“petit hotel de charme”

N° 1 sur 8 Hôtels à Nyons
Avignon, France
“petit hotel de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

petit hotel de 10 chambres installé dans une maison de maitre du XIX au coeur du village.Nous avions réservé pour un WE escapade bien être (soin+ hotel + restaurant) .
Nous avions choisi sur le site (trés bien fait )la chambre ygreine a la décoration dans des tons naturels ,plancher de bois belles matieres grand lit avec très bonne literie.
bonne restauration.
L'accueil est discret mais chaleureux.Le peu de chambres apporte une ambiance sereine idéale pour se ressourcer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Thonon les Bains
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel avec ma femme et nous avons vraiment apprécié.
Ce que l'on peut voir sur le site internet correspond parfaitement à la réalité.
Dés lors que vous passez le portail de cette très jolie maison en plein coeur de Nyons, vous ressentez la quiétude de l'endroit et vous savez que vous pourrez vous y reposer.
Un beau jardin et une belle piscine ombragée. Une très bonne qualité de table, principalement du poisson, sous forme de menu unique servi les soirs. Ma femme qui est enceinte a eu droit à des adaptations les 4 soirs ! Encore merci au chef !
L'équipe au complet est très sympathique et très avenante. ils font tout pour que votre séjour se passe au mieux.
Nous avions réservé la chambre Ygreine qui est très belle et très bien agencée avec une vue sur le jardin.
Seul petit bémol : l'insonorisation entre les chambres. Les portes palières sont de "simples" portes en bois, ce qui correspond tout à fait à l'ambiance et la décoration de la maison. Mais de ce fait, si les clients ou même les employés ne font pas attention lorsqu'ils montent ou descendent les escaliers, ça peut être bruyant et donc gênant.
Mais bon, pour nous le bilan est très positif et j'ai du mal à comprendre les avis négatifs !
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Graye-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Accueil super sympa chambre joliment décorée le jardin est très agréable avec sa piscine et son SPA la table et la cave sont remarquable vous aurez la sensation de vous trouvez dans une chambre d’hôte que dans un hôtel. Nous recommandons vivement cette hôtel en plein centre de Nyons et très calme, nous avions une chambre donnant sur la rue et la circulation la nuit à Nyons et pratiquement inexistante

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Un hôtel au charme certain, chambres décorées avec goût et tres beau jardin arboré avec Spa et petite piscine. Personnel sympathique et à l'écoute.
Qques petits bémols toutefois : les toilettes/sdb ne sont séparées de la chambre que par un fin rideau translucide (aucune intimité). Insonorisation entre les chambres insuffisante. Miel britannique au petit déjeuner qui denote au milieu des produits locaux.

• Séjour du juin 2012
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012 par mobile

Place magique avec un jardin magnifique orné d'une piscine et d'un bassin Jaccuzi. Petit Dej bien servi sur la terrasse, bien fourni. Chambre propre, un peu étroite mais agréable, équipée de la clim. Très calme. On se sent chez soi malgré que ce soit un hôtel. Et sans oublier un rosé frais et trés agréable au bord de la piscine, dont une bouteille nous a été offerte avant notre départ!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

On reviendra c'est sûr dans cet hôtel qui nous a complètement fait oublier le stress de notre vie quotidienne: charme total et très bonne table.
Dès le seuil du jardin franchi, on passe dans un autre monde.Piscine, jaccouzi, flore exubérante, petits coins aménagés ici et là.Un coin de paradis!
L'hôtel est une ancienne maison et possède 9 chambres.Chacune est unique, avec une décoration parfois haute en couleur qui marie à la perfection des meubles et objets du monde et modernité.Nous avons adoré diner le soir dans le luxe raffiné de la salle à manger .La cuisine proposée par le chef hôtelier est tout simplement divine!
Enfin, l'accueil exceptionnel fait que l'on se sent presque chez soi, chez des amis...bref nous avons trouvé une autre maison.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Vésinet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Cela pourrait s'appeler comme cela car cet hôtel est plus proche dans son esprit d'une chambre d'hôtes avec un accueil personnalisé et fort sympathique. Nous avions réservé en précisant que nous venions dans cette région pour déguster de la truffe et notre hôte, M Leroy, avait pris la peine de me rappeler le matin de notre arrivée pour me dire qu'il pouvait nous préparer qq chose quand bien même nous ne serions que 2 au dîner (louable attention). Nous étions dans la chambre Ygreine que nous avions choisie sur le site. La chambre est aussi belle qu'en photos, grande (j'insiste) et décorée avec goût. Nous avons pu voir d'autres chambres de même catégorie, elles sont toutes belles, grandes ! et différentes (Garance me tente pour la prochaine fois). Le centre de Nyons est accessible à pieds et sur les conseils de notre hôte nous sommes allés diner au "resto des arts" que nous avons beaucoup apprécié. Nous reviendrons certainement dans "notre autre maison" peut être cet été afin de profiter de la piscine, du hamman et du jardin.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
La Bastide des Monges
N° 1 sur 7 à Grignan
La Picholine
La Picholine
N° 5 sur 8 à Nyons

Vous connaissez Une Autre Maison ?

Informations supplémentaires concernant Une Autre Maison

Établissement : Une Autre Maison
Adresse: Place de la Republique - 26110, 26110 Nyons, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Nyons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Autre Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Une Autre Maison Nyons
Uneautremaison