“mitiges” 3 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Nyons
Caluire et Cuire, France
“mitiges”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

rapport qualite prix moyen,hotel bien situe au centre ville.les chambres sont spacieuses mais la deco un peu vieillotte ,manque seche cheveux et il faut enjamber la baignoire.manque aussi meuble salle de bain.
le petit dejeuner est moyen,par contre les repas sont excellents.
la literie est correcte ainsi que la proprete.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Génilac
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous venions passer un week end en amoureux sur Nyons et nous avons été très déçus par cette hôtel. Nous pensions à la vue des photos que cette hôtel était un hôtel de charme avec un belle déco 19ème alors qu'en faite nous avons eu droit à une chambre sans aucune déco avec du mobilier, certes ancien, mais pas du tout harmonieux.

La salle de bain est toute petite, il ne fallait pas mesurer 1,80 m pour s'assoir sur les toilettes qui touchaient presque le radiateur (dans lequel avait été oublié le slip d'un client précédent).

Le carrelage était digne des maisons des années 80 dans la salle de bain, et dans la chambre de vieux bouts de moquettes découpées servaient de descente de lit.

Ne parlons pas du petit déjeuner, qui ne nous plainions pas était compris dans le prix, mais qui quand on arrive à 9h30 est presque décimé....

En outre pour arrivée tardive, aucun mots de la réception nous indiquant la bienvenue, le code wifi et l'heure de check out. Malgré notre appel avant de partir et la gentillesse du patron.

Les points positifs sont la propreté des lieux, le calme qui règne dans la chambre grâce à l'isolation des fenêtres, le wifi gratuit, sa position central et le parking public gratuit devant l'hôtel.

94€ la nuit pour ça est très exagéré. Nous qui avons l'habitude de voyager, sommes outrés par ce tarif excessif. Cela aurait mérité d'être le prix pour 2 nuits.

C'est sûr nous ne retournerons pas dans cet hôtel et nous ne le conseillerons pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel bien placé en centre ville avec garage sécurisé. Très bon accueil !!! Belle chambre très confortable au décor vieille France tres raffiné et de très bon gout. Propreté irréprochable. Un restaurant au top avec une très bonne cuisine, je me suis régalé. Petit déjeuner correcte. Bravo et merci pour votre gentillesse.

• Séjour du septembre 2013
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bon accueil sympathique .
le dépliant à l' office du tourisme donne envie mais l' hôtel est propre mais très vieillissant .
belle façade classique mais le reste ne suit pas !!!
petit déjeuner décevant
la déco n' est pas top .
il faudrait redonner un coup de fraicheur à cet établissement un peu ringard !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je n'ai pas eu le loisir de séjourner dans cet hôtel, mais d'y déjeuner ou dîner plusieurs fois. Que dire : le service est impeccable et courtois, la cuisine se fait sur produits frais et de saison, la carte est changée régulièrement, les plats sont délicieux et correctement garnis et les doses d'apéritif sont généreuses (notamment l'Américano). La salle agréable est climatisée, une terrasse et un patio pour profiter du beau temps, le tout est propre, meublé avec goût sans être ostentatoire. Un vrai bonheur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Grande chambre familiale (avec deux salles de bain…) parking sécurisé, en plein centre de Nyons, idéal pour visiter la région. Nous avons bien diné avec un rapport qualité prix excellent et une super idée pour les enfants (même menu, petite portion, petit prix). Simple et bon petit déjeuner. Nous y retournerons

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Tout a fait d accord avec l avis ci-dessous. Accueil courtois et professionnel. Hotelerie traditionnel dans le bon sens du terme. Bel immeuble et belle chambre bien insonorisé. Le restaurant était très bon (excellent aïoli) et très bon petit déjeuner inclus. Dernier point : les animaux sont admis sans aucune difficulté.

• Séjour du juillet 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
Une Autre Maison
N° 5 sur 8 à Nyons
Hameau de Valouse
Hameau de Valouse
N° 3 sur 8 à Nyons

Vous connaissez Hotel Colombet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colombet

Adresse: 53, place de la Liberation, 26110 Nyons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Restaurant
N° 2 sur 8 hôtels à Nyons
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colombet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.