aurait même pas laissé une chambre s'il savait qu'on n'allait pas prendre de petit déjeuner ! très professionnel.
les commerçants et vignobles de la région dénoncent à l'unanimité les pratiques et nous assurent que nous n'étions pas les premiers.

de plus, dans les chambres, les toilettes n'ont pas d'isolation: thermique, phonique et thermique. juste un petit rideau synonyme de séparation. faut vraiment être amoureux de son/sa compagnon:compagne pour supporter.

j'aurais vraiment souhaité avoir un avis comme celui ci avant d'être allé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Cette personne ayant déversé son venin sur notre établissement, j'aurai aimé apporter quelques justificatifs.
La réservation avait été faite pour une chambre avec deux petits déjeuners . De plus le matin cette personne nous demande de repasser ses chemises pour aller à son mariage( ainsi que la robe de son amie) , nous lui disons que nous le ferons pendant qu'il prendrait le petit déjeuner. Nous les avons attendus jusqu'à 11h30 ... Il était avec une autre chambre qui a annulé la veille une nuit sans la moindre excuse . Il est facile nous faire passer pour des malotrus mais je vous laisse seul juge, nous avons l'habitude de recevoir nos hôtes avec gentillesse et professionnalisme....
Saint Guyomard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

Une impression de quiétude agréable, un jardin ombragé et très charmant. L'accueil de Raphael et de son épouse est chaleureux et leurs prestations irréprochables. Une cuisine raffinée et authentique, des chambres soignées et charmantes. Rien à redire, nous avons adoré.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

hôtel de style maison d'hôtes en plein centre de la ville de Nyons. Les chambres sont joliment décorée et de bonne taille. Les chambres sont néanmoins mal insonorisées (surtout pour le bruit du couloir) ce qui pourrait gêner les couche-tôt même si le nombre peu élevé de chambre (10) et le style de personnes (couples ou +50) qui fréquentent l'établissement doit pouvoir apaiser les craintes. Le cadre est enchenteur dans un jardin à l'ombre ce qui est parfait pour arriver à supporter la chaleur intense des mois d'été. On y trouve une petite piscine et un jacuzzi séparé et des chaises longues en suffisance.

Le repas se décilne autour d'un menu unique de 38 euros pour 4 service. Le rapport qualité-prix est bon et la carte des vins est très importante et bien équilibrée. Il est tout à fait possible de manger dans la ville pour ceux qui le désire.

Pour terminer, très bonne mention pour la literie dont les draps sont parmi les plus doux que nous ayons rencontré dans un hôtel. Connaissant la marque de ceux-ci et leur prix, il est évident que les proporétaires n'ont pas lésiné sur les moyens dans ce domaine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Monistrol sur Loire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2010

Dès notre arrivée à l'hotêl , nous sommes complètement tombés sous le charme des lieux. Un petit extérieur aménagé avec beaucoup de goût, d'une propreté rare ou règnent calme et bien-être...( verdure, Jaccuzi, Piscine...). L'accueil par les proprétaires a été tout aussi plaisant, très respectueux de la clientèle avec un service irréprochable. Les repas sont dignes d'un chef étoilé , une cuisine savoureuse qui ne laisse pas notre palais indifférent. Le petit déjeuner est également très appréciable : pains au chocolat, croissants, pain, confiture, fruits de saison, jambon...Bref, tout pour bien commencer une journée. La chambre (prune) est coquette, la literie très confortable.
Si vous avez envie de passer un séjour mémorable, n'hésitez pas.
Personnellement, nous retournerons très bientôt dans ce lieu unique et inoubliable.

Pascal et Sylvie CHANUT

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
La Bastide des Monges
N° 1 sur 7 à Grignan
La Picholine
La Picholine
N° 5 sur 8 à Nyons

Vous connaissez Une Autre Maison ?

Informations supplémentaires concernant Une Autre Maison

Établissement : Une Autre Maison
Adresse: Place de la Republique - 26110, 26110 Nyons, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Nyons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Autre Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Une Autre Maison Nyons
Uneautremaison