“très bonne table”
Avis sur Hotel Colombet

Hotel Colombet
N° 2 sur 8 Hôtels à Nyons
Avis publié : 24 juillet 2014

Une très bonne table avec une qualité constante quelque soit le plat choisi .Tous les produits sont frais , bien préparés et en quantité suffisante .Le personnel est très sympatique . Nous faisons volontier un détour pour s'attarder à cette table . Nous avons jamais été déçu .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juillet 2014

Chambre cote jardin tranquille petit dejeuner offert selon la periode sous forme de buffet possibilite de le prendre en terrasse. Le personnel est tres sympathique. Hotel en plein centre ville place de parking devant l'hotel. Pour une nuit passer sur Nyons je vous le conseil. Rapport qualite prix rien a redire.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Nous passions à Nyons pour acheter notre huile d'olive. Nous avons choisi par hasard ce restaurant d’hôtel, il avait une terrasse ombragée agréable. Bon choix, même s'il est en plein centre, il ne souffre pas de la circulation car un peu en retrait. Les assiettes, même si elles n'ont que peu de prétention, elles sont plutôt agréables et assez copieuses. Petit bémol, les desserts pas vraiment exceptionnels. Quand nous repasserons à Nyons, sur que nous reviendrons manger dans ce restaurant. Petit mot de remerciements au serveur qui est très sympa, agréable et très efficace!

Astuce pour la chambre : je ne comprends pas pourquoi il n'est nul part dans la catégorie restaurant?
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Dès l'accueil, on remarque le service attentionné du personnel. Bien qu'un peu vétustes, les chambres sont grandes et agréables, à double vitrage. Le buffet du petit déjeuner est riche. Un seul bémol, le restaurant ne comprend qu'un menu et pas de carte. L'établissement aurait peut-être avantage à trouver un bon chef pour booster la restauration qui est le point faible de l'hôtel, alors que la terrasse est splendide. A deux pas de la place des arcades et par conséquent des marchés.
Garage à disposition.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Formule du midi extra. Poulet fermier très goûteux et le tiramitsu à l'orange une "tuerie ". L'accueil très agréable et le service idem. On y retournera. village magnifique . Ne pas hésiter d'y aller après le marché du jeudi ou du dimanche. Chaque fois que nous y allons nous sommes très satisfait.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Expérience limitée et limitative mais sincèrement cet endroit très adapté pour vos petits-déjeuners professionnels : atmosphère calme et classique propices aux échanges et au développement de relations de confiance. Service impeccable.
Pas grand chose de plus à dire. A essayer sans aucun doute ni réserve aucune.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

Hotel bien placé, calme et propre, petit déjeuner rien a dire cependant le prix de la chambre ne correspond pas aux prestations attendues pour ce prix. En effet les chambres sont un peu vétustes ( tapis à base de moquette) et salle de bain qui ressemble à celle d un hopital

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
Hotel Restaurant Les Oliviers
N° 4 sur 8 à Nyons
Le Clair de la Plume
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Hotel Colombet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Colombet

Adresse: 53 Place de la Liberation, 26110 Nyons, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Restaurant
N° 2 sur 8 Hôtels à Nyons
Catégorie de prix : 71€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Colombet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colombet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.