“Charmant Logement”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Fontaines-sur-Saône, France
“Charmant Logement”
Avis écrit le 28 septembre 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Cet appartement en Rez de jardin de maison est très joli, conforme à toutes les photos.
Bien situé dans Nyons près des commerces restaurants, piscine ludique.Proprietaires attentionnés et à l’ecoute.Nous reviendrons avec plaisir et recommandons ce logement.

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
02 oct. 2018
Merci beaucoup pour votre message. Débutant dans cette expérience, nous avons fait notre possible pour vous accueillir au mieux. Nous avons apprécié votre sympathie. A une autre fois, j' espère. Cordialement. Isabelle Boschian
Dominique...
“Charme, confort,Propreté, calme,”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Une location pleine de charme, au calme, à deux pas du centre de Nyons. Avec un beau jardin à notre disposition. Merci Isabelle pour votre délicate attention à notre arrivée,huile d'olive de Nyons et jus de fruits. Nous nous sommes régalés à visiter cette belle région de Provence.

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
17 sept. 2018
Merci d'avoir fait le choix de venir séjourner chez nous, ce fut un vrai plaisir. Nous avons pu apprécier votre sympathie et votre bonne humeur. A bientôt peut-être
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer