“super semaine” 5 sur 5 bulles

Lagrange Confort+ Le Domaine de l'Oliveraie
Itteville, France
“super semaine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

nous sommes partis debut mai avec nos deux petits enfants au Domaine de l'Oliveraie, nous avons passé une formidable semaine, aux milieux des oliviers, pas très loin de Nyons charmante bourgade provençale, le domaine de l'oliveraie est constitué de différentes petites maisons de toutes les couleurs, très bien aménagées et très confortables. Le service et l'accueil sont impeccables. Nous avons pu profiter de la piscine qui venait d'ouvrir et nos petits s'en sont donnés à coeur joie. D'autre part la région est très belle et beaucoup dexcursions peuvent être programmées.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
Une Autre Maison
N° 4 sur 8 à Nyons
La Caravelle
La Caravelle
N° 5 sur 8 à Nyons

Vous connaissez Lagrange Confort+ Le Domaine de l'Oliveraie ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Le Domaine de l'Oliveraie

Établissement : Lagrange Confort+ Le Domaine de l'Oliveraie
Adresse: Chemin de la Marne, 26110 Nyons, France (Anciennement Residence Le Domaine de L'Oliveraie)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Nyons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Confort+ Le Domaine de l'Oliveraie 3*
Située à 2 km du centre de Nyons et de ses commerces, cette résidence construite à flanc de colline vous invite à découvrir ce que la Provence a de meilleur. Affichant une architecture aux couleurs du pays, elle propose 38 maisonnettes accolées réparties sur plusieurs niveaux dans un domaine piétonnier. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Le Domaine de l'Oliveraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Le Domaine De L'oliveraie Nyons