Contrôle des avis
190195 avis sur 292
Avis écrit le 22 août 2012

un petit coin de paradis niché dans la verdure et pourtant à deux pas du centre ville de Nyons; une demeure pleine de charme, déco soignée et authentique; chaque chambre est unique; la suite "grenade" : idéale avec deux enfants ! une cuisine raffinée et sobre aux accents méditerranéens et bretons!!!. Je crois que les charmants propriétaires ont quelques attaches en Bretagne. Nous avons aussi aimé nous détendre au bord de la piscine, discrète et arborée, îles enfants aussi d'ailleurs. Bref un séjour trop court. Encore merci à tout le personnel pour leur accueil et leur gentillesse. Nous reviendrons sans doute très vite.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2012

Superbe maison de maître donnant sur un jardin magnifiquement aménagé. Petit déjeuner délicieux. Il faut un peu de courage pour grimper aux étages mais l'effort en vaut la peine, chaque chambre a sa déco et son charme. La literie est excellente et les draps vous inondent de douceur. L'hôtel a son restaurant mais nous ne l'avons pas testé car le prix du menu dépassait notre budget (45 euros le menu sans les vins).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2012

petit hotel de 10 chambres installé dans une maison de maitre du XIX au coeur du village.Nous avions réservé pour un WE escapade bien être (soin+ hotel + restaurant) .
Nous avions choisi sur le site (trés bien fait )la chambre ygreine a la décoration dans des tons naturels ,plancher de bois belles matieres grand lit avec très bonne literie.
bonne restauration.
L'accueil est discret mais chaleureux.Le peu de chambres apporte une ambiance sereine idéale pour se ressourcer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel avec ma femme et nous avons vraiment apprécié.
Ce que l'on peut voir sur le site internet correspond parfaitement à la réalité.
Dés lors que vous passez le portail de cette très jolie maison en plein coeur de Nyons, vous ressentez la quiétude de l'endroit et vous savez que vous pourrez vous y reposer.
Un beau jardin et une belle piscine ombragée. Une très bonne qualité de table, principalement du poisson, sous forme de menu unique servi les soirs. Ma femme qui est enceinte a eu droit à des adaptations les 4 soirs ! Encore merci au chef !
L'équipe au complet est très sympathique et très avenante. ils font tout pour que votre séjour se passe au mieux.
Nous avions réservé la chambre Ygreine qui est très belle et très bien agencée avec une vue sur le jardin.
Seul petit bémol : l'insonorisation entre les chambres. Les portes palières sont de "simples" portes en bois, ce qui correspond tout à fait à l'ambiance et la décoration de la maison. Mais de ce fait, si les clients ou même les employés ne font pas attention lorsqu'ils montent ou descendent les escaliers, ça peut être bruyant et donc gênant.
Mais bon, pour nous le bilan est très positif et j'ai du mal à comprendre les avis négatifs !
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2012

Accueil super sympa chambre joliment décorée le jardin est très agréable avec sa piscine et son SPA la table et la cave sont remarquable vous aurez la sensation de vous trouvez dans une chambre d’hôte que dans un hôtel. Nous recommandons vivement cette hôtel en plein centre de Nyons et très calme, nous avions une chambre donnant sur la rue et la circulation la nuit à Nyons et pratiquement inexistante

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple