“un véritable havre pour épicurien”
Avis sur Une Autre Maison

Une Autre Maison
N° 1 sur 8 Hôtels à Nyons
“un véritable havre pour épicurien”
Avis écrit le 27 février 2014

Il y a des lieux que nous aurions aimé garder secrets , tant nous avons apprécié notre douce escapade. La saint valentin fut pour nous un prétexte ..Nous nous sommes rendus donc un peu par curiosité et surtout pour une envie de dépaysement. Bénéficiant d'un temps fort clément pour la saison, nous avons reçu un excellent accueil dans cette demeure , un petit écrin si bien agencé que l'espace est cosy, agréable, délicatement décoré. Mais le must c'est le plaisir de la table , un raffinement à l'image des lieux, nos papilles en furent toutes émoustillées, de la saveur, de la recherche , loin des lieux aseptisés et trop guindés que nous connaissons..Nous avons particulièrement apprécié l'authenticité de nos hôtes le temps d'un week-end, leur simplicité. Ils ont plaisir à recevoir dans cet espace où le temps ne semble pas avoir de prise et cela se ressent du premier regard échangé au dernier sourire en recevant un souvenir afin que nous emportions un peu de ce séjour...remerciements particuliers au cuisinier qui met son savoir faire de l'amuse bouche au dessert au service des convives....

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin sont plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 novembre 2013

Quelques jours qui ont passé trop vite ...accueil sympa , chambre petite ( on s'y attendait ) mais bien agencée ....demi pension un peu chère ....sinon bonne dresse à recommander ..Hôtel bien situé et la piscine et le jacuzzi sont un plus

Astuce pour la chambre : Bonne adresse ....la piscine et le jacuzzi ont été apprécies
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Partis avec un couple d'amis à l'aventure, nous avons été accueillis avec chaleur par le propriétaire de ce très joli hotel, confortable, très calme et bien situé. notre chambre rouge ( je ne me souviens plus de son nom) au 2eme étage est ravissante et recherchée, la salle de bain avec sa baignoire à l'ancienne dispose de tout ce qu'il faut en produits de toilette qualité, peignoire, chausson ... à noter un minibar bien fourni et une literie impeccable. le must reste le petit déjeuner, délicieux, composé de produits locaux et variés. Nous reviendrons, aux beaux jours.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec sur le jardin. Penser à reserver le repas, nous n'avons pas pu déguste...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
LYON
Avis écrit le 12 novembre 2013

Un hôtel très charmant avec un propriètaire extrèmement sympathique, les chambres sont joliment décorées et le petit déjeuner, copieux, avec des produits de très bonne qualité: salade de fruits frais, compotes de pommes à la vanille, petites crèpes, excellentes viennoiseries.
Une très jolie halte sur la route des vacances.
Je reviendrai et la prochaine fois nous en profiterons pour visiter nyons...!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
raphael26110, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
bonjour,

nous vous remercions pour ces mots et cette critique de notre établissement .
nous faisons en sorte de recevoir avec notre équipe au mieux nos clients .
sachez que le plaisir était partagé !

Raphaël
Arles, France
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Séjours du vendredi 25 au dimanche 27 octobre en couple. Vraiment très belle établissement avec beaucoup de charme. A notre arriver le chef nous a accueil et à était très agréable pendant le weekend nous voulions le signalé et le remercier! Hôtel très bien tenu, chambre agréable petit déjeuner de très très bonne qualité, diner également! Beaucoup de charme félicitation a l'équipe ainsi qu'à a direction. Si nous revenons dans la régions nous reviendront dans cette hôtel!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix les Bains
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons logé une nuit à Nyons dans la suite située au dernier étage de l'hôtel. Sous les toits donc un peu sombre, confortable.
Nous avons payé 240 euros la nuit, sachant qu'il y avait 1 lit d'appoint pour les enfants, avec le petit déjeuner (2 adultes et 2 enfants)

Le petit déjeuner est très agréable et d'excellente qualité: produits frais, viennoiseries et pains idem.
Endroit charmant, beau jardin piscine et jacuzzi.
Propriétaires très sympa.

Mais franchement, nous sommes dans la fourchette très haute, en terme de prix, pour ce type de prestation, qui plus est, fin septembre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
raf26, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Nous tenons tout d'abord vous remercier pour votre critique. Vous n'avez pas pu profiter de notre espace piscine , spa avec vos enfants car vous aviez un mariage à 15h30 à la mairie de Nyons . De plus nous vous avions indiqué le tarif de la nuitée par mail auparavant , donc il n'y avait aucune surprise . Nous espérons vous revoir dans notre établissement car nous gardons néanmoins un très bon souvenir de votre passage
Barcelonnette, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

charmante etape a Nyons,excellent aceuil!un havre de paix et de tranquilité,une très belle chambre spacieuse et originale (la commode et la table telé sont en carton!!!une très bonne table egalement.tout est finesse et raffinement!!!bravo au proprietaire des lieux!le jardin,la piscine tout donne envie d'y rester longtemps, longtemps...c'est la 2eme fois que nous y sejournons et nous reviendrons volontiers!!!.

Astuce pour la chambre : nous connaissons la "tanche" a l'etage . la "carton" en rez de chaussée don...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
La Bastide des Monges
N° 2 sur 8 à Nyons
Les Arcades le Lion d'Or
Les Arcades le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Buis-les-Baronnies

Vous connaissez Une Autre Maison ?

Informations supplémentaires concernant Une Autre Maison

Établissement : Une Autre Maison
Adresse: Place de la Republique - 26110, 26110 Nyons, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Nyons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Autre Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Une Autre Maison Nyons
Uneautremaison