“Très belle hôtel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 8 hôtels à Nyons
Arles, France
“Très belle hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Séjours du vendredi 25 au dimanche 27 octobre en couple. Vraiment très belle établissement avec beaucoup de charme. A notre arriver le chef nous a accueil et à était très agréable pendant le weekend nous voulions le signalé et le remercier! Hôtel très bien tenu, chambre agréable petit déjeuner de très très bonne qualité, diner également! Beaucoup de charme félicitation a l'équipe ainsi qu'à a direction. Si nous revenons dans la régions nous reviendront dans cette hôtel!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Aix les Bains
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons logé une nuit à Nyons dans la suite située au dernier étage de l'hôtel. Sous les toits donc un peu sombre, confortable.
Nous avons payé 240 euros la nuit, sachant qu'il y avait 1 lit d'appoint pour les enfants, avec le petit déjeuner (2 adultes et 2 enfants)

Le petit déjeuner est très agréable et d'excellente qualité: produits frais, viennoiseries et pains idem.
Endroit charmant, beau jardin piscine et jacuzzi.
Propriétaires très sympa.

Mais franchement, nous sommes dans la fourchette très haute, en terme de prix, pour ce type de prestation, qui plus est, fin septembre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Nous tenons tout d'abord vous remercier pour votre critique. Vous n'avez pas pu profiter de notre espace piscine , spa avec vos enfants car vous aviez un mariage à 15h30 à la mairie de Nyons . De plus nous vous avions indiqué le tarif de la nuitée par mail auparavant , donc il n'y avait aucune surprise . Nous espérons vous revoir dans notre établissement car nous gardons néanmoins un très bon souvenir de votre passage
Barcelonnette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

charmante etape a Nyons,excellent aceuil!un havre de paix et de tranquilité,une très belle chambre spacieuse et originale (la commode et la table telé sont en carton!!!une très bonne table egalement.tout est finesse et raffinement!!!bravo au proprietaire des lieux!le jardin,la piscine tout donne envie d'y rester longtemps, longtemps...c'est la 2eme fois que nous y sejournons et nous reviendrons volontiers!!!.

Astuce pour la chambre : nous connaissons la "tanche" a l'etage . la "carton" en rez de chaussée don...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sanguinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un petit nid douillet et confortable, au calme malgré la proximité du centre ville de Nyons. La chambre 'carton', vaste et joliment décorée, donnant sur un petit jardin coquet et plein de charme dans lequel nous avons eu le bonheur de dîner. Un repas raffiné et savoureux. La piscine et le jacuzzi sont un réel délassement après la découverte de cette merveilleuse région drômoise.
Accueil attentif. Nous avons même pu ranger notre vélo pour la nuit.
Une adresse que nous retiendrons pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont certainement plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

La semaine dernière ,j'étais de passage sur nyons! a la recherche d'un hotel et je suis tombé sur ce petit paradis! Resa faite,j'arrivai dans ce jardin de paradis !verdure piscine jacuzzi hammam!tous pour plaire... Les chambres sont très agréable ,décoré avec goût! Le soir,j'y ai diné et la quel festin!choix du chef cuisto,un repas unique a base de poisson,d'une finesse... Franchement allez y les yeux fermé!une petit équipe en or toujours a l'écoute et aimable! Seul bémol de mon séjour,j'ai été supris des dires sur la clientèle de la bouche du patron de l'établissement et son manque de reconnaissance, de savoir faire et savoir être, envers son équipe !

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres coté jardin,car mauvaise insonorisation!
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
bonjour,
je tiens tout d'abord à vous remercier pour cette jolie critique sur notre établissement. Mais je tenais à rectifier une petite chose . Nous avons énormément de considération pour notre personnel , je me souviens très bien de mes propos qui ont été mal interprété. Nous travaillons à 4 à l'année comme une petite famille , nous avons énormément de respect les uns envers les autres . De plus le personnel en place est le même depuis près de 4 ans et apparemment heureux de travailler à Une autre maison ... Nous savons trop que notre métier est un métier d'hommes et d'équipe donc il était important pour moi de réagir. En revanche je vous remercie pour ce séjour passé dans notre établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

10 jours particulièrement agréables passés en famille (2 adultes, 2 enfants) dans la suite Grenade. Accueil charmant de Valérie et Raphaël, les propriétaires, ainsi que de toute l'équipe -cuisine, service et femmes de chambre comprises- pendant toute la durée du séjour.

Localisation en plein centre ville, mais sur une placette calme. Parfait pour nous.
Côté chambres, nous avons pu "jeter" un oeil sur la déco de plusieurs d'entre elles, toutes meublées avec goût. On est bien dans l'esprit "maison", pas hôtel aux chambres standardisées !

Côté cuisine, prédominance de produits de la mer cuisinés avec soin, mariés avec les produits locaux (olives, petit épautre, etc.) et petits déjeuners copieux et variés. Rien à redire... au contraire !

Par ailleurs, nous avons toujours été bien "orientés" sur les activités à mener dans la région, restaurants, visites, etc. Mention spéciale pour le déjeuner dans les vignes.

Nous y retournons à la prochaine occasion et recommandons aux proches qui veulent visiter la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avis, 27 août 2013
merci beaucoup Mr L...,
nous étions ravis de vous accueillir chez nous pendant cette longue période . Nous espérons que vous avez repris les forces nécessaires pour affronter votre quotidien . Nous aimerions vous revoir ainsi que vos deux charmantes filles . Peut être pendant l'époque de le truffe ...
Raphaël et Valérie
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un accueil au top malgré notre arrivée tardive en plein coup de feu au restaurant
Un parking pour nos motos
Un repas très fins et des.petits déjeuners très agréables
Une piscine à l écart et au calme
La déco de l hôtel est tout simplement magnifique
C est une vieille demeure restaurée avec goût et soin, avec son charme et ses inconvénients (taille des chambres et insonorisation )
Cela fait partie du charme...
À recommander

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci pour cette critique qui nous fait chaud au coeur . Nous vous remercions pour votre visite et ce fut un bonheur d'échanger ensemble. Nous travaillons toute l'année avec notre équipe pour satisfaire au mieux notre clientèle . A " une autre fois ... "
Raphaël Leroy
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 3 sur 8 à Nyons
La Picholine
La Picholine
N° 7 sur 8 à Nyons

Vous connaissez Une Autre Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Une Autre Maison

Adresse: Place de la Republique - 26110, 26110 Nyons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 8 hôtels à Nyons
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Autre Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Une Autre Maison Nyons
Uneautremaison