“Hôtelier de mauvaise foie, il est fort pour encaisser mais pas pour vous renseigner.”
Avis sur Hotel Colombet

Hotel Colombet
N° 2 sur 8 Hôtels à Nyons
Avis publié : 13 septembre 2012

Il faut se méfier de cet hôtel qui peut paraître bien à première vue mais qui est tout autre quand vous passiez une nuit dedans. L hôtelier est fort pour vous donner des informations sur les modes de payements mais quand il s'agit d'avertir les clients que certaine places de parking est interdites le dimanche matin c'est tout autre (je précise que le panneau est peu visible surtout la nuit). En plus il est de mauvaise foie car quand les gendarmes sont venus le voir pour demander si la voiture était à un de ces clients et qu'il leurs a répondu "non car on a prévenu tout nos clients". En plus, il part du principe que c'est aux clients de s'inquiéter s'ils sont bien garé. Je ne suis pas d accord car quand on paie 81E pour une nuit, ce genre de renseignement devrait être fait à notre arrivée. Ça demande quelques secondes sur leur temps et surtout ça éviterait de dépenser 170E de frais de mise en fourrière.

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 21 août 2012

Un hôtel-restaurant magnifiquement bien placé, vous pourrez selon la saison profiter de manger en terrasse avec une vue sur les Baronnies (massifs qui dominent Nyons) et de la vie locale car vous serez en plein centre ville. L’accueil y est parfait, le personnel est au diapason tous vêtus de noir ce qui donne une légère touche austère tout de même. Vous trouverez dans votre assiette des mets simples au goût d'autrefois (cuisine traditionnelle) des assiettes copieuses garnies de produits locaux et frais. Les chambres sont propres et décorées avec gout, la literie est confortable. En un mot une bonne adresse !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Je connais l'Hotel Colombet depuis les années 1950, car je suis né à Nyons. J'ai souvent pris un repas à l'hôtel et vraiment j'ai toujours été satisfait. Au niveau hôtel les critiques sont bonnes, et surtout la propreté est de rigueur. J'ai bien connu la Direction depuis des décennies , et vraiment cet établissement à bonne presse en Provence. Je recommande. Ce dernier aux touristes qui viennent à Nyons chercher le soleil de Provence.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

sur base de l'avis de "laurette44-Pornichet", j'avais recommandé cet hôtel à un couple d'amis qui devait me rendre visite en faisant étape, début août, à Nyons, avec leurs 3 enfants. Tout s'est parfaitement déroulé: accueil-réception-qualité de la chambre et sanitaires-calme malgré la position (idéale) en centre ville climatisation- etc... Le petit-déjeuner, offert de surcroît, sur la belle terrasse en pleine végétation, a été "un plus" apprécié; Le fait de disposer d'une seule grande chambre (en fait: 2 communicantes) pour un prix raisonnable est un bel avantage pour une grande famille. Mon ami ne pouvait mieux tomber, et c'est son avis que je retransmets ici. Bravo pour cet hôtel qui a su garder le charme et la qualité des bons hôtels d'antan !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

nous avons appelé derniere minute et avons été très bien reçu.
Personnel au petit soin, chambre propre avec du caractere, pas de climatisation mais coté frais de l'hotel, le seul hic, un groupe de chanteurs jusqu'à 0h30... le gérant nous a offert le petit déjeuner et le parking pour la moto pour s'excuser meme s'il n'etait pas responsable du bruit...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Très bien placé aux portes de la Drôme provençale.
Rare, une chambre pour 4 personnes (idéal en famille, sans avoir à prendre 2 chambres) située côté place mais calme. Chambre et sanitaires impeccables. Très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner agréable ( et offert en plein mois d'Aout !). Loisirs de se promener dans la magnifique ville de Nyons sans soucis de stationnement. Nombreux restos à proximité. Centre aquatique de Nyons à deux pas.
Parking payant et fermé (derrière l'hôtel)
Accueil très sympa

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2011

nous avons diner au restaurant le Colombet et sans y avoir séjournés nous pouvons dire que nous avons été très bien acceullis.
La salle de restaurant est très sympa,propre et de beaux rideaux ornent les fenetres.
Le personnel est à l'écoute et très discret pendant le repas.
Nous avons pri un menu à 23€60 avec une terrine maison délicieuse ,les plats sont très copieux et le décor dans l'assiette est agréable.
Une très bonne adresse et un hotel restau digne d'un trois étoiles

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
Hotel Restaurant Les Oliviers
N° 4 sur 8 à Nyons
Hôtel Burrhus
Hôtel Burrhus
N° 1 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Hotel Colombet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Colombet

Adresse: 53 Place de la Liberation, 26110 Nyons, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Restaurant
N° 2 sur 8 Hôtels à Nyons
Catégorie de prix : 71€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Colombet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colombet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.