“Un joyau qu'on aurait presque envie de garder secret...”
Avis sur Une Autre Maison

Une Autre Maison
N° 1 sur 8 Hôtels à Nyons
Lausanne, Suisse
“Un joyau qu'on aurait presque envie de garder secret...”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous étions restés ma femme et moi trois nuits il y a deux ans dans ce très bel hôtel de charme. Manque de chance, le temps n'était pas avec nous lors de ce séjour. Mais nous avions adoré l'endroit. Nous y sommes donc retournés cette année au mois de juin avec notre fils de 8 mois. Nous avons pris une belle revanche sur le temps, car le soleil était au rendez-vous et les températures au plus haut. L'endroit est tout simplement divin! Tout d'abord le magnifique jardin et sa jolie petite piscine vous accueillent avec poésie. Ensuite la maison est quant à elle superbe, bien tenue et bien décorée, tout comme les chambres. Enfin le personnel, familial et amical, sait comment vous recevoir avec tact et bonne humeur. Une mention plus que spéciale pour les mets de qualité gastronomique qui y sont servis, toujours dans une ambiance familiale et détendue. Le patron saura vous conseiller pour le choix des excellents vins de la région, en accord avec les plats et votre envie du moment. Une Autre Maison est un coin de paradis où il fait bon venir se reposer, se détendre et bien vivre, au coeur d'une ville très charmante et d'une région magnifique, où les terroirs vous livrent de très beaux trésors. Un joyau chaudement recommandé, qu'on aurait presque envie de garder secret...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
raphael26110, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci beaucoup et à très vite !!!

Publier, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Cet établissement est un sans faute ! Dės le portail franchi, le voyage commence... Un jardin ressemblant à un Riad, avec sa piscine et Spa, un espace Bien-Être où l'on peut bénéficier de massages pratiqués avec une grande qualité professionnelle ; chaque chambre raconte un univers différent par sa décoration raffinée et recherchée; les petits déjeuners sont u
ne merveille, le pain frais, les confitures et compote du style " faites maison" composées avec les fruits de saison, viennoiseries, jus de fruit, joliment présentés, nous donnent dès le matin envie de savourer l'instant de ce début de journée; le dîner est remarquable, il nous permet un autre voyage, celui des saveurs, les mets sont succulents, digne des grands chefs ! Mais Le Chef ne viendrait-il pas du " Ritz ", hum! Il nous semble.... Oui, la qualité et la poésie sont l'essence de ce lieu enchanteur.
Les propriétaires sont d'une gentillesse remarquable et n'hésitent pas à donner de leur temps pour nous conseiller des ballades, des restaurants, les caves dont les vins servis lors du repas nous ont plu.
Le personnel est très agréable également.
Nous sommes allés en ce lieu en Juin, il y a près d'une semaine, et nous réservons pour le mois de juillet !

Sylvie & Guy

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
raphael26110, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Quel bonheur de vous avoir eu chez nous et de partager de tels moments !
Notre métier est fait de rencontres et de partages , nous faisons tout pour que nos clients soient heureux .
Alors , il est vrai qu'une telle critique , nous fait énormément plaisir
Je vous dit à très vite comme vous avez eu la gentillesse de réserver pour le mois de juillet

Raphaël et Valérie
Echenon
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et doux, en plus suite à une erreur de la réceptionniste, nous avons été surclassés dans une chambre côté jardin : déco subtile et soignée jusque dans les moindres détails, un véritable cocon où le repos est salvateur! Si je devais trouver un petit défaut, ce serait l'absence d'un rideau occultant complètement la lumière du jour.
Le dîner uniquement avec des produits frais et qualitatifs, digne des plus grandes tables!
Une piscine chauffée et un Spa nichés au creux du magnifique jardin que l'on sent sauvage même si on se doute bien que tout à été étudié dans les moindres détails! Merveilleux!!!
Le petit déjeuner : fruits frais, pancake, viennoiseries encore chaudes, etc... Là encore, que des produits frais et de qualité!
Au moment du départ, le petit cadeau inattendu et d'autant plus apprécié confirme l'impression générale!
En conclusion : nous reviendrons avec certitude et comme ils n'ont que 10 chambres, y'a plutôt intérêt à se dépêcher de réserver!!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
raphael26110, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous tenions à vous remercier pour cette jolie critique . Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre établissement et ses particularités. Nous faisons tout pour que nos clients soient heureux chez nous et passe des moments inoubliables .Nous espérons vous revoir chez nous très vite...

Valérie et Raphaël
France
Avis écrit le 14 juin 2014

Des qu on arrive dans cette établissement cache par un beau jardin , on ne c est pas trop si on est dans un hôtel ou une chambre d hôtes tant l accueil est chaleureux et d une grande convivialité Nous avons séjourné 2 jours accompagne d un enfant pour le week end de la Pentecôte .nous avions une chambre au dernier étage avec une vue sur le jardin . Le temps nous a permit de profiter de la piscine et du Spa . L environnement autour de la piscine est luxuriant agence par un beau mobilier de plage ( il manquerait 2 bains de soleil supplémentaire...) . Le petit déjeuné est très correct . Nous sommes heureux d avoir découvert cette établissement que l on redécouvrera avec grand plaisir .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 février 2014

Il y a des lieux que nous aurions aimé garder secrets , tant nous avons apprécié notre douce escapade. La saint valentin fut pour nous un prétexte ..Nous nous sommes rendus donc un peu par curiosité et surtout pour une envie de dépaysement. Bénéficiant d'un temps fort clément pour la saison, nous avons reçu un excellent accueil dans cette demeure , un petit écrin si bien agencé que l'espace est cosy, agréable, délicatement décoré. Mais le must c'est le plaisir de la table , un raffinement à l'image des lieux, nos papilles en furent toutes émoustillées, de la saveur, de la recherche , loin des lieux aseptisés et trop guindés que nous connaissons..Nous avons particulièrement apprécié l'authenticité de nos hôtes le temps d'un week-end, leur simplicité. Ils ont plaisir à recevoir dans cet espace où le temps ne semble pas avoir de prise et cela se ressent du premier regard échangé au dernier sourire en recevant un souvenir afin que nous emportions un peu de ce séjour...remerciements particuliers au cuisinier qui met son savoir faire de l'amuse bouche au dessert au service des convives....

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin sont plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 novembre 2013

Quelques jours qui ont passé trop vite ...accueil sympa , chambre petite ( on s'y attendait ) mais bien agencée ....demi pension un peu chère ....sinon bonne dresse à recommander ..Hôtel bien situé et la piscine et le jacuzzi sont un plus

Astuce pour la chambre : Bonne adresse ....la piscine et le jacuzzi ont été apprécies
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Partis avec un couple d'amis à l'aventure, nous avons été accueillis avec chaleur par le propriétaire de ce très joli hotel, confortable, très calme et bien situé. notre chambre rouge ( je ne me souviens plus de son nom) au 2eme étage est ravissante et recherchée, la salle de bain avec sa baignoire à l'ancienne dispose de tout ce qu'il faut en produits de toilette qualité, peignoire, chausson ... à noter un minibar bien fourni et une literie impeccable. le must reste le petit déjeuner, délicieux, composé de produits locaux et variés. Nous reviendrons, aux beaux jours.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec sur le jardin. Penser à reserver le repas, nous n'avons pas pu déguste...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
La Bastide des Monges
N° 1 sur 7 à Grignan
Les Arcades le Lion d'Or
Les Arcades le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Buis-les-Baronnies

Vous connaissez Une Autre Maison ?

Informations supplémentaires concernant Une Autre Maison

Établissement : Une Autre Maison
Adresse: Place de la Republique - 26110, 26110 Nyons, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à Nyons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Autre Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Une Autre Maison Nyons
Uneautremaison