Hotel Restaurant Les Oliviers
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé une semaine charmante et formidable où l'accueil des propriétaires est très chaleureuse. Le jardin est fleuri. La cuisine est tout simplement excellente.
Les chambres sont très propres et très charmantes.

Je vous recommande cet hôtel/restaurant au cœur de la ville de Nyons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Hôtel très bien situé près du centre et bon accueil.
C'est dommage que nous n'avons pas eu l'occasion de savourer la cuisine du chef, excellente paraît-il !
Les animaux domestiques ne nous ont pas dérangés du tout, au contraire, plutôt amusés de les voir...
Rassurez vous, c'est propre !
Notre reproche : le petit déjeuner : les petits pains et pots de confitures ne peuvent plaire à tout le monde et c'est un peu pauvre pour commencer la journée. Il suffirait de proposer ne fût-ce qu'un peu de fromage et quelques fruits frais...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Séjour trop court malheureusement, néanmoins nous avons pu apprécier la gentillesse de nos hôtes et la qualité des mets servis lors de notre dîner. Endroit très convivial où les animaux sont acceptés, notre petit york "Pepsi" a ainsi pu faire copain / copain avec "Akiko".

Nous recommandons fortement cet établissement qui sera désormais le nôtre lors de notre séjour dans la région

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Superbe séjour pendant trois jours et trois nuits .Excellent accueil par Corinne et Jean-Claude.Cadre chaleureux et on se sent comme à la maison.Chambres rénovées dernièrement avec la clim.La cuisine du chef est tout simplement sublime et les desserts de la patronne ont une saveur d'autrefois. Profitez aussi de la terrasse et du jardin (décorer par le chef).A deux minutes à pied du centre.
Allez y sans problèmes.
A très bientôt
Marie et Yves de Grenoble

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Propriétaires charmants , Hôtel propre et climatisé avec un somptueux jardin décoré avec gout , le tout en plein centre ville de Nyons .
Chambres juste rénovée il y a peu , literie des plus confortables !!

A essayer !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo