“Un lieu de séjour agréable, mais un peu cher”
Avis sur Une Autre Maison

Une Autre Maison
N° 1 sur 8 Hôtels à Nyons
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons été bien accueillis, bien nourris, bien logés, dans un cadre agréable, par des hôtes non moins agréables. C'est plutôt cher, mais les prestations rendues sont de qualité (on s'attendrait cela dit à des chambres un peu plus spacieuses).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Je tenais tout d'abord vous remercier d'être venu chez nous et d'avoir écris de gentilles choses sur notre établissement . Le manque de soleil et la météo capricieuse ne vous ont pas permis de profiter de toutes nos installations bien-être ... Nous espérons vous revoir chez nous très vite

Avis publié : 15 avril 2013

Magnifique endroit dans un village de provence. Le lieu est vraimant charmant. Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût. Personnel au petit soin...tout va bien sauf les prix!!!
un peu élevé pour une petite ville comme Nyons.
DOmmage

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre prestation hôtelière un peu élevé. La météo n'était pas clémente durant votre séjour et par conséquent vous n'avez pas pu profiter pleinement de l'établissement et de l'espace bien être mis à votre disposition ( piscine, jaccuzzi , hammam). Nous vous remercions pour les gentilles remarques faites sur notre établissement.

Avis publié : 3 mars 2013

Accueil charmant et personnel sympa et disponible.
La chambre côté jardin à 110€ est confortable, mais ne comptez pas déballer vos affaires, l'unique armoire encastrée dans le mur, n'en offre pas la place.
Le dîner est délicieux, mais à 42€ le menu unique et pas de vin en dessous de 35€, c'est la moindre des choses.
Enfin le prix du petit-déjeuner (15€) pour une collation de type "continentale" est exagéré.
Ne mangeant pas de sucré, le cuisinier et le patron ont été assez aimables pour me donner du fromage et du Jabugo!
Au total une soirée étape à 261,50€, à Paris peut-être, certainement pas à Nyons!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre prestation trop cher. Il est important que j'apporte quelques précisions. Tout d'abord le menu à 40€ en demi-pension: il s'agit effectivement d'un menu unique avec toujours des possibilités de changement en fonction des goûts de nos clients. Nous travaillons que des poissons de Bretagne et de ligne ( bar ) , nos saint-jacques sont d'une fraîcheur exceptionnelles , tous nos produits sont frais , notre fromager est sans aucun doute le meilleur de la région( Lou canestou à vaison : Meilleur Ouvrier de France),la pâtisserie est maison . Notre carte des vins propose une sélection locale avec plus de 150 références, nos prix commencent de 20€ et non pas 35€. Le petit déjeuner n'a rien d'un petit déjeuner continentale : viennoiserie,jus d'abricot et confitures artisanales, laitage, compote maison, noix,céréales,pain frais, miel ,fromage et jabugo spécialement pour vous satisfaire . Votre chambre Ygreine ( lit 180)donne sur notre jardin sans aucune nuisance sonore ( pas évident de retrouver la même chose à Paris). En revanche nous tenons compte de votre critique pour améliorer notre prestation et nous vous en remercions .

Avis publié : 1 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour deux nuits car nous voulions être en ville et visiter les villages aux alentours. Nous n'étions que deux dans cette belle demeure mais le cuisinier qui la gardait a été très attentionné et nous a préparé un bon repas très soigné. Le petit déjeuner très copieux avec les brioches "maison" m'a laissé aussi un très bon souvenir.
La literie est excellente dans la "chambre Garance" qui est un peu trop sombre à mon goût mais calme. Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup, c'était un grand plaisir de vous accueillir

Avis publié : 12 février 2013

Deux jours et deux nuits dans cette très belle demeure... où nous retournerons avec certitude!

Repas de grande qualité, service très souriant et d'excellent conseil. Le must était le dîner, c'était tout simplement délicieux avec des produits frais et un service impeccable, le tout à un prix très abordable.
Les ballades à vélo étaient très superbes avec ce soleil d'hiver. L'hôtel est à 2 pas du centre de Nyons. Cette étape est un vrai succès !

Bravo et merci pour ce magnifique moment !

Avis publié : 12 février 2013

Nous sommes allés un peu par hasard dans cet hôtel de charme avec deux couples d'amis et nous avons passés un séjour merveilleux. Personnel attentionné, c’est propre. La literie est excellente. Le diner est également à la hauteur avec une cuisine essentiellement à base de poisson et crustacés ; c’est rare dans la région !!!!. Et puis il ne faut pas oublier le patron, qui ne paye pas de mine au premier abord, mais c’est un vrai passionné, qui connait toutes les bonnes adresses de la région et qui vous les fera aimer. Adresse à vivement recommander

Avis publié : 12 février 2013

Le wek-end passé dans cette demeure restera gravé dans ma mémoire comme l'un des plus agréables moments.
Tout était fait pour que nous soyons au paradis : chambre de caractère, literie digne des plus beaux hôtels, petit-déjeuner gargantuesques, balade en vélo dans les collines avoisinantes, pique-nique dans les vignes sous un soleil de plomb et dîner gastro grâce aux talents de Raphaël et de son cuisinier. Quant à l'accueil de Valérie, la maîtresse de maison, elle a fait en sorte que nous nous sentions comme à la maison.
Que cet hôtel porte bien son nom!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
À 0,3 km
À 0,3 km
Hotel Colombet
Hotel Colombet
N° 2 sur 8 à Nyons

Vous connaissez Une Autre Maison ?

Informations supplémentaires concernant Une Autre Maison

Adresse: Place de la Republique - 26110, 26110 Nyons, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Nyons
Catégorie de prix : 64€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Autre Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Une Autre Maison Nyons
Uneautremaison