Annulation gratuite jusqu'au 03/08
94 $US
92 $US
  • Piscine
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Nous passons chaque année à l’hôtel. Repas et petit déjeuner excellents et copieux. La chambre est spacieuse et très propre. Le personnel est très agréable et discret. Hôtel très bien situé au cœur de la ville. A recommander.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Excellent petit déjeuner avec des fromages, du pain bio et des fruits frais magnifiques (pêches ).
Chambres vastes et un peu collector, très propres. Restaurant traditionnel de qualité variable, délicieux un soir, moins bien l'autre soir.
Très bien situé ! A recommander.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2017

Hotel un peu vétusté mais propreté exceptionnelle. j'en ai félicité le personnel .
petit déjeuner bien , copieux, varié
restaurant excellent très bon rapport qualité prix
je suggérerais seulement que le personnel ait une tenue plus "professionnelle"

Astuce pour la chambre : bien au dessus de chambres hôtes ou autres hôtels a tarif identique
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017

Nous avons été très bien accueilli. Le réceptionniste nous a bien conseillé sur le type de chambre qui nous convenait. Nous avons apprécié notre chambre spacieuse. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Nous avons pu laissé notre voiture dans le parking (payant).
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017

Cet hôtel de centre-ville ancien mais bien rénové, toujours propriété de la famille fondatrice, plaira aux nostalgiques d’une époque où voyager était un plaisir en soi. Le gérant Mr. Thévenet est prévenant et plein d’humour. Avec nos 2 petits-enfants (ados) nous avions une vaste chambre double avec cloison et porte de séparation, les ados en ont occupé une (grand lit de 140), nous avions l’autre (lit de 140 et lit de 90). Chaque chambre avec TV et salle d’eau. WC séparés. Beaux meubles anciens. Bonne insonorisation. Garage fermé accessible aux gros véhicules (réserver). Ascenseur. Une synthèse assez réussie entre confort moderne et décors d’antan. Au diner plats bons et copieux mais choix relativement limité. Même remarque pour le petit déjeuner. Nous y retournerons volontiers pour une étape à Nyons.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille