193198 avis sur 286
Avis publié : 27 avril 2012

On reviendra c'est sûr dans cet hôtel qui nous a complètement fait oublier le stress de notre vie quotidienne: charme total et très bonne table.
Dès le seuil du jardin franchi, on passe dans un autre monde.Piscine, jaccouzi, flore exubérante, petits coins aménagés ici et là.Un coin de paradis!
L'hôtel est une ancienne maison et possède 9 chambres.Chacune est unique, avec une décoration parfois haute en couleur qui marie à la perfection des meubles et objets du monde et modernité.Nous avons adoré diner le soir dans le luxe raffiné de la salle à manger .La cuisine proposée par le chef hôtelier est tout simplement divine!
Enfin, l'accueil exceptionnel fait que l'on se sent presque chez soi, chez des amis...bref nous avons trouvé une autre maison.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Cela pourrait s'appeler comme cela car cet hôtel est plus proche dans son esprit d'une chambre d'hôtes avec un accueil personnalisé et fort sympathique. Nous avions réservé en précisant que nous venions dans cette région pour déguster de la truffe et notre hôte, M Leroy, avait pris la peine de me rappeler le matin de notre arrivée pour me dire qu'il pouvait nous préparer qq chose quand bien même nous ne serions que 2 au dîner (louable attention). Nous étions dans la chambre Ygreine que nous avions choisie sur le site. La chambre est aussi belle qu'en photos, grande (j'insiste) et décorée avec goût. Nous avons pu voir d'autres chambres de même catégorie, elles sont toutes belles, grandes ! et différentes (Garance me tente pour la prochaine fois). Le centre de Nyons est accessible à pieds et sur les conseils de notre hôte nous sommes allés diner au "resto des arts" que nous avons beaucoup apprécié. Nous reviendrons certainement dans "notre autre maison" peut être cet été afin de profiter de la piscine, du hamman et du jardin.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

Situation magnifique, quasiment plein centre, dans un jardin superbe et un peu fou.
Aucun service en chambre, dommage.
A part la "suite" Grenade, pas ou peu de place dans les chambres, pour amateurs de lecture, dépourvues de fauteuils.
Cuisine inventive, belle carte de vins du coin.
A fréquenter été comme hiver.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Étonnante étape en plein centre ville de Nyons pour notre retour sur Paris sélectionnée peu de temps avant notre arrivée après lecture du guide Michelin. Il s'agit d'une véritable maison, comme son nom l'indique avec un accueil par notre hôte à l'écoute et au service de ses clients. Une chambre comme on rêve d'en avoir à l'occasion de la visite chez des amis. Dîner et petit déjeuner ne laissant rien au hasard. Nous avons pu profiter de la terrasse fleurie et arborée de ces quelques instants, un regret cependant nous n'avons pu goûter au charme de la petite piscine dont le spectacle était particulièrement harmonieux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Nous y avons fait une halte avant de repartir sur la Route du Sud
et avons été émerveillés en passant la grille du magnifique jardin.
Une chambre décorée avec goût, (et tant pis si la télé ne montre pas 10 programmes, on ne vient pas en Provence pour regarder les mauvaises nouvelles du monde....)
Le repas du soir pris sur une très romantique terrasse ... une cuisine qui a su ravir nos papilles....une nuit reposante au chuchotement de la fontaine...un petit déjeuner gourmand... et nous avons repris la route.
Nous avons bien noté cette adresse dans notre carnet de voyage.. et nous y reviendrons

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple