Avis publié : 27 novembre 2017

Toujours une très grande classe, un accueil, une table extraordinaire. Si vous venez dans ce pays qu'est La Drôme provençale, n'hésitez pas à rentrer par le jardin accueillant. Vous y trouverez tout ce que vous attendez.

Du grand Art!
Bravo Rafael, à tout bienôt
Alain

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 25 novembre 2017

Nous avons passé un séjour très agréable et reposant dans ce charmant etablissement . Tout a été parfait du début à la fin de notre halte : accueil, service et meme le soleil !La petite bourgade de Nyons nous à enchanté.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2017

Cet hôtel des charme porte très bien son nom. La beauté de l'ancien associée au souci du détail. Les espaces communs, Les chambres, Le jardin: tout est très beau et invite à la détente et au rêve. Une très belle expérience !

Avis publié : 4 novembre 2017

Beaucoup de cachet accueil impeccable et chambre plus qu'agreable !!!!!
A deux pas du centre ville pas besoin de prendre sa voiture, un vrai moment de détente.
A refaire en été pour profiter de la piscine extérieure et des services proposés.

Avis publié : 1 novembre 2017

Maison très jolie , chambre agréable,petit déjeuner très correct ,(bien qu'un peu cher pour la prestation ) mais l’accueil .....pas d’échange ,pas de communication .
accueil réservé à Booking ???? mais alors pourquoi y être ???
En effet c'est UNE AUTRE MAISON mais il y en a plein de plus chaleureuses

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
raphael26110, Propriétaire de Une Autre Maison, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Nous trouvons très étonnante cette critique car notre point fort est l'accueil, notre disponibilité ...
Je ne souhaite pas rentrer dans le débat de la réservation par booking.com