“Vraiment une autre maison !”
Avis sur Une Autre Maison

Une Autre Maison
N° 1 sur 8 Hôtels à Nyons
Bursinel, Suisse
“Vraiment une autre maison !”
Avis écrit le 13 août 2013

2ème séjour dans cet hôtel. Les chambres sont toutes différentes les unes des autres, c'est ce qui fait son charme. La tranquillité et l'accueil chaleureux des propriétaires en font un vrai havre de paix. La petite piscine est super appréciée surtout lors des jours de fortes chaleurs. L'hôtel est très bien situé, soit en plein centre de Nyons mais sans les inconvénients de la ville. Enfin, nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement et on vous le recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci pour votre gentille critique . C'était un vrai plaisir de vous accueillir .
Valérie & Raphaël

Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

...sont bonnes pour un séjour dans cette autre maison tellement différente des hôtels classiques.
Allez y en toute saison: vous pourrez constater que Une autre maison est un joli nom non usurpé, une invitation au charme, une deco très créative, un accueil chaleureux....

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Une nuit passée dans une chambre charmante (mais petite), un petit déjeuner dans la verdure ....
Accueil très agréable du propriétaire
Une bonne adresse à conseiller aux amateurs de charme
Le propriétaire à quitte sa Bretagne pour offrir ici une cuisine à base de poissons

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Chambre bien décoré mais ont devrait apporté beaucoup plus attention au petit détails .
L'hôte est attentif mais le prix demande est exagéré pour la prestation.
Le petit déjeuner est assez quelconque .
Roger chef montreal

Séjour du mai 2013
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Je me permet de vous répondre car je ne peux laisser dire des contre vérités . En effet nous faisons tout pour soigner les détails de notre établissement . Le petit déjeuner est composé de viennoiseries ( croissants , pain au chocolat ) , baguette terroir et pain viennois ( tout frais , provenant de la meilleure boulangerie de Nyons), confiture artisanale , fruits frais de saison, salade de fruits frais, laitage, compote maison , noix, jus d'abricot artisanale . C'est pourquoi vous comprendrez aisément que nous ne comprenons pas quand vous dites que le petit déjeuner est " quelconque".De plus vous avez pris une chambre à 95 € et vous avez pu profitez de la piscine , du jacuzzi et de toutes les installations bien-être . Vous avez omis de dire que je vous avais offert une bouteille de rosé à votre départ ....
Avis écrit le 26 mai 2013

Chambre loin d'être impeccable coté ménage (sanitaires, dépoussiérage).
Chambre non insonorisée. Manque de rangement.
Aucun geste suite à une météo capricieuse qui ne permet pas l'accès à la piscine et au jacuzzi. Petit-déj trop cher pour ce qui est proposé.
De façon générale rapport qualité/prix à revoir.

Points positifs : jardin et le restaurant.

Avis écrit le 21 mai 2013

C’est dans un cadre agréable et convivial que nous avons été reçus. Les propriétaires se sont avérés gentil et accueillant et la chambre correspondait tout à fait à la description du site internet. L’hôtel éveil les sens avec tout ses parfums, faute au mauvais temps nous n’avons pas eu l’occasion de se baigner donc pas de piscine ni de jacuzzi pour nous, cependant la propreté des chambres et de l’établissement prouve le sérieux des propriétaires. Dans les alentours « La vieille ville » reste l’une des attractions principales avec ses magasins régionaux, sinon une visite a Orange s’impose ne serai-ce que pour le théâtre antique, n’hésitez pas en chemin a vous arrêter dans les petits villages qui peuvent être intéressants pour leurs marchés. Sinon pour en revenir aux différents commentaires, un petit déjeuné a 15 euros peut paraître certes onéreux (et encore il faut voir le contenu) mais il suffit ne serait-ce que par politesse de signaler aux propriétaires que nous ne le prendrons pas a l’hôtel pour éviter les mauvaises surprises, personnellement nous n’avons eu aucuns couteaux sous la gorge. Un grand bravo pour la déco qui confère à ce lieu une ambiance unique. Hôtel sympa pour un week-end sympa. Merci encore.

Les Lyonnais

ORRY LA VILLE
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons découvert cet hotel par hasard et c'est sur nous y reviendrons. C'est un endroit magique, un accueil remarquable un lieu de calme et de sérénité.
Malheureusement nous avons pas pu gouter la cuisine seulement le petit déjeuner qui était de très bonne qualité.
Le seul petit bémol aura été les toilettes exigus dans la salle de bain mais bon ce n'est qu'un détail que nous ne retiendrons pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
La Bastide des Monges
N° 5 sur 8 à Nyons
Les Arcades le Lion d'Or
Les Arcades le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Buis-les-Baronnies

Vous connaissez Une Autre Maison ?

Informations supplémentaires concernant Une Autre Maison

Établissement : Une Autre Maison
Adresse: Place de la Republique - 26110, 26110 Nyons, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Nyons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Autre Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Une Autre Maison Nyons
Uneautremaison