“Un bien joli petit hôtel”
Avis sur Une Autre Maison

Une Autre Maison
N° 1 sur 8 Hôtels à Nyons
Avis publié : 2 juillet 2013

Une nuit passée dans une chambre charmante (mais petite), un petit déjeuner dans la verdure ....
Accueil très agréable du propriétaire
Une bonne adresse à conseiller aux amateurs de charme
Le propriétaire à quitte sa Bretagne pour offrir ici une cuisine à base de poissons

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2013

Chambre bien décoré mais ont devrait apporté beaucoup plus attention au petit détails .
L'hôte est attentif mais le prix demande est exagéré pour la prestation.
Le petit déjeuner est assez quelconque .
Roger chef montreal

Séjour en : mai 2013
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Je me permet de vous répondre car je ne peux laisser dire des contre vérités . En effet nous faisons tout pour soigner les détails de notre établissement . Le petit déjeuner est composé de viennoiseries ( croissants , pain au chocolat ) , baguette terroir et pain viennois ( tout frais , provenant de la meilleure boulangerie de Nyons), confiture artisanale , fruits frais de saison, salade de fruits frais, laitage, compote maison , noix, jus d'abricot artisanale . C'est pourquoi vous comprendrez aisément que nous ne comprenons pas quand vous dites que le petit déjeuner est " quelconque".De plus vous avez pris une chambre à 95 € et vous avez pu profitez de la piscine , du jacuzzi et de toutes les installations bien-être . Vous avez omis de dire que je vous avais offert une bouteille de rosé à votre départ ....

Avis publié : 26 mai 2013

Chambre loin d'être impeccable coté ménage (sanitaires, dépoussiérage).
Chambre non insonorisée. Manque de rangement.
Aucun geste suite à une météo capricieuse qui ne permet pas l'accès à la piscine et au jacuzzi. Petit-déj trop cher pour ce qui est proposé.
De façon générale rapport qualité/prix à revoir.

Points positifs : jardin et le restaurant.

Avis publié : 21 mai 2013

C’est dans un cadre agréable et convivial que nous avons été reçus. Les propriétaires se sont avérés gentil et accueillant et la chambre correspondait tout à fait à la description du site internet. L’hôtel éveil les sens avec tout ses parfums, faute au mauvais temps nous n’avons pas eu l’occasion de se baigner donc pas de piscine ni de jacuzzi pour nous, cependant la propreté des chambres et de l’établissement prouve le sérieux des propriétaires. Dans les alentours « La vieille ville » reste l’une des attractions principales avec ses magasins régionaux, sinon une visite a Orange s’impose ne serai-ce que pour le théâtre antique, n’hésitez pas en chemin a vous arrêter dans les petits villages qui peuvent être intéressants pour leurs marchés. Sinon pour en revenir aux différents commentaires, un petit déjeuné a 15 euros peut paraître certes onéreux (et encore il faut voir le contenu) mais il suffit ne serait-ce que par politesse de signaler aux propriétaires que nous ne le prendrons pas a l’hôtel pour éviter les mauvaises surprises, personnellement nous n’avons eu aucuns couteaux sous la gorge. Un grand bravo pour la déco qui confère à ce lieu une ambiance unique. Hôtel sympa pour un week-end sympa. Merci encore.

Les Lyonnais

Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons découvert cet hotel par hasard et c'est sur nous y reviendrons. C'est un endroit magique, un accueil remarquable un lieu de calme et de sérénité.
Malheureusement nous avons pas pu gouter la cuisine seulement le petit déjeuner qui était de très bonne qualité.
Le seul petit bémol aura été les toilettes exigus dans la salle de bain mais bon ce n'est qu'un détail que nous ne retiendrons pas.

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons été bien accueillis, bien nourris, bien logés, dans un cadre agréable, par des hôtes non moins agréables. C'est plutôt cher, mais les prestations rendues sont de qualité (on s'attendrait cela dit à des chambres un peu plus spacieuses).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Je tenais tout d'abord vous remercier d'être venu chez nous et d'avoir écris de gentilles choses sur notre établissement . Le manque de soleil et la météo capricieuse ne vous ont pas permis de profiter de toutes nos installations bien-être ... Nous espérons vous revoir chez nous très vite

Avis publié : 15 avril 2013

Magnifique endroit dans un village de provence. Le lieu est vraimant charmant. Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût. Personnel au petit soin...tout va bien sauf les prix!!!
un peu élevé pour une petite ville comme Nyons.
DOmmage

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre prestation hôtelière un peu élevé. La météo n'était pas clémente durant votre séjour et par conséquent vous n'avez pas pu profiter pleinement de l'établissement et de l'espace bien être mis à votre disposition ( piscine, jaccuzzi , hammam). Nous vous remercions pour les gentilles remarques faites sur notre établissement.

Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
À 0,3 km
À 14,6 km
Les Arcades le Lion d'Or
Les Arcades le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Buis-les-Baronnies

Vous connaissez Une Autre Maison ?

Informations supplémentaires concernant Une Autre Maison

Adresse: Place de la Republique - 26110, 26110 Nyons, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Nyons
Catégorie de prix : 73€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Autre Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Une Autre Maison Nyons
Uneautremaison