“Toujours égal à lui même ”
Avis sur Hotel Colombet

Hotel Colombet
N° 2 sur 8 Hôtels à Nyons
Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Formule du midi extra. Poulet fermier très goûteux et le tiramitsu à l'orange une "tuerie ". L'accueil très agréable et le service idem. On y retournera. village magnifique . Ne pas hésiter d'y aller après le marché du jeudi ou du dimanche. Chaque fois que nous y allons nous sommes très satisfait.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Colombet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 novembre 2013

Expérience limitée et limitative mais sincèrement cet endroit très adapté pour vos petits-déjeuners professionnels : atmosphère calme et classique propices aux échanges et au développement de relations de confiance. Service impeccable.
Pas grand chose de plus à dire. A essayer sans aucun doute ni réserve aucune.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 novembre 2013

Hotel bien placé, calme et propre, petit déjeuner rien a dire cependant le prix de la chambre ne correspond pas aux prestations attendues pour ce prix. En effet les chambres sont un peu vétustes ( tapis à base de moquette) et salle de bain qui ressemble à celle d un hopital

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2013

Un très bon moment passé au restaurant avec des assiettes généreuses sentant bon les plats de la Drôme.
La suggestion du jour comprenant pintade farcie aux olives de Nyons ou gigot de pays et dessert est d'un rapport Q/P imbattable. Il a même été possible de changer le dessert par une assiette de fromage de chèvre.
Carte des vins jouant sur les producteurs du coin. Bon Saint Pantaléon les Vignes rouge.
Bravo !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 octobre 2013 par mobile

Un déjeuner en terrasse un dimanche d'octobre bien ensoleillé et un accueil bien agréable . Les menus proposés sont à un prix justifié. Les mets sont frais et délicieux et dés l'entrée nous sommes mis en appétit . Bref vous l'avez compris nous nous sommes régalés et avons passé un agréable moment . Merci au chef pour sa cuisine et à l'équipe en terrasse pour son service .

Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 8 octobre 2013

rapport qualite prix moyen,hotel bien situe au centre ville.les chambres sont spacieuses mais la deco un peu vieillotte ,manque seche cheveux et il faut enjamber la baignoire.manque aussi meuble salle de bain.
le petit dejeuner est moyen,par contre les repas sont excellents.
la literie est correcte ainsi que la proprete.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 octobre 2013

Nous venions passer un week end en amoureux sur Nyons et nous avons été très déçus par cette hôtel. Nous pensions à la vue des photos que cette hôtel était un hôtel de charme avec un belle déco 19ème alors qu'en faite nous avons eu droit à une chambre sans aucune déco avec du mobilier, certes ancien, mais pas du tout harmonieux.

La salle de bain est toute petite, il ne fallait pas mesurer 1,80 m pour s'assoir sur les toilettes qui touchaient presque le radiateur (dans lequel avait été oublié le slip d'un client précédent).

Le carrelage était digne des maisons des années 80 dans la salle de bain, et dans la chambre de vieux bouts de moquettes découpées servaient de descente de lit.

Ne parlons pas du petit déjeuner, qui ne nous plainions pas était compris dans le prix, mais qui quand on arrive à 9h30 est presque décimé....

En outre pour arrivée tardive, aucun mots de la réception nous indiquant la bienvenue, le code wifi et l'heure de check out. Malgré notre appel avant de partir et la gentillesse du patron.

Les points positifs sont la propreté des lieux, le calme qui règne dans la chambre grâce à l'isolation des fenêtres, le wifi gratuit, sa position central et le parking public gratuit devant l'hôtel.

94€ la nuit pour ça est très exagéré. Nous qui avons l'habitude de voyager, sommes outrés par ce tarif excessif. Cela aurait mérité d'être le prix pour 2 nuits.

C'est sûr nous ne retournerons pas dans cet hôtel et nous ne le conseillerons pas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
Une Autre Maison
N° 4 sur 8 à Nyons
Hôtel Burrhus
Hôtel Burrhus
N° 2 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Hotel Colombet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Colombet

Adresse: 53 Place de la Liberation, 26110 Nyons, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Restaurant
N° 2 sur 8 Hôtels à Nyons
Catégorie de prix : 100€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Colombet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colombet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.