Contrôle des avis
198203 avis sur 294
Avis écrit le 9 juin 2012

Place magique avec un jardin magnifique orné d'une piscine et d'un bassin Jaccuzi. Petit Dej bien servi sur la terrasse, bien fourni. Chambre propre, un peu étroite mais agréable, équipée de la clim. Très calme. On se sent chez soi malgré que ce soit un hôtel. Et sans oublier un rosé frais et trés agréable au bord de la piscine, dont une bouteille nous a été offerte avant notre départ!

Date du séjour : juin 2012
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2012

On reviendra c'est sûr dans cet hôtel qui nous a complètement fait oublier le stress de notre vie quotidienne: charme total et très bonne table.
Dès le seuil du jardin franchi, on passe dans un autre monde.Piscine, jaccouzi, flore exubérante, petits coins aménagés ici et là.Un coin de paradis!
L'hôtel est une ancienne maison et possède 9 chambres.Chacune est unique, avec une décoration parfois haute en couleur qui marie à la perfection des meubles et objets du monde et modernité.Nous avons adoré diner le soir dans le luxe raffiné de la salle à manger .La cuisine proposée par le chef hôtelier est tout simplement divine!
Enfin, l'accueil exceptionnel fait que l'on se sent presque chez soi, chez des amis...bref nous avons trouvé une autre maison.

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 23 janvier 2012

Cela pourrait s'appeler comme cela car cet hôtel est plus proche dans son esprit d'une chambre d'hôtes avec un accueil personnalisé et fort sympathique. Nous avions réservé en précisant que nous venions dans cette région pour déguster de la truffe et notre hôte, M Leroy, avait pris la peine de me rappeler le matin de notre arrivée pour me dire qu'il pouvait nous préparer qq chose quand bien même nous ne serions que 2 au dîner (louable attention). Nous étions dans la chambre Ygreine que nous avions choisie sur le site. La chambre est aussi belle qu'en photos, grande (j'insiste) et décorée avec goût. Nous avons pu voir d'autres chambres de même catégorie, elles sont toutes belles, grandes ! et différentes (Garance me tente pour la prochaine fois). Le centre de Nyons est accessible à pieds et sur les conseils de notre hôte nous sommes allés diner au "resto des arts" que nous avons beaucoup apprécié. Nous reviendrons certainement dans "notre autre maison" peut être cet été afin de profiter de la piscine, du hamman et du jardin.

Date du séjour : janvier 2012
Avis écrit le 11 novembre 2011

Situation magnifique, quasiment plein centre, dans un jardin superbe et un peu fou.
Aucun service en chambre, dommage.
A part la "suite" Grenade, pas ou peu de place dans les chambres, pour amateurs de lecture, dépourvues de fauteuils.
Cuisine inventive, belle carte de vins du coin.
A fréquenter été comme hiver.

Date du séjour : novembre 2011
Avis écrit le 19 septembre 2011

Étonnante étape en plein centre ville de Nyons pour notre retour sur Paris sélectionnée peu de temps avant notre arrivée après lecture du guide Michelin. Il s'agit d'une véritable maison, comme son nom l'indique avec un accueil par notre hôte à l'écoute et au service de ses clients. Une chambre comme on rêve d'en avoir à l'occasion de la visite chez des amis. Dîner et petit déjeuner ne laissant rien au hasard. Nous avons pu profiter de la terrasse fleurie et arborée de ces quelques instants, un regret cependant nous n'avons pu goûter au charme de la petite piscine dont le spectacle était particulièrement harmonieux.

Date du séjour : septembre 2011