“un moment de détente et hors du temps” 5 5 étoiles
Avis sur Une Autre Maison

Une Autre Maison
N° 1 sur 8 Hôtels à Nyons
Decines-Charpieu, France
“un moment de détente et hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'accueil lors de la réservation avait déjà été excellent et nous avons été vraiment conquis lors de notre arrivée sur le site. Un jardin arboré une piscine superbe et la Chambre parfaite.
Le soir le repas à base de poisson a été parfait: des maquereaux et daurades parfaitement cuits, un dessert maison aux framboises le tout arrosé d'un Condrieu qui nous avait été recommandé par notre hôte.
Nous reviendrons et enverrons nos amis c'est sur!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Nous avons passé un moment délicieux en votre compagnie , le plaisir était partagé ! A très vite...

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Le lieu est très bien situé, calme et reposant. la décoration plutôt rustique va bien avec cette ancienne maison et lui donne une ambiance agréable de vacances dans le sud.
Les chambres sont certes un peu petites mais confortables et jolies, elles font le charme de l'hôtel. Notre chambre donnait sur la jardin et était très calme.
La table est très agréable (jolies nappes et vaisselle), le service est sympathique et chaleureux. La nourriture est raffinée (en particulier le dessert).
Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Arrivée affamés et épuisé par la route à 21h30: entrée introuvable, jardin très sombre nous conduisant enfin sur une terrasse/perron. Deux tables libres, deux tables occupées... " est-il possible de dîner? Auriez vous une salade, un peu de charcuterie?" ..." Non, trop tard!". Nous reprenons nos valises, montons à notre chambre... ridiculement et scandaleusement petite! Monter dans la baignoire pour tenter de fermer les volets, se frayer un passage dans les 20cms entourant le lit, remettre la porte du placard dans ses rails...et se réveiller aux bruits de la circulation...quel charmant endroit! Le lendemain matin, "nez tordu" du patron qui nous attendait d'office pour un PDJ que nous refusons, puisque prévu sur la place du village! Nous " impose" le dîner . Nous évitons l'esclandre et acceptons, malgré la découverte du prix affiché sur les grilles extérieures de l'hôtel... 42 euros ! Servi " genre buffet de gare". Dommage, l'assiette était belle et bonne. Seul point positif mais cher de ce séjour que nous ne conseillons pas...
L'amabilité est aussi un charme dont personne ne se lasse...
Vite lassés, pas charmés.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avis, 2 août 2011
il est insupportable de lire ce genre de critique si injustifiée. Ces clients avaient réservé pour deux nuits la chambre Prune en demi-pension. Ils sont arrivés à 22h sans nous prévenir de leur heure d'arrivée car nous les attendions pour dîner. La cuisine étant fermé nous leur avons proposé de leur réserver une table chez un de nos confrères. Le lendemain matin nous leur avons préparé leur petit déjeuner qu'ils avaient commandé mais ils ne l'ont pas pris. Nous n'imposons jamais le dîner le soir mais nous privilégions notre clientèle car nous disposons d'une trentaine de place, c'est pourquoi nous demandons à notre clientèle le matin s'ils désirent dîner à l'hôtel le soir( rien de plus normal!). De plus madame avait réservé cette chambre avec Bain /balnéo ( qui c'est vrai n'est pas notre chambre la plus spacieuse ) pour des raisons tarifaires évidentes. Nous leur avons d'ailleurs proposé une autre chambre s'ils le souhaitaient . Quand je lis cette critique , je me demande qui est celui qui à le nez plus tordu!!!
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Une parenthèse enchantée après le rush de la rentrée.
Tout est beau, cosy, bon, du lieu à la déco en passant par la cuisine, que du bonheur...
Parfait en amoureux, et merci au service attentionné et discret

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Je suis littéralement tombée sous le charme de cet hôtel! Un vrai coin de paradis dans cette région que j'adore...
La déco des chambres est raffinée sans ostentation, tout y compris jusque dans les moindres détails a été pesé et choisi avec soin dénotant le bon goût des propriétaires et leur amour pour leur région. Avec une mention spéciale pour la literie et les draps!
Nous avons dîné dans le jardin, après avoir profité de la piscine, tellement agréable après la chaleur de la journée... Et nous nous sommes régalés! Une cuisine élégante, tout en finesse, pleine de saveurs, aucune fausse note, bien au contraire!...
Bref, un grand bravo et merci, nous avons passé un moment délicieux...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons passé un week-end très agréable dans cet hôtel plein de charme. Notre chambre décorée avec goût nous a permis de nous reposer au calme (literie de qualité) en profitant d'une magnifique vue sur le jardin ombragé.
La piscine est très agréable. La restauration est de grande qualité et nous a permis de découvrir des produits locaux extraordinaires... notamment les vins (à des prix raisonnables) qui nous donnent envie d'y retourner cet été pour participer à un repas régulièrement organisé en plein air, dans les vignes alentours...
Je recommande vivement! Les propriétaires sont en plus vraiment sympathiques et amoureux de leur belle région.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

vraiment dommage pour ce lieu vraiment très joli, rustique et plein de charme. des prix excessifs pour la région (95€/nuit), petit déjeuner à 15 euros que les propriétaires vous obligent de prendre (???). Le propriétaire nous a même facturé deux petits-déjeuners qu'on n'a pas consommé, sous prétexte que nous avions réservé ces petits déjeuners. quelle médiocrité !?
le responsable, désagréable, nous assure qu'il nous aurait même pas laissé une chambre s'il savait qu'on n'allait pas prendre de petit déjeuner ! très professionnel.
les commerçants et vignobles de la région dénoncent à l'unanimité les pratiques et nous assurent que nous n'étions pas les premiers.

de plus, dans les chambres, les toilettes n'ont pas d'isolation: thermique, phonique et thermique. juste un petit rideau synonyme de séparation. faut vraiment être amoureux de son/sa compagnon:compagne pour supporter.

j'aurais vraiment souhaité avoir un avis comme celui ci avant d'être allé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Cette personne ayant déversé son venin sur notre établissement, j'aurai aimé apporter quelques justificatifs.
La réservation avait été faite pour une chambre avec deux petits déjeuners . De plus le matin cette personne nous demande de repasser ses chemises pour aller à son mariage( ainsi que la robe de son amie) , nous lui disons que nous le ferons pendant qu'il prendrait le petit déjeuner. Nous les avons attendus jusqu'à 11h30 ... Il était avec une autre chambre qui a annulé la veille une nuit sans la moindre excuse . Il est facile nous faire passer pour des malotrus mais je vous laisse seul juge, nous avons l'habitude de recevoir nos hôtes avec gentillesse et professionnalisme....
Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Charols
La Picholine
La Picholine
N° 5 sur 8 à Nyons

Vous connaissez Une Autre Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Une Autre Maison

Établissement : Une Autre Maison
Adresse: Place de la Republique - 26110, 26110 Nyons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Nyons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Autre Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Une Autre Maison Nyons
Uneautremaison