“Ravis !”

et 1 autre site !
Une Autre Maison
N° 1 sur 8 Hôtels à Nyons
Avis publié: 24 août 2013

10 jours particulièrement agréables passés en famille (2 adultes, 2 enfants) dans la suite Grenade. Accueil charmant de Valérie et Raphaël, les propriétaires, ainsi que de toute l'équipe -cuisine, service et femmes de chambre comprises- pendant toute la durée du séjour.

Localisation en plein centre ville, mais sur une placette calme. Parfait pour nous.
Côté chambres, nous avons pu "jeter" un oeil sur la déco de plusieurs d'entre elles, toutes meublées avec goût. On est bien dans l'esprit "maison", pas hôtel aux chambres standardisées !

Côté cuisine, prédominance de produits de la mer cuisinés avec soin, mariés avec les produits locaux (olives, petit épautre, etc.) et petits déjeuners copieux et variés. Rien à redire... au contraire !

Par ailleurs, nous avons toujours été bien "orientés" sur les activités à mener dans la région, restaurants, visites, etc. Mention spéciale pour le déjeuner dans les vignes.

Nous y retournons à la prochaine occasion et recommandons aux proches qui veulent visiter la région.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

merci beaucoup Mr L...,
nous étions ravis de vous accueillir chez nous pendant cette longue période . Nous espérons que vous avez repris les forces nécessaires pour affronter votre quotidien . Nous aimerions vous revoir ainsi que vos deux charmantes filles . Peut être pendant l'époque de le truffe ...
Raphaël et Valérie

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Une Autre Maison
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Un accueil au top malgré notre arrivée tardive en plein coup de feu au restaurant
Un parking pour nos motos
Un repas très fins et des.petits déjeuners très agréables
Une piscine à l écart et au calme
La déco de l hôtel est tout simplement magnifique
C est une vieille demeure restaurée avec goût et soin, avec son charme et ses inconvénients (taille des chambres et insonorisation )
Cela fait partie du charme...
À recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Merci pour cette critique qui nous fait chaud au coeur . Nous vous remercions pour votre visite et ce fut un bonheur d'échanger ensemble. Nous travaillons toute l'année avec notre équipe pour satisfaire au mieux notre clientèle . A " une autre fois ... "
Raphaël Leroy

Avis publié: 13 août 2013

2ème séjour dans cet hôtel. Les chambres sont toutes différentes les unes des autres, c'est ce qui fait son charme. La tranquillité et l'accueil chaleureux des propriétaires en font un vrai havre de paix. La petite piscine est super appréciée surtout lors des jours de fortes chaleurs. L'hôtel est très bien situé, soit en plein centre de Nyons mais sans les inconvénients de la ville. Enfin, nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement et on vous le recommande !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Merci pour votre gentille critique . C'était un vrai plaisir de vous accueillir .
Valérie & Raphaël

Avis publié: 4 août 2013 par mobile

...sont bonnes pour un séjour dans cette autre maison tellement différente des hôtels classiques.
Allez y en toute saison: vous pourrez constater que Une autre maison est un joli nom non usurpé, une invitation au charme, une deco très créative, un accueil chaleureux....

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 2 juillet 2013

Une nuit passée dans une chambre charmante (mais petite), un petit déjeuner dans la verdure ....
Accueil très agréable du propriétaire
Une bonne adresse à conseiller aux amateurs de charme
Le propriétaire à quitte sa Bretagne pour offrir ici une cuisine à base de poissons

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2013

Chambre bien décoré mais ont devrait apporté beaucoup plus attention au petit détails .
L'hôte est attentif mais le prix demande est exagéré pour la prestation.
Le petit déjeuner est assez quelconque .
Roger chef montreal

Séjour en : mai 2013
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Je me permet de vous répondre car je ne peux laisser dire des contre vérités . En effet nous faisons tout pour soigner les détails de notre établissement . Le petit déjeuner est composé de viennoiseries ( croissants , pain au chocolat ) , baguette terroir et pain viennois ( tout frais , provenant de la meilleure boulangerie de Nyons), confiture artisanale , fruits frais de saison, salade de fruits frais, laitage, compote maison , noix, jus d'abricot artisanale . C'est pourquoi vous comprendrez aisément que nous ne comprenons pas quand vous dites que le petit déjeuner est " quelconque".De plus vous avez pris une chambre à 95 € et vous avez pu profitez de la piscine , du jacuzzi et de toutes les installations bien-être . Vous avez omis de dire que je vous avais offert une bouteille de rosé à votre départ ....

Avis publié: 26 mai 2013

Chambre loin d'être impeccable coté ménage (sanitaires, dépoussiérage).
Chambre non insonorisée. Manque de rangement.
Aucun geste suite à une météo capricieuse qui ne permet pas l'accès à la piscine et au jacuzzi. Petit-déj trop cher pour ce qui est proposé.
De façon générale rapport qualité/prix à revoir.

Points positifs : jardin et le restaurant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
La Bastide des Monges
N° 2 sur 8 à Nyons
La Picholine
La Picholine
N° 5 sur 8 à Nyons

Vous connaissez Une Autre Maison ?

Informations supplémentaires concernant Une Autre Maison

Adresse: Place de la Republique - 26110, 26110 Nyons, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Nyons
Catégorie de prix : 86€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Autre Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Une Autre Maison Nyons
Uneautremaison