Contrôle des avis
Avis publié : 27 mai 2010

Chambre vieillotte qui nécessiterait de la réno avec toutefois bonne literie. Le petit déjeuner servi à table est restreint et ne justifie en rien ses 15 € (tous les jours même chose, j'ai dû réclamer un laitage car aucun produit laitier n'y figurait) trop des prestations annoncées ne fonctionnaient pas (jacuzzi en panne, TV avec 4 malheureuses chaines au lieu du câble satellite annoncé, et clim. non installée). Le repas du soir certes faisant preuve d'originalité quant à la présentation manque de diversité car toujours du poisson.. Par ailleurs, les enfants des propriétaires manquent de politesse. Conclusion : à mon gout cet hotel ne justifie pas le standing que les propriétaires veulent y donner et les tarifs appliqués.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2010

Nous avons passé ma femme et moi un le week end de Pentecote dans ce charmant hotel de village,situé à Nyons dans le centre ville mais sur une place trés tranquille et ombragée,cet hotel est niché dans un delicieux jardin aves petite piscine et jacuzzi ;nous avions la derniere chambre disponible sous les toits petite mais confortable et pleine de charme,les proprietaires sont charmants et on se croirait reçus chez des amis plutot qu'à l'hotel;quant à la cuisine elle est epatante et le menu à 38.00 euros est digne de certains endroits étoilés tant au niveau de la qualité des produitsq que de la presentation,petit dejeuner excellent servi egalemnt enterrasse ou dans le jardin.Que dire de plus :que du bonheur et l'envie d'y retourner bien vite

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2010

Cadre exceptionnel et bien situé. En pénetrant dans le jardin, on peut admirer une magnifique batisse et un jardin très amménagé. L'accueill est sans plus. Les patrons ne semblent pas ravis d'accueillir leurs hôtes. La chambre est très belle et très propre. On peut féliciter le chef cuisinier qui a fait un bon diner. Pas simple d'avoir un double choix en cas d'allèrgie à un plat... On attendait le patron pour nous conseiller sur les vins et ben rien de rien.... Heureusement que nous avons quelques connaissances en oenoligie. Attention à bien vérifier la note... Nous avons été assez déçu....
Je précise quand même que cet hôtel vaut le coup de s'arrêter passer une nuit.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2010

Lors d'un passage dans cette région, pour raison professionnelle, le hasard m'a conduit vers cette belle demeure.
Dès que l'on pénètre dans le jardin, qui mène à la "maison", le charme opère déjà. L'acceuil est chaleureux, la pièce qui sert de réception, la cuisine ouverte, la salle du petit déjeuner...et la chambre...!!!
Le fait de figurer sur le guide des maison de charme n'est pas usurpé car rien ne dénote, tout est de très bon goût, serein, sans ostentation...une réussite.
Je reviendrai au Printemps car l'ensemble doit encore y gagner avec la floraison, les couleurs des végétaux.
Un grand merci à Valérie et Raphaël pour leur attention, discrétion et savoir faire.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2010

Venu en couple pour un WE ensoleillé de février, j'ai été comblé: accueil chaleureux des propriétaires qui font tout pour vous mettre à l'aise, chambres impeccables avec très bonne literie, cuisine excellente avec un menu imaginatif et des produits frais de qualité, sans oublier une carte des vins de la région surprenante, le patron saura vous conseiller les bons. Bref, impatient d'y revenir l'été pour profiter du jardin ombragé et de la piscine. Une étape provençale à recommander.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple