Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel les oliviers”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Restaurant Les Oliviers
N° 7 sur 8 Hôtels à Nyons
Annecy, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“hotel les oliviers”
Avis écrit le 24 septembre 2013

c'est notre 2ieme séjour. Propriétaires très accueillant, cuisine excellente. Proche de la ville
dans un quartier calme. Nous reviendrons l'année prochaine...si nous le pouvons!!
Nous sommes surpris que certains clients soient mécontent.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci gilbert C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

99 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    28
    12
    8
    17
Consultez les avis pour
17
48
5
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
Auteur de niveau 5
52 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
Avis écrit le 1 septembre 2013

La gérante est tellement agressive et malpolie que répondre à quelques questions de ces futurs clients l’incommode au plus haut point.
Elle n'aura aucun scrupule à vous annoncer qu'il ne lui reste plus qu'une seule chambre, au plus fort tarif bien évidemment, pour vous forcer à le prendre alors que, surprise, lorsque nos amis appellent une heure plus tard pour réserver la leur il reste 2 chambres normales, à 10€ de moins...
Le site mentionne qu'il est possible d'avoir un lit supplémentaire mais la gérante s'y opposera formellement, vous expliquant que ce n'est pas dans le standing de son hôtel que de rajouter des lits d'appoints. En revanche elle consentira à vous faire une remise de 4€ (sur 68€...) pour une seconde chambre qui recevra une personne seule.

Désolé Madame, mais ce que nous attendons des personnes qui nous héberge c'est un accueil avec le sourire et un minimum d'arrangement, si vous souhaitez simplement encaisser l'argent des clients vous feriez mieux de travailler dans une barrière de péage !

Astuce pour la chambre : Si on vous impose une grande chambre à la réservation vous vous faites avoir !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
7 Merci Hydraulicien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ripti99, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Oliviers, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Réponse à UNE CLIENTE ODIEUSE!!

Madame,
Je me souviens parfaitement de votre appel ( car nous ne nous sommes jamais rencontrées!) et particulièrement de votre attitude agressive et directive.

Vous nous avez contacté samedi 31 aout dernier aux alentours de 13 heures. Vous souhaitiez loger 3 adultes dans une meme chambre. Je vous ai dans un premier temps précisé que je ne pouvais que vous proposer 2 chambres puisque notre suite parentale était déjà louée. Vous m'avez alors demandé de mettre à votre disposition un lit supplémentaire dans une chambre double. Je vous ai donc, dans un deuxième temps, précisé que le lit supplémentaire disponible était déjà utilisé dans une chambre. A partir de ce moment là, vous etes devenue affreusement agressive en exigeant un lit supplémentaire et en argumentant que le client était roi et que si c'était vous qui le demandiez je devais le mettre à votre disposition. J'ai alors pris le temps de vous expliquer, alors que notre restaurant était complet et que j'étais très occupée, que je ne pouvais ni ne voulais le faire. En effet, je vous ai expliqué que faire dormir des adultes dans des lits d'appoint ne correspondait pas à ma conception de l'hotellerie et que d'autre part nous avions une capacité d'accueil limitée et liée à des impératifs de sécurité que j'entendais respecter. Je regrette aujourd'hui, au regard de votre message, de m'etre justifiée ainsi car de toute évidence, j'avais affaire à une cliente particulièrement odieuse et de mauvaise foi. Je conteste formellement vos propos lorsque vous mentionnez que j'ai été agressive et malpolie. Outre votre mauvaise foi, je souligne que vous etes menteuse.
Au contraire, j'ai fait preuve de patience et de correction à votre égard et je le regrette car vous ne le méritiez pas. J'en tirerai les leçons pour le futur. Je vous conseille toutefois, à l'avenir, de vous diriger sur des campings, de toute évidence plus appropriés à vos vos attentes et à votre budget.
Quant à la gestion de mon établissement, je vous invite à vous occuper de vos affaires car je n'ai aucune leçon à recevoir d'une personne telle que vous. Notre hotel était complet ce week end et nous avons partagé des moments agréables avec nos clients. Sachez tout de meme qu'il ne fait pas partie de mes projets de travailler "dans une barrière de péage" et que je suis bien heureuse de na pas avoir eu à vous héberger. En outre, j'ai le sentiment que si j'avais céder à votre insistance en vous mettant un lit d'appoint, vous auriez été la première personne à vous en plaindre le lendemain matin!!, Vous écrivez que vous attendez un accueil avec le sourire!! mais madame, vous avez un sérieux problème car vous n'etes jamais venue chez nous! nous n'avons eu qu'un contact téléphonique et heureusement pour nous car vous auriez perturbé l'ambiance de notre hotel familial. Je plains sincèrement votre entourage qui doit souffrir de votre problème de relations humaines et je suis bien placée pour vous le dire.( car oui, je ne suis pas formée qu'à encaisser l'argent de mes clients).

Bien à vous et bonne route!! ( référence à la barrière de péage)
Corinne TROISVILLE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nyons

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Thonon-les-Bains, France
1 avis
Avis écrit le 28 août 2013

Cela fait la troisième fois depuis 2008 que nous descendons à l'hôtel des oliviers et que nous sommes super satisfaits des prestations. Le chef Jean - Claude se met en quatre pour nous servir
une cuisine généreuse, pleine de saveurs et avec un mélange subtil d'épices. Quant à Corinne, son épouse , elle est toujours chaleureuse, souriante et disponible.
Nous venons de passer un séjour d'une semaine et nous y retournerons dès que possible.
L'hôtel est très calme.
Encore un grand merci à Corinne et à Jean - Claude.

De la part des hauts - savoyards.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Louis N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ripti99, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Oliviers, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci à vous deux pour votre chaleureux message. Nous avons partagé des moments agréables et aurons toujours le meme plaisir à vous recevoir.

A bientot,
Corinne et Jean Claude
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Anduze, France
Auteur de niveau 2
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 28 août 2013

C'est un hôtel vraiment très agréable et qui a de multiple atouts :
1/ Situé proche du centre de Nyons tout en étant très calme, il permet de découvrir la ville à pied.
(Mais attention de de ne pas laisser sa voiture sur la place du marché, le jeudi matin !!!)
2/ Les chambres sont très propres, climatisées (clim très silencieuse) décorées avec simplicité mais bon goût.
3/ les propriétaires sont très accueillants et servent une cuisine fine et inventive. (la salade de gambas, saint jacques et magret est une merveille de saveur et de fraîcheur).Le parcours du chef Jean Claude TROISVILLE est semé de nombreuses récompenses passées et actuelles.
Un regret est celui de ne pas avoir goûté les desserts de Corinne (plus assez faim !) mais cela fera une occasion de revenir....
4/ Enfin, les tarifs de l'hôtel confirme l'excellent rapport qualité/ prix. Une adresse à retenir et à partager.

Astuce pour la chambre : Quelle que soit la chambre, la vue sera différente mais elles sont toutes protégées des bruits de la...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci pascale c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ripti99, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Oliviers, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci pour votre gentil message. Vous serez effectivement obligés de revenir gouter les desserts de Corinne en prenant soin d'éviter la place de la Mairie le mercredi soir!! Nous vous souhaitons plein de bonnes choses d'ici là.

Corinne et Jean Claude
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 25 août 2013

Un hôtel très agréable et des propriétaires très accueillant. Situé dans le centre de Nyons, il permet d'avoir accès aux activités de la ville ( marché, coopérative...). Lieux idéal pour passer un séjour dans le coin.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Arnaudmonnet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ripti99, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Oliviers, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci pour votre message. Nous esperons vous accueillir à nouveau chez nous.
Corinne TROISVILLE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arles, France
1 avis
Avis écrit le 24 août 2013

excellent accueil nous avons passé un agréable séjours, Jean-Claude nous a fait savouré sa cuisine digne d'un grand chef, ainsi qu'un humour très appréciable.
Corinne nous a fait redécouvrir des desserts sublimes, et surtout son cake au olives, excellent.
je vous recommande cet hôtel restaurant avec votre animal de compagnie, AKIKO leur chien Labrador est très sociable et les chats très bien éduqués.
bonne continuation à ce couple très chaleureux, et n'hésitez pas a faire de ce lieu un endroit pour votre séjour.
Marie-Claude et Jean-Paul. L

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jean-paul l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
Avis écrit le 20 août 2013

La climatisation était la bien venu en cette période chaud.
Très bien situé dans le village, nous avons pu tout faire à pieds.
Tout à été rénové.
Que du bonheur pour notre petite escapade.

Nous repasserons sûrement.

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pier-emmanuel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Nyons ou ses environs
À 0.3 km
Une Autre Maison
Une Autre Maison
N° 1 sur 8 à Nyons
205 avis
À 3.7 km
La Bastide des Monges
La Bastide des Monges
N° 3 sur 8 à Nyons
60 avis
À 0.5 km
La Picholine
La Picholine
N° 5 sur 8 à Nyons
131 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel Colombet
Hotel Colombet
N° 2 sur 8 à Nyons
117 avis
À 14.4 km
Hôtel Burrhus
Hôtel Burrhus
N° 1 sur 8 à Vaison-la-Romaine
263 avis
À 10.5 km
Hotel Restaurant Le Plantevin
Hotel Restaurant Le Plantevin
N° 1 sur 1 à Propiac
73 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Oliviers ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Oliviers

Établissement : Hotel Restaurant Les Oliviers
Adresse: 2 rue Andre Escoffier, 26110 Nyons, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Nyons
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N° 7 sur 8 Hôtels à Nyons
Fourchette de prix (par nuit): 69€ - 130€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Oliviers 2*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page