“Un sans faute !”
Avis sur Une Autre Maison

Une Autre Maison
N° 1 sur 8 Hôtels à Nyons
Avis publié : 28 juin 2014

Cet établissement est un sans faute ! Dės le portail franchi, le voyage commence... Un jardin ressemblant à un Riad, avec sa piscine et Spa, un espace Bien-Être où l'on peut bénéficier de massages pratiqués avec une grande qualité professionnelle ; chaque chambre raconte un univers différent par sa décoration raffinée et recherchée; les petits déjeuners sont u
ne merveille, le pain frais, les confitures et compote du style " faites maison" composées avec les fruits de saison, viennoiseries, jus de fruit, joliment présentés, nous donnent dès le matin envie de savourer l'instant de ce début de journée; le dîner est remarquable, il nous permet un autre voyage, celui des saveurs, les mets sont succulents, digne des grands chefs ! Mais Le Chef ne viendrait-il pas du " Ritz ", hum! Il nous semble.... Oui, la qualité et la poésie sont l'essence de ce lieu enchanteur.
Les propriétaires sont d'une gentillesse remarquable et n'hésitent pas à donner de leur temps pour nous conseiller des ballades, des restaurants, les caves dont les vins servis lors du repas nous ont plu.
Le personnel est très agréable également.
Nous sommes allés en ce lieu en Juin, il y a près d'une semaine, et nous réservons pour le mois de juillet !

Sylvie & Guy

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
raphael26110, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Quel bonheur de vous avoir eu chez nous et de partager de tels moments !
Notre métier est fait de rencontres et de partages , nous faisons tout pour que nos clients soient heureux .
Alors , il est vrai qu'une telle critique , nous fait énormément plaisir
Je vous dit à très vite comme vous avez eu la gentillesse de réserver pour le mois de juillet

Raphaël et Valérie

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et doux, en plus suite à une erreur de la réceptionniste, nous avons été surclassés dans une chambre côté jardin : déco subtile et soignée jusque dans les moindres détails, un véritable cocon où le repos est salvateur! Si je devais trouver un petit défaut, ce serait l'absence d'un rideau occultant complètement la lumière du jour.
Le dîner uniquement avec des produits frais et qualitatifs, digne des plus grandes tables!
Une piscine chauffée et un Spa nichés au creux du magnifique jardin que l'on sent sauvage même si on se doute bien que tout à été étudié dans les moindres détails! Merveilleux!!!
Le petit déjeuner : fruits frais, pancake, viennoiseries encore chaudes, etc... Là encore, que des produits frais et de qualité!
Au moment du départ, le petit cadeau inattendu et d'autant plus apprécié confirme l'impression générale!
En conclusion : nous reviendrons avec certitude et comme ils n'ont que 10 chambres, y'a plutôt intérêt à se dépêcher de réserver!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
raphael26110, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Nous tenions à vous remercier pour cette jolie critique . Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre établissement et ses particularités. Nous faisons tout pour que nos clients soient heureux chez nous et passe des moments inoubliables .Nous espérons vous revoir chez nous très vite...

Valérie et Raphaël

Avis publié : 14 juin 2014

Des qu on arrive dans cette établissement cache par un beau jardin , on ne c est pas trop si on est dans un hôtel ou une chambre d hôtes tant l accueil est chaleureux et d une grande convivialité Nous avons séjourné 2 jours accompagne d un enfant pour le week end de la Pentecôte .nous avions une chambre au dernier étage avec une vue sur le jardin . Le temps nous a permit de profiter de la piscine et du Spa . L environnement autour de la piscine est luxuriant agence par un beau mobilier de plage ( il manquerait 2 bains de soleil supplémentaire...) . Le petit déjeuné est très correct . Nous sommes heureux d avoir découvert cette établissement que l on redécouvrera avec grand plaisir .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

Il y a des lieux que nous aurions aimé garder secrets , tant nous avons apprécié notre douce escapade. La saint valentin fut pour nous un prétexte ..Nous nous sommes rendus donc un peu par curiosité et surtout pour une envie de dépaysement. Bénéficiant d'un temps fort clément pour la saison, nous avons reçu un excellent accueil dans cette demeure , un petit écrin si bien agencé que l'espace est cosy, agréable, délicatement décoré. Mais le must c'est le plaisir de la table , un raffinement à l'image des lieux, nos papilles en furent toutes émoustillées, de la saveur, de la recherche , loin des lieux aseptisés et trop guindés que nous connaissons..Nous avons particulièrement apprécié l'authenticité de nos hôtes le temps d'un week-end, leur simplicité. Ils ont plaisir à recevoir dans cet espace où le temps ne semble pas avoir de prise et cela se ressent du premier regard échangé au dernier sourire en recevant un souvenir afin que nous emportions un peu de ce séjour...remerciements particuliers au cuisinier qui met son savoir faire de l'amuse bouche au dessert au service des convives....

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin sont plus calmes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Quelques jours qui ont passé trop vite ...accueil sympa , chambre petite ( on s'y attendait ) mais bien agencée ....demi pension un peu chère ....sinon bonne dresse à recommander ..Hôtel bien situé et la piscine et le jacuzzi sont un plus

Astuce pour la chambre : Bonne adresse ....la piscine et le jacuzzi ont été apprécies
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Partis avec un couple d'amis à l'aventure, nous avons été accueillis avec chaleur par le propriétaire de ce très joli hotel, confortable, très calme et bien situé. notre chambre rouge ( je ne me souviens plus de son nom) au 2eme étage est ravissante et recherchée, la salle de bain avec sa baignoire à l'ancienne dispose de tout ce qu'il faut en produits de toilette qualité, peignoire, chausson ... à noter un minibar bien fourni et une literie impeccable. le must reste le petit déjeuner, délicieux, composé de produits locaux et variés. Nous reviendrons, aux beaux jours.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec sur le jardin. Penser à reserver le repas, nous n'avons pas pu déguste...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2013

Un hôtel très charmant avec un propriètaire extrèmement sympathique, les chambres sont joliment décorées et le petit déjeuner, copieux, avec des produits de très bonne qualité: salade de fruits frais, compotes de pommes à la vanille, petites crèpes, excellentes viennoiseries.
Une très jolie halte sur la route des vacances.
Je reviendrai et la prochaine fois nous en profiterons pour visiter nyons...!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
raphael26110, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

bonjour,

nous vous remercions pour ces mots et cette critique de notre établissement .
nous faisons en sorte de recevoir avec notre équipe au mieux nos clients .
sachez que le plaisir était partagé !

Raphaël

Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
À 0,3 km
À 0,4 km
La Picholine
La Picholine
N° 6 sur 8 à Nyons

Vous connaissez Une Autre Maison ?

Informations supplémentaires concernant Une Autre Maison

Adresse: Place de la Republique - 26110, 26110 Nyons, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Nyons
Catégorie de prix : 65€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Autre Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Une Autre Maison Nyons
Uneautremaison