“Hotel très sympa”

N° 8 sur 8 Hôtels à Nyons
St Pierre de Chandieu, France
“Hotel très sympa”
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes souvent de passage à Nyons et à l'hotel Les Oliviers.

Jean-Claude comme cuisinier et Corinne comme patissière, c'est que du bonheur ! en plus, les prix sont très abordables.

Encore merci pour ce moment et à bientôt à Nyons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ripti99, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Oliviers, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir sous le soleil de Nyons.
Corinne et Jean Claude.

Bellegarde
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour en famille à Nyons, dans ce petit village très dynamique et reposant. L'hôtel que nous avons choisi est lui aussi très reposant et vivant grâce à ces propriétaires Jean-claude et Corinne qui sont d'une grande gentillesse, de bons conseils sur les visites à faire sur Nyons et aux alentours. L'hôtel est situé au calme,avec un petit jardin agréable, les chambres viennent d'êtres rénovées et sont jolies.
Les animaux des propriétaires sont là aussi pour vous accueillir, ils sont eux aussi très gentils.

Nous avons aussi manger une cuisine excellente aux prix très raisonnables. Des plats concocté par le chef au parcours impressionnant. Un très bon rapport qualité/prix.

En couple ou en famille, ce petit hôtel est très charmant et encore merci aux propriétaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nous avons été heureux de partager avec vous ces moments agréables qui ne demandent qu'à etre renouvellés... A bientot

Corinne et Jean Claude
Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
La Bastide des Monges
N° 4 sur 8 à Nyons
Hôtel Burrhus
Hôtel Burrhus
N° 2 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Oliviers

Établissement : Hotel Restaurant Les Oliviers
Adresse: 2 rue Andre Escoffier, 26110 Nyons, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N° 8 sur 8 Hôtels à Nyons
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Oliviers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.