195200 avis sur 286
Avis publié : 11 novembre 2011

Situation magnifique, quasiment plein centre, dans un jardin superbe et un peu fou.
Aucun service en chambre, dommage.
A part la "suite" Grenade, pas ou peu de place dans les chambres, pour amateurs de lecture, dépourvues de fauteuils.
Cuisine inventive, belle carte de vins du coin.
A fréquenter été comme hiver.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Étonnante étape en plein centre ville de Nyons pour notre retour sur Paris sélectionnée peu de temps avant notre arrivée après lecture du guide Michelin. Il s'agit d'une véritable maison, comme son nom l'indique avec un accueil par notre hôte à l'écoute et au service de ses clients. Une chambre comme on rêve d'en avoir à l'occasion de la visite chez des amis. Dîner et petit déjeuner ne laissant rien au hasard. Nous avons pu profiter de la terrasse fleurie et arborée de ces quelques instants, un regret cependant nous n'avons pu goûter au charme de la petite piscine dont le spectacle était particulièrement harmonieux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Nous y avons fait une halte avant de repartir sur la Route du Sud
et avons été émerveillés en passant la grille du magnifique jardin.
Une chambre décorée avec goût, (et tant pis si la télé ne montre pas 10 programmes, on ne vient pas en Provence pour regarder les mauvaises nouvelles du monde....)
Le repas du soir pris sur une très romantique terrasse ... une cuisine qui a su ravir nos papilles....une nuit reposante au chuchotement de la fontaine...un petit déjeuner gourmand... et nous avons repris la route.
Nous avons bien noté cette adresse dans notre carnet de voyage.. et nous y reviendrons

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Aussitôt passé l'entrée, c'est un ravissement. Tout va avec tout sans être ostentatoire.
Quant à l'accueil par Valérie (charmant) ainsi que tout le personnel. Le diner comme l'ensemble de la prestation parfait: poisson frais parfaitement cuit, légumes de saison et desserts magnifiquement présentés et surtout délicieux.
Nous reviendrons dans ce havre de paix avec très grand plaisir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Ce lieu nous a été conseillé par des amis qui habitent Condorcet a quelques kilomètres de là. La façade qui donne sur la rue ne laisse pas imaginer la beauté de la cour intérieure, une réelle surprise il faut oser passer la grille. La piscine, chaque regard se pose sur un objet de déco, il faut prendre son temps et se poser dans le jardin. L'accueil, les petits déjeuners, tout est délicat.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Merci pour votre critique , nous avons été ravi de vous accueillir !