“Belle maison”

N° 1 sur 8 Hôtels à Nyons
Grenoble, France
“Belle maison”
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour deux nuits car nous voulions être en ville et visiter les villages aux alentours. Nous n'étions que deux dans cette belle demeure mais le cuisinier qui la gardait a été très attentionné et nous a préparé un bon repas très soigné. Le petit déjeuner très copieux avec les brioches "maison" m'a laissé aussi un très bon souvenir.
La literie est excellente dans la "chambre Garance" qui est un peu trop sombre à mon goût mais calme. Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Merci beaucoup, c'était un grand plaisir de vous accueillir

Louveciennes, France
Avis écrit le 12 février 2013

Deux jours et deux nuits dans cette très belle demeure... où nous retournerons avec certitude!

Repas de grande qualité, service très souriant et d'excellent conseil. Le must était le dîner, c'était tout simplement délicieux avec des produits frais et un service impeccable, le tout à un prix très abordable.
Les ballades à vélo étaient très superbes avec ce soleil d'hiver. L'hôtel est à 2 pas du centre de Nyons. Cette étape est un vrai succès !

Bravo et merci pour ce magnifique moment !

Avis écrit le 12 février 2013

Nous sommes allés un peu par hasard dans cet hôtel de charme avec deux couples d'amis et nous avons passés un séjour merveilleux. Personnel attentionné, c’est propre. La literie est excellente. Le diner est également à la hauteur avec une cuisine essentiellement à base de poisson et crustacés ; c’est rare dans la région !!!!. Et puis il ne faut pas oublier le patron, qui ne paye pas de mine au premier abord, mais c’est un vrai passionné, qui connait toutes les bonnes adresses de la région et qui vous les fera aimer. Adresse à vivement recommander

Avis écrit le 12 février 2013

Le wek-end passé dans cette demeure restera gravé dans ma mémoire comme l'un des plus agréables moments.
Tout était fait pour que nous soyons au paradis : chambre de caractère, literie digne des plus beaux hôtels, petit-déjeuner gargantuesques, balade en vélo dans les collines avoisinantes, pique-nique dans les vignes sous un soleil de plomb et dîner gastro grâce aux talents de Raphaël et de son cuisinier. Quant à l'accueil de Valérie, la maîtresse de maison, elle a fait en sorte que nous nous sentions comme à la maison.
Que cet hôtel porte bien son nom!!!

Avis écrit le 6 novembre 2012

Voilà un vraie adresse de charme, cosy, calme, si jolie, et tellement accueillante. Parfait en couple pour se reposer et apprécier la bonne cuisine de Raphaël. J'ai adoré ma chambre Ygréne... Faudra y retourner pour essayer une autre chambre!

• Séjour du novembre 2012
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Nous sommes tellement heureux de faire ce métier et recevoir des hôtes aussi sympathiques que vous. A " une autre fois...". Raphaël
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 septembre 2012

Après une route de quelques heures, nous arrivons à Nyons qui respire la Provence. La voiture garée sur une petite place, nous traversons un jardin parsemé de fleurs, d'arbres, de recoins aménagés avec des tables. La piscine-jacuzzi accompagnée de son pavillon de massage et hammam au fond du jardin complètent cette image idyllique. Nous montons les marches d'un escalier à l'italienne bordée de pots de fleurs et découvrons la magie de cette maison débordante d'histoire(s). Un grand écart entre deux continents, entre trois pays: la Provence traditionnelle, la Bretagne(patrie du propriétaire) et le Maroc... Chaque chambre unique est déclinée sur un thème de couleurs et d'images. Chacune a son histoire. Les draps sont doux, un vrai bonheur.
Le chef s'applique à préparer des repas basés sur la mer et ses richesses, le mariage avec la terre est réussi. Les petits-déjeuners sont copieux et les confitures maisons sont délicieuses!
Seule l’hospitalité un peu frileuse des maîtres des lieux nous a laissées perplexes... Nous les encourageons à se montrer plus généreux et chaleureux... le bonheur est à portée de main!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 22 août 2012

un petit coin de paradis niché dans la verdure et pourtant à deux pas du centre ville de Nyons; une demeure pleine de charme, déco soignée et authentique; chaque chambre est unique; la suite "grenade" : idéale avec deux enfants ! une cuisine raffinée et sobre aux accents méditerranéens et bretons!!!. Je crois que les charmants propriétaires ont quelques attaches en Bretagne. Nous avons aussi aimé nous détendre au bord de la piscine, discrète et arborée, îles enfants aussi d'ailleurs. Bref un séjour trop court. Encore merci à tout le personnel pour leur accueil et leur gentillesse. Nous reviendrons sans doute très vite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
La Bastide des Monges
N° 1 sur 7 à Grignan
Les Arcades le Lion d'Or
Les Arcades le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Buis-les-Baronnies

Vous connaissez Une Autre Maison ?

Informations supplémentaires concernant Une Autre Maison

Établissement : Une Autre Maison
Adresse: Place de la Republique - 26110, 26110 Nyons, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Nyons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Autre Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Une Autre Maison Nyons
Uneautremaison