“séjour magnifique”

Hotel Restaurant Les Oliviers
N° 8 sur 8 Hôtels à Nyons
Avis publié: 24 août 2013

excellent accueil nous avons passé un agréable séjours, Jean-Claude nous a fait savouré sa cuisine digne d'un grand chef, ainsi qu'un humour très appréciable.
Corinne nous a fait redécouvrir des desserts sublimes, et surtout son cake au olives, excellent.
je vous recommande cet hôtel restaurant avec votre animal de compagnie, AKIKO leur chien Labrador est très sociable et les chats très bien éduqués.
bonne continuation à ce couple très chaleureux, et n'hésitez pas a faire de ce lieu un endroit pour votre séjour.
Marie-Claude et Jean-Paul. L

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Les Oliviers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

La climatisation était la bien venu en cette période chaud.
Très bien situé dans le village, nous avons pu tout faire à pieds.
Tout à été rénové.
Que du bonheur pour notre petite escapade.

Nous repasserons sûrement.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 19 août 2013

Nous avons passé une semaine charmante et formidable où l'accueil des propriétaires est très chaleureuse. Le jardin est fleuri. La cuisine est tout simplement excellente.
Les chambres sont très propres et très charmantes.

Je vous recommande cet hôtel/restaurant au cœur de la ville de Nyons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2013

Hôtel très bien situé près du centre et bon accueil.
C'est dommage que nous n'avons pas eu l'occasion de savourer la cuisine du chef, excellente paraît-il !
Les animaux domestiques ne nous ont pas dérangés du tout, au contraire, plutôt amusés de les voir...
Rassurez vous, c'est propre !
Notre reproche : le petit déjeuner : les petits pains et pots de confitures ne peuvent plaire à tout le monde et c'est un peu pauvre pour commencer la journée. Il suffirait de proposer ne fût-ce qu'un peu de fromage et quelques fruits frais...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013

Séjour trop court malheureusement, néanmoins nous avons pu apprécier la gentillesse de nos hôtes et la qualité des mets servis lors de notre dîner. Endroit très convivial où les animaux sont acceptés, notre petit york "Pepsi" a ainsi pu faire copain / copain avec "Akiko".

Nous recommandons fortement cet établissement qui sera désormais le nôtre lors de notre séjour dans la région

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013

Superbe séjour pendant trois jours et trois nuits .Excellent accueil par Corinne et Jean-Claude.Cadre chaleureux et on se sent comme à la maison.Chambres rénovées dernièrement avec la clim.La cuisine du chef est tout simplement sublime et les desserts de la patronne ont une saveur d'autrefois. Profitez aussi de la terrasse et du jardin (décorer par le chef).A deux minutes à pied du centre.
Allez y sans problèmes.
A très bientôt
Marie et Yves de Grenoble

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2013

Propriétaires charmants , Hôtel propre et climatisé avec un somptueux jardin décoré avec gout , le tout en plein centre ville de Nyons .
Chambres juste rénovée il y a peu , literie des plus confortables !!

A essayer !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
Une Autre Maison
N° 4 sur 8 à Nyons
Hôtel Burrhus
Hôtel Burrhus
N° 1 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Oliviers

Adresse: 2 rue Andre Escoffier, 26110 Nyons, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N° 8 sur 8 Hôtels à Nyons
Catégorie de prix : 68€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Oliviers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.